A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
La Question Du Jour

Le couvre-feu dès 18h élargi à d’autres départements, voire généralisé à l’ensemble du pays?

Derniers sujets
» Coronavirus : Couvre-feu oblige, ce que vous avez encore le droit de faire après 18 heures... ou pas
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 23:01 par dermott

» « Contre les violences policières et la surveillance de masse » et « pour le droit à la culture » : nouvelle journée de manifestations en France
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 21:20 par Majorelle

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 20:19 par Pryziak

» RÉSULTAT : carte de vœux 2021 !
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 19:46 par Jumper

» Humour en image
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 19:39 par lavande

» Coronavirus : 35 Français tirés au sort dès lundi pour se prononcer sur la stratégie vaccinale
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 19:31 par Jumper

» presentation
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 19:28 par nanie

» Covid-19. Vaccination : le site "Sante.fr" pour prendre rendez-vous
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 19:20 par Jumper

» Si vous avez le choix, préférez-vous le reconfinement ou un couvre-feu ?
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 19:02 par Jumper

» Un livreur Deliveroo refuse "de servir des juifs" : "Inacceptable et absolument pas conforme à nos valeurs", réagit l'entreprise
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 18:43 par Pryziak

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 18:16 par camélia

» Les autocollants régionaux sur les plaques d’immatriculation, c’est désormais interdit
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 18:04 par Seyar

» La haine sur Internet | ARTE Regards
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 17:48 par lavande

» Covid-19 : un nouveau variant du coronavirus détecté au Japon
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 17:16 par Seyar

» Coronavirus : faut-il s'attendre à une fermeture des frontières en France et en Europe ?
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 17:15 par Gustine

» Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ?
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 17:11 par Lydie

» Deux adolescents sauvent un enfant de trois ans tombé dans un étang gelé
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 17:09 par Louloute

» N’appelez jamais Martin Blachier pour soigner vos aînés !
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 16:54 par Seyar

» La photo... une grande histoire^^
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 16:46 par mimosa

» Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier »
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 16:35 par Seyar

» Il y a 39 ans, Michel Drucker présentait son premier « Champs-Élysées »
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 15:53 par Jumper

» Coronavirus : le passeport santé peut-il être mis en place ?
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 15:43 par Jumper

» PODCAST. L’histoire de la musique du film « Le Lauréat » par Simon & Garfunkel
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 15:28 par Lydie

» Quand tu vas faire tes courses et qu'il est 17h54 ^^
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 14:41 par Lydie

» Covid-19. Nombre, répartition, lieux... Que sait-on des futurs centres de vaccination ?
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeHier à 12:28 par poussinfanget

Les lamantins, souvent appelés vaches de mer, figuraient sur la liste des espèces en voie de disparition jusqu'en 2017

L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Partagez

Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Empty
MessageSujet: Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ? Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

60 ans ! Reine de la pop, icône de la mode, Madonna incarne à elle seule le rêve américain. Elle souffle ses 60 bougies ce jeudi 16 août.

Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  On a tous une part de Madonna en nous...

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
musaraigne

musaraigne

Féminin
Login Login : 24/07/2018
Localité Localité : bord de mer

MessageSujet: Re: Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ? Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:57

Elle ne m'a pas beaucoup intéressée, le souvenir que j'ai d'elle s'est quand elle enlevait sa culotte sur scéne et la lançait dans le public

Quand nous saurons une bonne fois d'où nous venons et ou nous allons, nous pourrons alors savoir ou nous en sommes
Pierre Dac
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ? Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Elle ne m'a pas beaucoup intéressée, le souvenir que j'ai d'elle s'est quand elle enlevait sa culotte sur scéne et la lançait dans le public

haha ah oui je m'en rappelle  musaraigne Smile

moi c'est dans le film "Evita" un beau film ..

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ? Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:43

En rien. Je n'ai jamais aimé son côté commercial et mercantile. Son like a virgin n'était pas crédible. Et sa petite culotte lancée à Chirac m'a laissé indifférente.
Cela dit, en arrière fond musical, elle passe mais sans plus.
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ? Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:03

Elle a quelques  bonnes chansons mais je n'ai jamais acheté de cd d'elle et ne l'écoute que rarement;.
Je n'en suis pas fan...

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ? Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:41

J'aime cette chanson Je ne suis pas fan d'elle...

Madonna à fait un excellent travail sur cette chanson !

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ? Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:04

cette chanson j'en parle plus haut .. je trouve qu'elle est superbe dans ce rôle et elle a une superbe voix !

Béatricejp

Béatricejp

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ? Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:12

nous avons les mêmes gouts ma Lydie jtaimefort

Victor Hugo

Dernière édition par Béatricejp le Jeu 16 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ? Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:39

sœur jumelle de "goût" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Béatricejp

Béatricejp

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ? Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma Lydie :bst:

Victor Hugo
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ? Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:38

Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  180707074647297998
Merci beaucoup
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ? Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:39

Je suis fan de Madonna Smile
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ? Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:09

Charcam

Charcam

Féminin
Login Login : 24/09/2018
Localité Localité : Nord

MessageSujet: Re: Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ? Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:15

Ah ben là, ça plait beaucoup Lydie oui

Je suis une grande fan depuis mon enfance et oui je la suis depuis toutes ces années et j'en ai 46.

Elle m'a toujours fascinée, elle a toujours su rebondir là ou certains sont en retard sur leur temps.

Bon je l'aime moins en actrice mais quand on est fan, tout est parfait oui

D'ailleurs, je l'ai vu 2 fois sur scène à Bercy Paris et au Stade de France, c'est des concerts grandioses.

J'ai adoré aussi "Evita", elle joue le rôle superbement. Les autres films, elle a un rôle de bébétte je trouve.

J'ai tous ces albums, du vieux disque 33 tours au CD et DVD. Et oui quand on aime , on aime love3

Charcam

Charcam

Féminin
Login Login : 24/09/2018
Localité Localité : Nord

MessageSujet: Re: Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ? Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:16

Merci beaucoup
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ? Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:09

je la considère un peu comme Michaël Jackson.. son double au masculin..

elle a de bonnes chansons et a su traverser les époques;

Cependant je n'en suis pas fan..

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
LisaDel

LisaDel

Féminin
Login Login : 22/10/2018
Localité Localité : Paris

MessageSujet: Re: Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ? Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:33

Coucou ! Madonna n’est pas une artiste de ma génération, mais plutôt celle de ma grande sœur. C’est pour cette raison que je connais la plupart de ses premières chansons. D’ailleurs, ce sont mes préférées, car je n’ai pas du tout aimé les plus récentes. Par contre, elle n’a pas vraiment marqué ma vie.
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ? Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:44

Elle aime les chats ?

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1