| L'Elysée lance sa marque pour rénover ses bâtiments | |
|
Auteur | Message |
---|
marie48 ·.·★Star'joueuse★·.·

Login : 23/05/2015
Localité : Seine et marne
 | Sujet: L'Elysée lance sa marque pour rénover ses bâtiments Ven 14 Sep - 11:05 | |
| Une première gamme de 56 produits, dont 30 coûtent moins de 15 euros, est proposée en collaboration avec une vingtaine de fabricants français Montres à 169 euros, tee-shirt à 55 euros, mugs à 24,90 euros... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une première gamme de 56 produits, dont 30 coûtent moins de 15 euros, est proposée en collaboration avec une vingtaine de fabricants français, comme Le Slip français (cabas à 19 euros et tee-shirts siglés Président ou Première dame à 55 euros), le chocolatier Pierre Hermé (sept macarons tricolores à 19,50 euros), Lip (montre aux insignes de l'Elysée à 169 euros) ou Omy (poster géant à colorier à 14,90 euros) ou encore des grandes tasses Mug in France à 24,90 euros... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie

Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: L'Elysée lance sa marque pour rénover ses bâtiments Ven 14 Sep - 15:49 | |
| Macron assurera t-il la promotion le samedi dans les grandes surfaces, ou bien est ce qu'il y aura des publicités institutionnelles sur les médias du service public?  du plagiat à Trump qui a sa boutique en ligne Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Lydie

| |
 | |
Squale

Login : 04/06/2017
Localité : Rue de ma maison
 | Sujet: Re: L'Elysée lance sa marque pour rénover ses bâtiments Ven 14 Sep - 18:38 | |
|  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Squale

| Sujet: Re: L'Elysée lance sa marque pour rénover ses bâtiments Ven 14 Sep - 18:38 | |
| C'est du n'importe quoi  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie

| |
 | |
Pestoune

Login : 09/07/2017
Localité : Haute Saône
 | Sujet: Re: L'Elysée lance sa marque pour rénover ses bâtiments Lun 17 Sep - 12:48 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée. Aucun président ne s'est attelé à un entretien de l'Elysée. Aujourd'hui les travaux à faire sont colossaux et vont coûter une fortune à la charge de l'Etat donc à notre charge. Si ce genre d'actions peut rapporter, tant mieux, ça sera toujours ça d'économisé.
Maintenant que les gens aient plaisir à avoir un mug à l'effigie de l'Elysée, ça me dépasse mais chacun a son plaisir où il veut. Ce n'est pas du patriotisme, Lydie mais du fétichisme. On aime avoir un objet que les voisins ou les copains ne peuvent pas avoir. Et tout le monde ne peut monter à Paris.
Et si à l'avenir les travaux d'entretien pouvaient se faire au fur et à mesure sans laisser tout se dégrader, ce serait judicieux messieurs les politiques.  Le souvenir, c’est la présence invisible.
Victor Hugo Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Pestoune

| Sujet: Re: L'Elysée lance sa marque pour rénover ses bâtiments Lun 17 Sep - 13:11 | |
| Pourquoi dis-tu ça ? D'abord les produits ne sont pas à l'effigie. Ensuite tu préférerais avoir une taxe supplémentaire pour payer les travaux à l'Elysée.
J'aime pas Macron mais son idée est bonne. Tout ce que j'espère c'est qu'il y ait assez d'acheteurs pour couvrir tous les frais. Il faut viser les touristes aussi. Moi tout ce qui peut économiser mon portefeuille de plus en plus léger, je le cautionne  Le souvenir, c’est la présence invisible.
|
 | |
camélia

Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: L'Elysée lance sa marque pour rénover ses bâtiments Lun 17 Sep - 13:23 | |
| On achète bien la tour Eiffel en porte-clefs!! ou mille autres choses inutiles.. pourquoi pas des produits à l'effigie de l'Elysée... les touristes adorent les souvenirs français.; alors si çà peut aider à entretenir les monuments tel que l'Elysée, pourquoi pas! Il ne faut pas ,non plus, critiquer tout les idées de Macron....  Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Squale

| Sujet: Re: L'Elysée lance sa marque pour rénover ses bâtiments Lun 17 Sep - 18:55 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Un petit goût de monarchie pour le roi des riches
Exact  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Pestoune

| Sujet: Re: L'Elysée lance sa marque pour rénover ses bâtiments Lun 17 Sep - 19:20 | |
| Nous sommes d'accord Camélia. Mais je voudrais bien savoir pourquoi dans ce sujet Lavande et Squale disent : Un petit goût de monarchie En quoi cette idée reflète t'elle la monarchie ? Je réitère ma question, vous préférez payer plein pot pour refaire l'Elysée ?  Le souvenir, c’est la présence invisible.
|
 | |
Squale

| Sujet: Re: L'Elysée lance sa marque pour rénover ses bâtiments Lun 17 Sep - 19:22 | |
| Non bien sur on voit en Macron un petit roi c'est tout   Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
|