À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 338 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 330 Invités :: 1 Moteur de recherche

33lynel, Hanaé, Lydie, Ninas, papacoz, Pascalou, paulau, poussygirl


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_lcap1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Voting_bar1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_rcap1 
Hanaé
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_lcap1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Voting_bar1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_rcap1 
Pascalou
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_lcap1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Voting_bar1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_rcap1 
vilma
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_lcap1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Voting_bar1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_rcap1 
killboal
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_lcap1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Voting_bar1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_rcap1 
Lydie
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_lcap1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Voting_bar1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_rcap1 
camélia
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_lcap1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Voting_bar1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_rcap1 
33lynel
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_lcap1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Voting_bar1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_rcap1 
Denis
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_lcap1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Voting_bar1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_rcap1 
Puck
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_lcap1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Voting_bar1Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Le lapin bondissant : Sautez vers la victoire !
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Aujourd'hui à 13:43 par Lydie

» humour sans image
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Aujourd'hui à 13:36 par Pascalou

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Aujourd'hui à 11:08 par reina2024

» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Aujourd'hui à 10:58 par Lydie

» Déficit des comptes publics
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Aujourd'hui à 10:52 par papacoz

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Aujourd'hui à 9:32 par 33lynel

» Citations
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Aujourd'hui à 8:50 par Dylan

» La drague sur Internet en 2001, c’était comment ?
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Aujourd'hui à 8:18 par McCloud

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Aujourd'hui à 8:11 par camélia

» Humour en image
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Aujourd'hui à 8:10 par Ysabelle

» Une touche de funk pour commencer la journée !
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Aujourd'hui à 7:54 par McCloud

» Deux enfants
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Aujourd'hui à 5:58 par killboal

» les blagues de killboal
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Aujourd'hui à 5:55 par killboal

» l'Euthanasie et les jeunes
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Aujourd'hui à 5:52 par killboal

» L' humour noir
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Aujourd'hui à 5:46 par killboal

» blague en tout genre
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» Plutôt café ou thé ?
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Hier à 21:50 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Empty
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" EmptyMessageSujet: Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Lun 13 Aoû 2018 - 13:07Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'acteur Jean-Paul Belmondo, en vacances à Saint-Florent en Haute-Corse, a confié lundi à Corse-Matin avoir encore "envie de tourner", assurant que "la passion ne (l')a jamais quitté".
"Pour le moment, je ne fais pas de film, ce n'est pas encore tout à fait au point. Je réfléchis aussi à d'autres propositions, j'espère qu'on m'en fera également d'intéressantes", a déclaré l'acteur de 85 ans, interrogé par le quotidien sur un possible tournage avec le réalisateur Fabien Onteniente ("Camping").

"J'ai envie de tourner, en fait, la passion ne m'a jamais quitté, mais j'ai aussi envie que les choses soient bien faites. J'ai confiance en l'avenir", a ajouté Jean-Paul Belmondo qui a indiqué qu'il "ne refera pas de théâtre. C'est devenu plus compliqué pour moi".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Empty
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" EmptyMessageSujet: Re: Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Lun 13 Aoû 2018 - 13:28Message n°2sur la page N°1

ça ne me surprend pas. Cet homme est un cabot dans l'âme dans le bon sens du terme. Je crois que cinéma et théâtre resteront sa passion jusqu'à son dernier souffle.
Pour moi il est l'un des acteurs les plus doués que nous ayons eu et je l'ai toujours beaucoup aimé.
Je lui souhaite de trouver un producteur assez courageux qui lui donnera un nouveau rôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Empty
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" EmptyMessageSujet: Re: Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Lun 13 Aoû 2018 - 17:53Message n°3sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Empty
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" EmptyMessageSujet: Re: Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Lun 13 Aoû 2018 - 17:55Message n°4sur la page N°1

Oui pareil c'est un monstre sacré un monument un géant , j'espère qu'on lui permettra de tourner à nouveau il peut jouer même en fauteuil rien est impossible
Revenir en haut Aller en bas
musaraigne


musaraigne



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 24/07/2018
Localité Localité : bord de mer

Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Empty
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" EmptyMessageSujet: Re: Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Lun 13 Aoû 2018 - 18:50Message n°5sur la page N°1

Il a surement envie de jouer mais moitié paralysé à 85 ans je crois qu'il devrait se montrer raisonnable, qu'a à part le rôle d'un papy dans une maison de retraite , je ne vois pas dans quoi il pourrait tourner


Quand nous saurons une bonne fois d'où nous venons et ou nous allons, nous pourrons alors savoir ou nous en sommes
Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Empty
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" EmptyMessageSujet: Re: Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Lun 13 Aoû 2018 - 19:03Message n°6sur la page N°1

Oui pourquoi pas dans une maison de retraite y'a des tas de rôles encore disponible pour lui , ta raison il devrais se montrer raisonnable mais tu sais il a ça dans la peau il veut se prouver qu'il est encore capable qu'il n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Empty
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" EmptyMessageSujet: Re: Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Lun 13 Aoû 2018 - 19:57Message n°7sur la page N°1

Et même s'il joue des rôles de son âge. Avec de l'imagination il y a de quoi faire. J'ai lu il y a quelques mois, un super bouquin : le gang des dentiers fait sauter la banque de Catharina Ingelman-Sundberg. Ce sont des retraités dans une maison où ils sont brimés qui décident d'organiser le casse du siècle pour pouvoir s'échapper de leur mouroir. De l'humour, de l'action, et même de la séduction. Voilà le genre de rôle qu'il pourrait jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Béatricejp


Béatricejp



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Empty
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" EmptyMessageSujet: Re: Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Lun 13 Aoû 2018 - 20:06Message n°8sur la page N°1

Moi j'aime beaucoup belmondo pourquoi pas ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

          Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Béatricejp


Béatricejp



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Empty
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" EmptyMessageSujet: Re: Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Lun 13 Aoû 2018 - 20:06Message n°9sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

          Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Empty
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" EmptyMessageSujet: Re: Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Lun 13 Aoû 2018 - 20:18Message n°10sur la page N°1

Pestoune a écrit:
Et même s'il joue des rôles de son âge. Avec de l'imagination il y a de quoi faire. J'ai lu il y a quelques mois, un super bouquin : le gang des dentiers fait sauter la banque de Catharina Ingelman-Sundberg. Ce sont des retraités dans une maison où ils sont brimés qui décident d'organiser le casse du siècle pour pouvoir s'échapper de leur mouroir.  De l'humour, de l'action, et même de la séduction. Voilà le genre de rôle qu'il pourrait jouer.



Oui voila exactement
Revenir en haut Aller en bas
lalain


lalain



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Empty
Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" EmptyMessageSujet: Re: Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Jean-Paul Belmondo dit avoir encore "envie de tourner" Clock-10Mar 14 Aoû 2018 - 6:20Message n°11sur la page N°1

Un grand bonhomme, un grand acteur notre "Bebel" des souvenirs plein la tete, même a son age et avec son handicap, ce mec, c'est de la "dynamique" et je comprends qu'il ait encore l'envie de tourner... :cool:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                  " Ceux qui se taisent disent plus de choses que ceux qui parlent tout le temps "

- Octave Mirbeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Cinéma & Séries : Discussions, Opinions et Spoilers en toute liberté !-