A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bella01, ber59, IPa., Jadlyne, poussinfanget, provençale, Puck, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Vous n'avez pas suivi l'actu hier ?

La question du jour

Derniers sujets
» Qui a une explication pour ce "sabre magique" ?
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:04 par smara

» La clim', cet air froid qui réchauffe la planète…
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:20 par Lydie

» Elle ne peut pas payer ses achats pour fêter ses 30 ans de mariage, un inconnu règle discrètement la note et s'en va
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:19 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:54 par IPa.

» Voici l'histoire des chiots de Tchernobyl.
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:51 par Lydie

» #JeKiffeMonDecollete - "Ça me paraît tellement hallucinant de se faire insulter pour un décolleté.
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:34 par Lydie

» Un "conseiller" d'E.Philippe dans la tourments ...
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:30 par Gustine

» La filiation ... selon Buzyn ..
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:42 par papacoz

» Nos plus belle fleurs du jardin ;)
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:58 par smara

» Vous êtes plutôt fêtes de village ou grands festivals ?
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:49 par Bella01

» Voici le Gouffre de Padirac.
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par Margot

» Des musulmanes grenobloises réclament à nouveau le droit de se baigner en burkini (vidéo)
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:14 par Lydie

» Qui est Alan Crocetti, le créateur qui révolutionne le bijou ?
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:54 par Lydie

» Césarion et ses banquisards
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par smara

» camélia s'est fait secouer
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:40 par Lydie

» La canicule ?...
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:27 par papacoz

» Comment luttez-vous contre cette chaleur caniculaire?
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:32 par Gustine

»  Encore et Encore un succès pour les Bleues
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:15 par Puck

» ASVI
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:58 par ancien

» La droséra (grec δροσερός, couvert de rosée) est une plante insectivore
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:19 par smara

» Admirez la technique et la créativité derrière la réalisation des pubs
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:16 par Lydie

» Nantes : Christophe Castaner saisit l'IGPN après la chute de 14 personnes dans la Loire lors d'une opération de police
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:38 par Lydie

» Je découvre qu'il existe du vin vegan....
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:18 par ber59

» Rien à voir avec notre SNCF....!!! là bas il y a pas de graffiti
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:41 par smara

» Manuel Valls bientôt membre du gouvernement espagnol ?
Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:20 par ber59

Flash Info

«On attend des valeurs comprises entre 35°C et 40°C sur une grande partie du pays, à l'exception de la Bretagne»

«sans aucune conviction religieuse», mais pour défendre la «liberté de toutes les femmes».
Le bienfait des infos positives

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez

Quel anim regardez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel anim regardez-vous en ce moment? Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:45

Rappel du premier message :

Kornichon-waaa minna-san!! chapeau anneso

Un petit topic pour parler des anims que l'on visionne en ce moment.
Par exemple :
Des anims que l'on vient de débuter; des anims dont on veut juste parler un petit peu mais sans trop ou alors des anims que nous n'avons pas aimé; bref des anims que l'on voit actuellement ou a vu mais qui ne nous donne pas l'occasion ou l'envie de créer un topic rien que pour eux!

Pour ma part (ben ouais hein, c'est un peu égocentriquement que je crée aussi ce topic! :cool: ) je souhaite vous parler de ...euuuh... attendez je vais revoir le titre...aah ouaiiis!

3-gatsu no lion!

Alors je n'en ai visionné encore que peu d'épisodes, donc difficile de vous dire exactement l'histoire. Ca parle en tout cas d'un jeune prodige un peu paumé dans la vie, joueur pro de shogi (les échecs japonais, m'en demandait pas plus, je ne connais pas du tout ... ^^; )

L'anim est étrange car en 2 épisodes, on a tout aussi bien un soupçon de glauque, beaucoup d'humour bien dosé, un peu de fan service mais très mature et clairement donne envie d'en savoir plus.

Le chara-design est un mélange de classique et un peu déroutant aussi. L'animation est aux petits oignons! Elle se veut très réaliste, donc plutôt lente mais avec des moments de délire total qui mette une dose savamment dosée d'humour! Une mention ultra spéciale aux chats et leur doublage mais alors à mourir de rire! (faut voir le doublage et la petite flèche qui stipule du doublage : c'est complètement faux ce qu'il dit! Franchement excellent et tellement représentatif d'un comportement d'un chat! XD )

La bande son semble également excellente avec un générique de début (opening) et un générique de fin (ending) excellents!
Opening:

Ending:

Musique Saison 1 Episode 1:

Il y a 2 saisons pour le moment et l'anim est classé également en seinen.

Pour le moment, je ne peux en dire plus car j'en ai vu peu, mais c'est mon anim du moment et du peu que j'ai vu, j'avais envie de partager avec vous car clairement, il me semble être un excellent anim qui va proposer des surprises plutôt déroutantes...

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inlowino

Login Login : 27/09/2018

MessageSujet: Re: Quel anim regardez-vous en ce moment? Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:22

wahou quel roman lol, alors je vais essayer de répondre à tout ça, point par point.

déjà Beck, pour la musique, pour le scenario, pour l'animation un peu particulière, pour le doublage génial, il est à voir!! à voir et à revoir! Mais au delà de ça, il est à lire!!! l'anime ne represente qu'une première partie du manga, et franchement, faut lire la suite, c'est vraiment vraiment bon. Après tu as juste envie de tout déchirer à la guitare, mais bon... ça finit par passer lol

Alors là, je vois absolument pas ce que ça a à voir avec l'âge, j'ai 33 ans et je pense qu'à 70 ans je regarderai toujours des animes. effectivement, ceux qui disent ça n'y connaissent absolument rien. quand tu vois la profondeur d'un anime comme Elfen Lied, c'est clair que ce n'est pas pour les enfants.

Wahou mais tu me donnes pleiiiin de références là, ça va m'en faire des choses à regarder (d'ailleurs j'ai commencé Mushishi... Bon, que le premier episode mais je vais le continuer c'est clair) j'ai beaucoup aimé pour l'instant.
Dans le lot, je connais déjà Baccano, bon bien sûr, tous les Clamp (X de Clamp est génial aussi) le chara design est tellement reconnaissable!
No Game No Life aussi, que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps, 6 mois, quelque chose comme ça. j'adore ! les couleurs qui petent de partout, la stratégie, meme la relation un peu ambigue entre le frère et la soeur, tout colle je trouve, et j'avais pas fait le rapprochement, mais effectivement, tu mets le héros dans Death Note, y'a moyen de s'amuser pas mal lol.
Je connais aussi AirTv mais je n'avais pas particulierement aimé, en tout cas, il ne m'a pas marqué.
School Days aussi me parle.

Je connais pas Made In Abyss, je suis allée voir quelques images et ça a l'air vraiment beau effectivement.

ah non mais faut pas regarder ce genre de video, ya pas moyen qu'on ne chante ou ne danse pas, enfin je sais pas toi mais perso, quand un anime me plait, l'opening ou l'ending entrent direct dans ma playlist.

et oui bien sur, sword art online, noragami et black buttler!!! j'adore!

par contre je connais pas slayers, mais le gentil monsieur là, le blond aux cheveux longs, il me plait bien lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais me pencher là dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seyar

MessageSujet: Re: Quel anim regardez-vous en ce moment? Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
wahou quel roman lol, alors je vais essayer de répondre à tout ça, point par point.

Pas trop quand même hein, y'a une vie sociale à assumer derrière quand même!  pété de rire

Merci pour les précisions sur Beck! Il ets clair que je vais le regarder prochainement.
Par contre le truc, c'est que je ne lirai pas le manga pour autant car je ne sais pas, les mangas je n'y arrive pas. C'est bizarre...
Pourtant je sais bien que ça peut être bien plus profond, riche, intense, moins de censure que les anims mais je ne sais pas, il me manque la musique je crois  hapy

Comme Claymore par exemple. Qu'est ce que j'aurais aimé que l'anim continue! ET le manga lui l'a fait! L'anim était une ouverture pour le manga mais je n'y arrive pas...

Et pourtant, j'aime lire, mais pas les mangas, étrange... Peut-être une histoire à écrire tiens! Peut-être un kami anti-manga en moi, peut-être qu'un tanuki pourrait me sauver par exemple mais une jolie tanuki hein!  hapy

En tout cas, j'ai hâte de voir Beck maintenant!

Citation :
Après tu as juste envie de tout déchirer à la guitare, mais bon... ça finit par passer lol
pété de rire  Ca me fait penser à l'époque, sur playstation 2, j'avais joué à Guitaroo Man, un jeu musical à base de guitare de différents styles. Par exemple :

En y jouant, je voulais effectivement être un master de la guitare! Mon neveu aussi à l'époque mais lui, c'était pour de vrai, du coup il joue super bien maintenant! Moi il semblerait que c'était une envie superficielle!  hapy

C'est comme je jouais à l'époque :

Je me voyais trop dans un vieux biplan, découvrir plein d'artefacts façon Indiana Jones tu vois?  hapy  Du coup j'étais allé voir pour passer le brevet pilote, bon du coup vu le prix, je m'étais contenté du baptême de l'air et du vol voltige...  siffle

N'empêche que ce jeu était génial!

Citation :
quand tu vois la profondeur d'un anime comme Elfen Lied, c'est clair que ce n'est pas pour les enfants.
Ah ouais Elfen Lied, j'y pensais aussi tout à l'heure, c'est sûr que celui-là, Games of Thrones peut aller se rhabiller hein!  hapy

Citation :
(d'ailleurs j'ai commencé Mushishi... Bon, que le premier episode mais je vais le continuer c'est clair) j'ai beaucoup aimé pour l'instant.

JE t'envierais presque de ne faire que la connaissance de Ginko et son univers en ce moment! Wink
Perso, ça reste l'un de mes anims favoris, dans le sens où il te donne clairement envie de découvrir ton Soi, de découvrir la Nature mais dans sa réalité, dans sa plénitude.

C'est vrai qu'en en parlant, Guitaro Man ne m'a donné assez d'envie pour jouer de la guitare, Sky Odyssey pour devenir pilote par contre Mushishi, décourir mon Soi et le Véritable, clairement! Et du coup c'est marrant mais de plus en plus je repense à la guitare, au pilotage par exemple et je le vois autrement, comme un tout vers lequel j'irai à un moment, mais pas seulement.

Mushishi, une sorte de révélation en fait  hapy

Citation :
(X de Clamp est génial aussi) le chara design est tellement reconnaissable!

Ca c'est clair, les Clamp, tu reconnais de suite! Par contre X, ben j'avais pas trop accroché pour le coup... Mais après les goûts et les couleurs..

Citation :
No Game No Life aussi, que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps, 6 mois, quelque chose comme ça. j'adore ! les couleurs qui petent de partout, la stratégie, meme la relation un peu ambigue entre le frère et la soeur, tout colle je trouve,

Exactement comme moi! Une réal décalée, un style hyper colorée et des persos qui peuvent tendre un peu vers le cliché mais alors carrément pas et ça donne un anim très profond je trouve, réflexif, intense, tout en étant "simple", "joyeux" finalement.

COmme t'as aussi Kaiji, tu connais?? ALors lui, niveau satire sociétale, il s'impose! La saison 1 en tout cas! Gnyark Gnyark Gnyark!!

Citation :
par contre je connais pas slayers, mais le gentil monsieur là, le blond aux cheveux longs, il me plait bien lui  

Gourry Gabriev! hapy  Je ne dis rien, c'est tellement.. Slayers quoi!!! Lina Inverse (la rousse sorcière) c'est pareil finalement! Des sorte de stéréotypes mais tellement déjantés et surtout très loin des stéréotypes quand on les découvre pleinement!

C'est de l'héroic fantasy plutôt classique au final mais franchement, j'ai adoré l'humour, la richesse de l'univers et les persos, à la fois complètement déjantés, débiles, sérieux, émouvants, un super mélange!
Inlowino

Inlowino

Féminin
Localité Localité : Lyon

MessageSujet: Re: Quel anim regardez-vous en ce moment? Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:53

Bon après ça, les gouts et les couleurs... si tu n'es pas manga, tu n'es pas manga^^ en tout cas j'espère que tu apprecierais l'anime !

Une jolie tanuki aux cheveux longs et bruns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non mais moi, chaque fois que je regarde un anime "musical" j'ai envie d'apprendre un instrument de musique... et puis je me souviens que mes doigts ont la dextérité d'une patte d'éléphant chacun... et donc... ben je ne sais jouer d'aucun instrument...

Mdr j'avais jamais comparé elfen lied à GoT, mais du coup ça a du sens looool et GoT me semble plutot soft en fin de compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais arrete, ça y est tu me refais peur pour la suite de Mushishi loool je regarde ou pas alors? je sens que je vais trop pleurer! il faudra assumer derriere hein parce que je vais venir me plaindre à chaque fois loool

Alors je connais kaji, par contre je n'ai jamais regardé parce le chara design est special quand même... ça me refroidit un peu.

Bon je te demande pas si tu connais Samurai Champloo, vu ta culture animesque ca me parait evident que tu connais, mais d'un coup là j'ai envie de le revoir
Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Quel anim regardez-vous en ce moment? Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:12

Une jolie tanuki aux cheveux longs et bruns

Mmmh en même temps, Historia, depuis qu'elle n'est plus aussi nunuche, franchement elle est super cool aussi! ET puis elle est moins "asservie" que Mikasa... siffle

Quel dilemme alors! hapy

Citation :
Non mais moi, chaque fois que je regarde un anime "musical" j'ai envie d'apprendre un instrument de musique... et puis je me souviens que mes doigts ont la dextérité d'une patte d'éléphant chacun... et donc... ben je ne sais jouer d'aucun instrument...

Avec Mushishi, tu vas vouloir apprendre ton Soi et alors, tu découvriras ton instrument et tu ne seras plus dans ce principe sociétal "je vois donc je veux" sunny

Citation :
Mais arrete, ça y est tu me refais peur pour la suite de Mushishi loool je regarde ou pas alors? je sens que je vais trop pleurer! il faudra assumer derriere hein parce que je vais venir me plaindre à chaque fois loool

J'ai averti d'entrée que te promettre aucun pleurs était une promesse intenable hein ! pété de rire

Mushishi, tu vas pleurer, tu vas rire, tu vas être émue, tu vas simplement être émerveillée, tu ne voudras même pas venir te plaindre d'avoir pleurer d'émotion tellement tu découvriras dans ces pleurs, pourquoi tu pleures. Et pas simplement "mais euuuh z'ai pas envie de pleurer moi!! Saleté de Seyar, j'vais lui tataner la chetron moi!!! " affraid

Citation :
Alors je connais kaji, par contre je n'ai jamais regardé parce le chara design est special quand même... ça me refroidit un peu.

C'est vrai que le chara design est très spécial mais l'animation est magnifique de qualité et la réflexion sur le fonctionnement de notre société absolument sublime, tellement vraie!
Franchement faut regarder mais seulement si on a envie de voir une critique acerbe et réelle de nitre société. SI on aime notre société, alors on dira de cet anim "pffff nawak c'est pas du tout comme ça..." singing

Citation :
Bon je te demande pas si tu connais Samurai Champloo, vu ta culture animesque ca me parait evident que tu connais, mais d'un coup là j'ai envie de le revoir

Hihihi (façon rire de Rumpletilskin de Once Upon a time la série ! pété de rire ) je connais de nom mais...NON je n'ai jamais regardé! Ca m'a jamais attiré en fait.. Pourtant on m'en a dit que du bien mais les extraits ne m'ont jamais donné envie de voir... Bizarre hein?? hapy
Inlowino

Inlowino

Féminin

MessageSujet: Re: Quel anim regardez-vous en ce moment? Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:20

Mdr tu as des gouts eclectiques, c'est bien. Je la trouve pas encore vraiment badass mais on va dire qu'il y a du mieux lol

Mais comment tu te decharges de ta responsabilité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non mais après si ce sont des pleurs d'émotion, ça va, je gère, mais si c'est de tristesse, m'en fous, je viens me plaindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah non mais non!!! si je me mets à Kaji, tu te mets à Samourai Champloo, tu peux pas passer à coté, c'est un chef d'oeuvre !!!!

Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Quel anim regardez-vous en ce moment? Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:59

Mdr tu as des gouts eclectiques, c'est bien. Je la trouve pas encore vraiment badass mais on va dire qu'il y a du mieux lol

Ben c'est un peu ça aussi qui me plaît chez Historia. Découvrir son rôle, pourquoi elle était nunuche comme ça, comment elle est prête à tout pour sauver son amie, quelque soit son histoire et surtout, même une fois tout son passé divulgué, comment elle reste stoïque, trop cool quand même!

Bon après je te rejoins, j'attends encore quand même car dans la grotte avec Eren enchaîné, bon ben elle a suivi son père quand même...

Mais bon elle est toute jeune, à voir par la suite, je ne serais pas étonné qu'elle devienne l'une des super star héroïne! *smiley jm'e la pète*

Citation :
Mais comment tu te decharges de ta responsabilité  non mais après si ce sont des pleurs d'émotion, ça va, je gère, mais si c'est de tristesse, m'en fous, je viens me plaindre

Ah mais moi j'ai bien compris d'entrée que tu allais pleurer d'émotion, de tristesse, de joie et autre devant Mushishi hein et c'est bien pour ça que j'ai dit que c'était une promesse impossible à tenir!  hapy

Le truc, c'est que malgré tout ça, je persiste à dire qu'il faut le regarder car tu pourras venir te plaindre autant que tu veux, tu trouveras ça tellement beau que ça sera des "plaintes de joie" en fait  sunny

Et que grâce à Ginko (et donc aussi grâce au fantastique Seyar de petitefeuille *smiley j'me la mega pète grave* pétard  ) tu apprendras que tes pleurs de tristesse ne sont que des pleurs d'expressions pour te découvrir, pour te faire comprendre ton Soi intérieur, pour le faire briller, pour te faire évoluer sereinement!
QUe tu viendras te plaindre oui, mais qu'en même temps que tes plaintes, tu découvriras un univers en toi que tu ne connaissais pas, qui t'émerveilleras!

ALors ouais, tu m'en mettras plein la tête mais c'est pas grave, j'aurais ma cigarette anti-mushi (car tu découvriras aussi que t'étais sous le joug d'un mushi  hapy ) et le principal et que tu découvres toi! (euuh spirituellement hein nan mais de nos jours, le mot "découvrir" est tellement dévoyé...  siffle  )

Citation :
ah non mais non!!! si je me mets à Kaji, tu te mets à Samourai Champloo, tu peux pas passer à coté, c'est un chef d'oeuvre !!!!

Mais j'ai déjà Beck à découvrir moi! Bon ok, mais alors en plus de Kaiji, tu découvres FLCL :

Very Happy
Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Quel anim regardez-vous en ce moment? Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:55

Alors j'ai commencé Beck, c'est vrai que c'est sympa! J'aime bien l'op :

On voit aussi que c'est anim qui date car alors, bonjour le langage quand c'est en mode "américain" et puis les ados qui vont dans les bars, le mec qui va aux prostitués etc etc, de nos jours, où la liberté d'expression est totale, la censure aurait refusé tout ça! hapy

Le chanteur à la coupe un peu afro me fait bien marrer, il me fait penser à K-chan dans My Hero Academia!

J'aime bien aussi la soeur du créateur du groupe! Very Happy

Par contre, pour moi, c'est à regarder à petites doses, un peu comme 3-gatsu no lion. Car sinon, y'a un peu overdose, comme le style est un peu lent.

Merci pour la découverte en tout cas! Smile

Et du coup j'ai commencé aussi Black CLover. Alors bon, shonen classique qui semble sympa mais le doubleur d'Asta m'est just einsupportable! Le personnage en lui-même est tête à claques, mais bon en général ça passe mais là, pfieeeew, je comprends pas qu'ils puissent laisser un doubleur casser les oreilles comme ça!
Bon, j'ai vu que 2 épisodes, peut-être qu'ensuite, ça s'améliore tongue
Inlowino

Inlowino

Féminin

MessageSujet: Re: Quel anim regardez-vous en ce moment? Quel anim regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:10

ah Beck !! je l'ai regardé il y a longtemps et je continue d'ecouter la BO très souvent! l'opening est génial mais ça vient aussi du groupe, Beat Crusaders (qui a signé un opening de Bleach aussi, tout aussi génial d'ailleurs) Ils ont signé aussi le reste de la bande son, reprenant les chansons chantées durant l'anime, le cd est super!
perso je suis très fan d'anime musical (si tu veux en retenter un slice of life mais vraiment très bon, tu as Sakamichi no Apollon aussi, mais c'est un autre genre que Beck par contre) et je suis très très fan du petit cheveux sur la langue de Ryusuke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dernierement, mon compagnon et moi avons regardé les deux saisons en quelques jours de Nanatsu No Taizai et je défie quiconque de regarder le premier episode et de ne pas vouloir enchainer directement avec la suite.
action, mythologie, romance, combat, humour, il y a tout dans cet anime! j'ai vraiment vraiment adoré!!!!

Quel anim regardez-vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2