À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

j'écoute, Lupino, Pier, Puck, Shogun, Ysabelle


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Derniers sujets
» Bonsoir...
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 20:31 par Ysabelle

» Humour en image
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 18:41 par greg

» Star Academy
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 18:41 par camélia

» les blagues de killboal
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 18:36 par verdi

» réflexion d'une blonde
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 18:35 par verdi

» Quel est le comble !
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 18:34 par verdi

» blague en tout genre
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 18:34 par verdi

» L' humour noir
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 18:33 par verdi

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 17:48 par Lydie

» Et pour vous ?, c'est quoi les années 90 ?
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 17:43 par camélia

» Un esprit, une pensée, une plume !
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 16:58 par Lydie

» Génération anxieuse : comment accompagner nos enfants ?
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 16:49 par Ysabelle

» Jean-Marie Le Pen est mort à l'âge de 96 ans
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 16:32 par Lupino

» coucher de soleil
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 16:02 par Ysabelle

» Lara Fabian
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 15:01 par Shogun

» Gladiator 2
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 14:08 par Foudre Bénie

» Mia et moi
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 13:18 par rexxor

» Citations
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 11:50 par vilma

» humour sans image
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 11:38 par verdi

» Star Trek une saga depuis 1966
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 9:07 par Magdalena

» Jackpot 2025 Bonne Année !
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 8:01 par Lydie

» Blague à deux balles
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 5:32 par lavatar

» Le Roi Lion (anime)
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Clock-10Aujourd'hui à 3:10 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
☆ JEUX INTERACTIFS ★

Nouveaux Challenges sur le Forum !
le Quiz de la Semaine !

☆ Faits divers insolites ☆


Cyril Hanouna a-t-il l'intention de prendre la place d'Emmanuel Macron ?

☆ INTERNET IA ☆
Vous êtes prêts pour un petit voyage dans le futur ?

☆ RésoClip ☆

☆ VOS IMAGES 2025☆
Que cette année soit aussi pétillante que du champagne et aussi joyeuse qu'une fête en famille !
☆ EN IMAGES ☆ toute l'actualité !

un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Empty
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard EmptySujet: un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Ven 10 Aoû - 7:02Message n°1sur la page N°1

Au terme d'un intense épisode de canicule, des orages frappent une large partie du pays

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le Gard, un Allemand de 70 ans est porté disparu, annonce la gendarmerie. Il encadrait un groupe de jeunes Allemands en campement à Saint-Julien-de-Peyrolas, qui ont été retrouvés sains et saufs. L'homme s'est réfugié dans sa caravane, qui a été emportée par les flots. Les recherches pour le retrouver ont été arrêtées jeudi soir, a annoncé à franceinfo le responsable du Service départemental d'incendie et de secours du Gard.

Des campings évacués dans le Gard. Des vacanciers en difficulté dans un camping situé sur les communes d'Aiguèze et de Saint-Julien-de-Peyrolas (Gard) ont été secourus par les pompiers. Menacés par des ruissellements provoqués par les orages, ils s'étaient réfugiés dans des arbres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Empty
 un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard EmptySujet: Re: un Allemand porté disparu, 1 800 foyers privés d’électricité dans le Gard Ven 10 Aoû - 18:21Message n°2sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Actualités internationales-