Et c’est là que le piège se resserre sur le téléphile : maintenant que nous sommes accros à ces offres, les tarifs augmentent et les services diminuent.
Les habitants de la côte est des États-Unis se préparent à l'arrivée de l'un des "pires ouragans depuis des décennies". 1,7 million d'Américains de l'est du pays fuient la côte. Les habitants de Caroline du Sud, Caroline du Nord et de Virginie se préparent depuis lundi à l'arrivée de Florence, un ouragan dévastateur attendu avec des vents extrêmement violents et des pluies diluviennes.
"C'est un ouragan puissant qui va frapper les côtes de Caroline comme les habitants n'en ont pas vu depuis des décennies" ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je l'ai vu à la télé vu d'un satellite, c'est impressionnant
L'art de la "fake news" atteint son paroxysme. Alors que l'ouragan Florence (désormais rétrogradé en tempête de catégorie 2) se rapprochait des côtes américaines mardi, poussant des millions d'Américains à fuir le littoral, l'animateur de radio conservateur Rush Limbaugh, adepte de la théorie du complot et célèbre pour ses propos particulièrement décomplexés, relayait à l'antenne une fausse rumeur qui s'était précédemment propagée sur les réseaux sociaux, rapporte le site Media Matters.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : qui peut croire ça ?
Et puis la manière dont il "résiste" au vent donne l'impression que le souffle vient de devant lui... Lorsqu'il lance l'objet pour montrer la force du vent, c'eut été marrant qu'il y eut un brusque changement de flux et qu'il se le prenne en pleine face!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !