Laura Laune dans Le diable est une gentille petite fille je craque pour elle elle n'a aucune limite, elle ose tout ! Dans un humour noir décapant et une irrévérence totale, la folie angélique de Laura Laune et de ses personnages emplis de paradoxes vous donne des frissons : est-elle innocente ou méchante ? Consciente de ses propos où simplement folle à lier ? je vous laisse découvrir et on en parle si vous le voulez bien
c'est un scandale grossier attention ils y as des enfants qui écoutent une bigard puissance 10
marrant que tu écris ça ... j'ai pensé à "Bigard" aussi bon après elle est toute en finesse , jeu de mot .. elle peut être aussi une "Raymond Devos " dans les mots
Je n'aime pas trop et çà n'a rien à voir ni avec Bigard ni avec Devos..
Avec le premier, je me bidonnais de rire, et avec le second, j'admirais ses jeux de mots très fins.. chez cette laura Laune, il n'y a rien de cela.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après ce n'est pas moi qui l'a comparer à Bigard Devos ? parce-qu'elle joue avec les mots .. mais je suis d'accord Devos c'est le mec plus ultra pour les jeux de mots et personne ne l'a égalé !!
J'adore Laura Laune, c'est une de mes comiques préférées (Avec Blanche Gardin, Elodie Poux, Anthony Kavannah et le Comte de Bouderbala)
C'est très intelligemment écrit.
Mon sketch préféré d'elle c'est celui ci. C'est par ce skatch que je l'ai découverte et quand je l'ai entendu la première fois j'e riais du début à la fin
A chaque fois que je le regarde je me bidonne Il est trop ce skatch...
Il y a de la vulgarité mais c'est bien emmené. C'est un contexte et une façon de présenter les choses. Et pusi elle est très forte aussi en gestuelle, elle joue hyper bien la timide qui fait ca pour la première fois
C'est une impression personnelle, mais je trouve cela beaucoup plus subtile qu'un Bigard qui ne prend pas de gants et pose ses vulgarités comme ca...
C'est comme si elle amenait tout ca avec un paquet cadeau et le sourire : Elle sait y mettre les formes. et du coup ses blagues passent.
Aussi bien je ne suis pas très branché vulgarité et provocations (Bigard et Timsit si je les entands sur Rire & Chansons je zappe) mais elle ca passe. C'est plus mon style eu niveau de la forme
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)