| un homme en état de mort cérébrale après être intervenu dans une dispute | |
|
Auteur | Message |
---|
marie48 ·.·★Star'joueuse★·.·

Login : 23/05/2015
Localité : Seine et marne
 | Sujet: un homme en état de mort cérébrale après être intervenu dans une dispute Mar 7 Aoû - 8:41 | |
| La victime n'est pas décédée, mais en état de mort encéphalique", a indiqué le parquet de Nancy à l'AFP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un homme de 29 ans était lundi 6 août en état de mort cérébrale après avoir été poignardé à la gorge en intervenant dans une altercation entre un couple et une jeune femme à Jarny (Meurthe-et-Moselle), a indiqué le parquet de Nancy à l'AFP. "La victime n'est pas décédée, mais en état de mort encéphalique, situation dans laquelle, un délai de deux à trois jours est observé par l'équipe médicale pour ménager la famille et permettre la mise en place éventuelle de la procédure d'autorisation de don d'organes", a expliqué Hélène Morton, procureur-adjoint au parquet de Nancy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Gustine

Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | |
 | |
musaraigne

Login : 24/07/2018
Localité : bord de mer
 | Sujet: Re: un homme en état de mort cérébrale après être intervenu dans une dispute Mar 7 Aoû - 12:09 | |
| Le probléme c'est que pour une personne courageuse il a des centaines de dégonflés, si tout un groupe se précipitait il y aurait moins de cata  Quand nous saurons une bonne fois d'où nous venons et ou nous allons, nous pourrons alors savoir ou nous en sommes Pierre Dac Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Pestoune

Login : 09/07/2017
Localité : Haute Saône
 | |
 | |
camélia

Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: un homme en état de mort cérébrale après être intervenu dans une dispute Mar 7 Aoû - 14:58 | |
| oui voilà pourquoi les gens hésitent à intervenir.. Si j'étais un homme, et seulement si, je serais intervenue..
Mais je suis trop faible mais par le verbe, je suis forte et je sais que j'aurais hurlé qqch à cet homme, il aurait été surpris!  Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Squale

Login : 04/06/2017
Localité : Rue de ma maison
 | Sujet: Re: un homme en état de mort cérébrale après être intervenu dans une dispute Mar 7 Aoû - 16:29 | |
|  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Squale

Login : 04/06/2017
Localité : Rue de ma maison
 | Sujet: Re: un homme en état de mort cérébrale après être intervenu dans une dispute Mar 7 Aoû - 16:29 | |
| Oui c'est triste  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Nico37

Login : 13/12/2014
Localité : France
 | |
 | |
|