A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Service désintox & Fake news

L'affaire des chevaux mutilés est pourtant loin d'être un canular et le mystère qui l'entoure ne cesse de prendre de l'ampleur en France.
Derniers sujets
» Coronavirus : faut-il craindre une deuxième vague ?
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Jumper

»  Les publicités étrangères
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:52 par Lydie

» La PlayStation 5 arrive le 19 novembre 2020.
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Lydie

» Carte de france covid le 23 septembre : 53 départements en zone rouge, 14 en écarlate
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par papacoz

» Voici les noms les plus donnés aux animaux de compagnie en 2020
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:46 par Lydie

» "Ensemble, défendons la liberté" : l'appel d'une centaine de médias français en solidarité avec "Charlie Hebdo"
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:38 par papacoz

» Marlène Schiappa "pas favorable" à un congé paternité obligatoire
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:31 par Lydie

» Procès des attentats de janvier 2015 : Charlie Hebdo ... Hyper-Cacher
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:25 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par Lydie

» L'icône de la chanson française Juliette Gréco est morte
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par mimosa

» Humour en image
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:24 par 33lynel

» La Liberté humaine existe-t-elle ou est-t-elle une utopie ?
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:39 par poussinfanget

» Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:37 par camélia

» blague du jour
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:04 par camélia

» Puck à la montagne
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeHier à 22:13 par smara

» Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeHier à 20:18 par poussinfanget

» Dans les supermarchés, la disparition des caisses est en marche
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeHier à 19:43 par j'écoute

» VOTRE AVIS - Faut-il mieux encadrer les publicités alimentaires destinées aux enfants ?
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeHier à 19:04 par Gustine

» Très grosse campagne de fake news en cours avec des usurpations de médias et de comptes...
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeHier à 18:57 par j'écoute

» ⚡ Flash : Professeur Didier Raoult était interrogé par Laurence Ferrari sur Cnews
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeHier à 12:05 par Satellite

» Disparition d'Estelle Mouzin : l'ex-femme de Michel Fourniret entendue par la juge
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeHier à 12:02 par Satellite

» Discos fermées et masque (sans amende) aux restos
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeHier à 10:05 par Lydie

» Des adultes se déshabillent devant des enfants
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeHier à 7:33 par camélia

»  Faut-il transférer au Panthéon les cendres de Paul Verlaine et d’Arthur Rimbaud ?
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeHier à 5:57 par Gustine

» L’île Henderson, un paradis pourri par le plastique au beau milieu du Pacifique
Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 21:19 par 33lynel

SOCIÉTÉ

« L’histoire d’amour insensée entre Rimbaud et Verlaine reflète tous les engagements que j’ai pris dans ma carrière politique contre toutes les formes de discrimination. »
Santé Confinement

«CARTE CORONAVIRUS. Zone rouge, zone d'alerte maximale, zone d'alerte renforcée... Olivier Véran a annoncé une nouvelle carte du Covid-19 ce mercredi soir.

Mais où en est vraiment le coronavirus près de chez vous ?

Département par département, voici les dernières statistiques clés dans notre carte détaillée
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Empty
MessageSujet: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 11:07

Le gouvernement envisage une loi pour encadrer l’addiction aux réseaux sociaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 11:49

Dans ce cas faisons une loi pour encadrer l'addiction à la nourriture, aux jeux (ça fait pas bon ménage avec le loto du patrimoine, ça). Et pourquoi pas une loi pour encadrer ceux qui font la gueule, ceux qui râlent et demain ceux qui respirent de trop.

Stop avec toutes ces lois. Dépoussiérons déjà celles qui existent et y a du boulot.
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 12:09

moi je verrais ça à une atteinte à notre liberté !! j'espère que ça ne se fera pas Mad les enfants doivent être encadrer par leurs parents et les adultes doivent assumer leur addiction ou se faire aider par des réunions de paroles ...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 12:43

Tout à fait d'accord Lydie. Notre liberté se réduit à peau de chagrin.
Quant aux enfants, ils ne devraient pas être addict à leur âge. C'est, comme tu le dis, un défaut d'éducation grave.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 19:07

Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  180707074647297998
Merci beaucoup
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 19:07

D'accord avec vous les amies Smile
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 19:14

N'importe quoi ! il n'appartient pas à l'état de décider le temps passé devant les écrans.
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 19:53

Autant interdire le pinard dans ces conditions.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 17:43

On va progressivement nous interdire tout avec leurs lois à la con..
On sait se gérer soi-même!

Ils nous infantilisent.. mais on ne va pas se laisser faire!

Révoltons-nous!
moi je fais ce que je veux.. si je ne veux pas manger 5 fruits et légumes / jour, je ne les mange pas.. si je veux être addict aux écrans, je reste toute une journée devant..
Si je veux boire et fumer, je boirai et je fumerai..

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 18:00

bravo
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
On va progressivement nous interdire tout avec leurs lois à la con..
On sait se gérer soi-même!

Ils nous infantilisent.. mais on ne va pas se laisser faire!

Révoltons-nous!
moi je fais ce que je veux.. si je ne veux pas manger 5 fruits et légumes / jour, je ne les mange pas.. si je veux être addict aux écrans, je reste toute une journée devant..
Si je veux boire et fumer, je boirai et je fumerai..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle rebelle tu es Camelia !!! bisous

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 18:18

Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Mamy_r10

T'as vu, je marche avec toi. 100% rebelle. Même que j'ai refait ma coupe pour l'occaz, Camélia chise
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 20:06

Stop a la législophobie .... des "p'tits marcheurs" qui croient que plus il y a de Lois plus ils seront sollicités aux scrutins ou ils se présenteront ...
Puisque disent-ils haut-et-fort .... ils sont LÀ pour réformer et changer la France et les p'tits français ...

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 20:07

Et l'addiction aux chats ? On va l'interdire aussi ??????

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 20:35

Bah oui parait qu'ils sont à eux tout seuls responsables de la disparition de tous les oiseaux. Mais pas l'homme qui pollue avec des pesticides empoisonnants, qui détruit les bocages, empêche la nidification, chasse.
Non c'est le vilain minet qui bouffe tous les oiseaux.
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 20:44

Le vilain minet qui bouffe que des croquettes ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 20:49

Font pas la distinction. Un chat est un chat et pas de quartier.
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 21:05

Un chat est un chat. Nom d'un chien !!!!!!!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 21:25

Stop!! le flood sur le chat c'est pas le sujet!
Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ? Faut-il faire une loi pour encadrer l’addiction aux écrans ?  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 22:27

Non mais franchement….. pour nous pondre des lois que je qualifierai de débiles pour ne pas être vulgaire, ils sont forts….

C'est aux parents de surveiller et de décider le temps qu'un jeune doit passer devant un écran, le gouvernement ferait bien de relever le nez très vite, sinon ils vont se " le prendre " en pleine tête l'écran.

Liberté, Egalité, Fraternité, des hommes sont morts pour que vivent ces mots, mais on ne vit plus on survit, il y en a plus qu'assez de toutes ces incohérences et bien des lois a changer, avant de pondre n'importe quoi Je baille Je baille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant