A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, dermott, Hanaé, Hilda, liliane50, Louloute, Ninas, papacoz, poussinfanget, Satellite

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
agathou
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vote_lcapVos artistes/groupes de rap préférés ? Voting_barVos artistes/groupes de rap préférés ? Vote_rcap 
camélia
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vote_lcapVos artistes/groupes de rap préférés ? Voting_barVos artistes/groupes de rap préférés ? Vote_rcap 
pascalrobert
Ninas
Lydie
IPa.
Hanaé
greg
Luna
Dylan
Derniers sujets
» LA CABANE
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:24 par dermott

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par Dylan

» LÉGISLATIVE : Emmanuel Macron serait-il obligé de nommer Jean-Luc Mélenchon premier ministre en cas de cohabitation avec la gauche ?
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par greg

» L’Union Européenne dévoile son plan pour se passer du gaz russe
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par papacoz

» Après les polémiques McKinsey, le gouvernement veut créer un cabinet de conseil «interne»
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:32 par papacoz

» blague du jour
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:31 par greg

» Hôpitaux saturés : Peut-on encore se faire soigner en France ?
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:22 par greg

» magnétisme
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:30 par pascalrobert

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:25 par Dylan

» Humour en image
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:23 par Dylan

» SUIVI- guerre en Ukraine: Kiev refuse les couloirs humanitaires vers la Biélorussie et la Russie proposés par Moscou
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:42 par IPa.

» L'Ombre de Staline
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:37 par Lydie

» Balade à Montmartre !
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:11 par Lydie

» Le vin, en France et dans le monde.
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:08 par camélia

» Damien Abad Ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:22 par Majorelle

» "Les gamers sont des passionnés qui souhaitent que leur passion soit reconnue par le plus grand nombre" #HistoiresdeFrance
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:29 par Hilda

» "Elvis": une nouvelle bande-annonce très impressionnante pour le biopic
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:37 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par uzeste

» LÉGISLATIVE : Éric Zemmour sera candidat aux législatives dans le Var.
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:33 par Lydie

» Animaux en Images
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:59 par camélia

» Waouhhh ! Impressionnant !
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeHier à 22:25 par Luna

» Nouveau gouvernement : les ministres battus aux législatives devront démissionner
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeHier à 21:24 par Karilov

» Wokisme à l’Education nationale : Pap Ndiaye, un ministre en non-mixité idéologique
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeHier à 20:57 par Karilov

» "J'ai cru que j'allais mourir"
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeHier à 18:55 par Louloute

» Laurel au printemps
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeHier à 16:12 par dermott

» Elisabeth Borne : famille, parcours politique... Ses atouts et ses failles pour survivre à Matignon
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeHier à 14:59 par Luna

» Les paris sont ouverts ; PSG ou Real Madrid, quel futur pour Kylian Mbappé ?
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeHier à 13:55 par IbelieveIcanfly

» Ceuxquifont : Le « travail d’arabe » d’Ali Guessoum contre les stéréotypes
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeHier à 12:08 par rikou44

» ???? Triste histoire
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeHier à 11:55 par agathou

» Biden assure que les États-Unis défendraient Taïwan en cas d’invasion chinoise
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeHier à 11:05 par Hilda

» Le film "Novembre", sur les attentats de Paris, triomphalement accueilli à Cannes
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeHier à 11:02 par Lydie

» RÉSULTAT :  Concours photo « Jolie Fleur Du Mois De Mai »
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeHier à 8:38 par Lydie

» Camélia Jordana: "Il y a un énorme travail de décolonisation à faire dans ce pays"
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeHier à 8:20 par Lydie

» Vidéos Broute : The Vote (parodie Brout)
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 23:32 par Luna

» Légendes et proverbes amérindiens...
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 23:02 par Majorelle

» Du "Bleu est une couleur chaude" à "Voleuse", comment les lesbiennes se sont imposées en BD
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 22:52 par Majorelle

» Remaniement : la liste des ministres du premier gouvernement d'Elisabeth Borne dévoilée
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 21:59 par Karilov

» « Les Fossoyeurs », un livre qui ouvre le débat sur la gestion et le contrôle des maisons de retraite
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 19:44 par Louloute

» Au festival de Cannes, l’Ukraine dans tous les esprits
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 16:51 par Zukiel

» Arnaud Askoy dans la peau de Jacques Brel
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 14:06 par pascalrobert

» Olivier Véran était-il un bon ministre de la Santé ?
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 12:45 par Gustine

» CNews mise en demeure pour manquement à l’obligation d’honnêteté et de rigueur de l’information
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 10:25 par papacoz

» Qu’est-ce que la « variole du singe », ce virus anormalement détecté partout dans le monde ?
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 9:15 par pascalrobert

» Regardez bien ce spot jusqu'au bout, vous ne serez pas déçus.
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 8:19 par Lydie

» "Le Figuier », la vidéo drolatique pour expliquer le péché
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 7:25 par camélia

» Pour vous, le jeu vidéo peut-il être considéré comme un art ?
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 23:27 par uzeste

» Si vous étiez transposé (e) dans un jeu vidéo, vous préfèreriez atterrir dans lequel ?
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 23:02 par uzeste

» Les jeux vidéo incitent-ils leurs utilisateurs au passage à l’acte et à la violence ?
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 23:02 par uzeste

» Burkini dans les piscines : feu vert à Grenoble après un vote municipal serré
Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 22:58 par Satellite

ALERTE INFO

«Le danger est grave, il est réel, on ne peut pas le sous-estimer»

CINÉMA

La femme de Tchaïkovski,(...) qui ont appelé à « effacer » « tout ce qui est russe »

ÉDUCATION

Macron en le choisissant a-t-il décidé d’offrir un poste aux militants Woke ? .

QUESTION DU JOUR

«Nous avons fait bloc» : Olivier Véran quitte la Santé et fait ses adieux au «ministère de la crise»

SANTÉ

La « variole du singe » ou « Monkeypox » en anglais, est aux portes de la France.
Doit-on vraiment redouter une nouvelle pandémie mondiale ?
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Vos artistes/groupes de rap préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Lydie
Nico37
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Vos artistes/groupes de rap préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 8:56

sur ma playlist Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 10:58

j'aime pô le rap.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

lalain

lalain

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 13:22

J'ai horreur du rap... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puisqu'on ne peut changer la direction du vent,

il faut apprendre à orienter les voiles.

James Dean
King S

King S

Féminin
Login Login : 12/08/2018
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 15:35

Olala pnl j'aime tlmt ça
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:52

lalain a écrit:
J'ai horreur du rap... Vos artistes/groupes de rap préférés ? 1f61c

Pareil
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 18:15

tlmt ok, c'est tellement King S mais c'est quoi pnl ?

Moi en rap, je garde un faible pour le blondinet Eminem. J'aime bien aussi 50 cent. Lauryn Hill chez les filles

en Français, IAM incontournable ou Orelsan.

J'aime bien ce morceau d'Eminem, pas frais pour son humour, sa dérision

Et plus récent
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 18:35

Je ne t'imaginais pas aimer le rap Pestoune
Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:42

Squale a écrit:
lalain a écrit:
J'ai horreur du rap... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pareil

Idem le rap non
J'aime bien d'Eminem

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:53

Je suis de la génération punk rock, Squale alors le rap à côté c'est du musette Smile Bé non je n'aime pas que les chants de messe pouffer
King S

King S

Féminin

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PNL c'est les meilleurs rappeurs de France regarde sur YouTube
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 20:15

Ok, j'irai voir. Merci King S. Têt un nouveau coup de coeur en vue ? chise ou pas Wink
King S

King S

Féminin

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 20:17

Hihi oui j'suis nouvelle mdrr
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 20:27

euh oui je sais. Je parlais de PNL lavande
King S

King S

Féminin

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 20:30

Ahhhh mdrrr
King S

King S

Féminin

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 20:30

Nan ç pas nvx
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 20:48

Le langage sms est interdit sur le forum veuillez lire la charte svp merci

https://www.petitefeuille.net/t3-reglement-charte-du-forum#524819
King S

King S

Féminin

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 20:51

Oups désolée je le referais plus
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 20:59

merci
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:03

Ben pour moi PNL c'est nouveau haha

Faut que je fasse gaffe alors des fois que je coze pas toujours bien Squale alors chise
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:15

Je kiffe grave.

King S

King S

Féminin

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:41

Tavuuuu et t'as pas encore écouter la nouvelle je pense elle est que sur les plates-formes
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos artistes/groupes de rap préférés ? Vos artistes/groupes de rap préférés ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 23:50

Pestoune a écrit:

Faut que je fasse gaffe alors des fois que je coze pas toujours bien Squale alors chise

B'in oui que veut tu chise en plus le langage sms c'est pas beau c'est du charabia lavande
Vos artistes/groupes de rap préférés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1