A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, IPa., Jean22, Jumper, mimosa, provençale, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42

Les gens ont souvent peur, à juste titre, qu’il n’y ait pas assez de vaccins. Mais cela ne signifie pas qu’il faille se précipiter pour autant ! Vous pouvez réserver le vaccin ou le conserver au réfrigérateur.....

La question du jour

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par camélia

» La photo du jour
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:14 par IPa.

»  Polémique: les footballeurs turcs célébrent un but avec un salut militaire
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par smara

» ENQUÊTE: Faut-il exclure la Turquie de l'OTAN ?
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par camélia

» Prévoyez-vous de vous faire vacciner contre la grippe en pharmacie?
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:55 par camélia

» Prix des carburants aux stations: le lien
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par camélia

» Le chardonneret
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par smara

» L'oeuvre dystopique de l'artiste britannique Banksy
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:21 par smara

» Téléphone perso sur le lieu de travail: faut-il limiter son utilisation ?
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par agathou

» Le Puck photographe
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par agathou

» Ma dernière création ;)
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par agathou

» connaissez vous les moule d'eau douce ?
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:18 par Lydie

» Plusieurs milliers de gilets jaunes à Toulouse, sous les gaz lacrymogènes
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par papacoz

» Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Écosse
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par papacoz

» Surréaliste !! On pensait que Donald Trump avait déjà largement dépassé les limites.
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par camélia

» Prenez des manchots, des bulles de savon .....
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:41 par camélia

» Faut-il faire payer les patients qui ne se présentent pas à leur rendez-vous chez le médecin?
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:30 par Gustine

» A combien de % êtes-vous jolie ?
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeHier à 23:10 par Puck

» Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeHier à 23:08 par Puck

» Robe terminée ;)
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeHier à 19:16 par Margot

» Paul éliminé des «12 coups de midi» après 153 participations
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeHier à 18:22 par Lydie

»  le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeHier à 18:06 par agathou

» Citations du jour
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeHier à 15:58 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeHier à 15:33 par Seyar

» Typhon Hagibis au Japon : le bilan s'alourdit à au moins 14 morts
"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeHier à 12:08 par smara

« Avec ce salut militaire, l’équipe de football turque a hélas brisé la frontière qui doit séparer le sport de la politique.

On ne peut décemment accueillir demain au Stade de France ceux qui saluent le massacre de nos alliés Kurdes ! »

ENQUÊTE !

«Nous étions dans le convoi de civils kurdes pris pour cible par les forces turques à Ras al-Aïn»

Partagez

"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Empty
MessageSujet: "Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 "Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:51

"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adaptée de l'affaire judiciaire du même nom, cette fiction en 2x52 minutes s'annonce comme l'un des événements télé de la saison.
C'est potentiellement LA fiction événement de l'année. Le lundi 1er octobre prochain, à 21h, TF1 proposera à ses téléspectateurs de suivre "Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi",

À noter que, le 1er octobre prochain, le téléfilm "Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" sera suivi, à 23h, d'un documentaire produit par Elephant Doc et consacré à l'affaire Jacqueline Sauvage.

Vous comptez le regarder ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: "Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 "Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:49

"Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 180707074647297998
Merci beaucoup
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 "Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:49

Oui surement que je vais le regarder ça va être un beau film si je puis dire
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: "Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 "Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:01

Lettre ouverte a Jacqueline Sauvage ..

""En exécutant votre mari, vous nous avez privés d’un procès qui aurait peut-être permis d'inverser l'ordre des choses""
L'avocat général......LCI ici

Intéressante ....

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: "Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 "Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" : Le téléfilm événement avec Muriel Robin le 1er octobre sur TF1 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:07

Je l'ai regardé.. Histoire émouvante mais çà reste un petit téléfilm.. 
Si j'avais été juré, je l'aurais laissée en liberté. Son mari était ignoble!

"
Ses étreintes avaient cette langueur et cette force qui étaient pour moi un langage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1