A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, ber59, Gustine, IPa., Jumper, Lydie, papacoz, Pestoune, provençale, yugcib

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Cet été, gardez un œil sur l’actualité

A Bientôt !
La question du jour

Scoop Infos
Les femmes démocrates prennent leur revanche sur Donald Trump dans ce clip des SimpsonLe G7 à Biarritz, Hollande veut prendre sa revanche sur Macron⚡Pour avoir sauvé plus de 1000 exilé·e·s en Méditerranée.....Pendant ce temps-là en Amazonie...Alors que de terribles incendies ravagent des hectares de forêt

Découvrez derniers articles, vidéos et diapos de Scoop dans l'actualité
Derniers sujets
» G7 : quel programme pour Brigitte Macron et les conjointes de chefs d’Etat ?
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Lydie

» Un lapin se transforme en corbeau et vice versa par illusion d’optique
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par Lydie

» La photo du jour
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par agathou

» Bonsoir
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeAujourd'hui à 10:32 par agathou

» Chirurgien soupçonné de pédophilie : des témoignages glaçants, l’avocat défend son client
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeAujourd'hui à 10:27 par Jumper

» Cette famille a décidé de devenir végétalienne. C'était en 1976
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeAujourd'hui à 9:39 par Pestoune

» Des boîtes à bébés pour éviter que les abandons ne virent au drame
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeAujourd'hui à 9:35 par Pestoune

» Vingt mille lieues par les chemins de l'imaginaire et de la pensée
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par yugcib

» Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord"
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeAujourd'hui à 7:38 par lalain

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeHier à 23:32 par Puck

» Pensez-vous que le mouvement des «gilets jaunes» reprendra à la rentrée ?
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeHier à 23:22 par frjaune

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeHier à 23:17 par Someone

» Le soutien à Hong-Kong ne fait pas l'unanimité
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeHier à 23:03 par frjaune

» À quoi ressembleront les autoroutes du futur ?
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeHier à 23:01 par Puck

» Que faire avec des pommes ?
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeHier à 22:12 par Pestoune

» Une plage évacuée après l'arrivée d'un requin bleu d'un mètre de long dans le bassin d'Arcachon
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeHier à 22:09 par Bella01

» Le grand débat ... sur la réforme des retraites ..
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeHier à 21:47 par Someone

» La réforme des retraites
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeHier à 21:28 par ber59

» Le tango est il macho?
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeHier à 20:58 par Someone

» Hugh Clowers Thompson, Jr., le héro inconnu du massacre de My Lai
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeHier à 20:51 par poussinfanget

» GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe !
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeHier à 18:36 par Lydie

» bonjour
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeHier à 18:28 par Jumper

» En pleine séance, le président du Parlement néo-zélandais a bercé et donné le biberon au bébé de l’un des députés.
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeHier à 18:07 par agathou

» Les femmes démocrates prennent leur revanche sur Donald Trump dans ce clip des «Simpson»
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeHier à 17:19 par Lydie

» Les grandes surfaces vendent les fruits et légumes bio bien trop chers
 "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeHier à 17:16 par Jumper

Nos amis les bêtes ♥

Bande Annonce Série

Lors de la pire catastrophe de l'histoire causée par l'homme le 26 avril 1986 ...

Le bienfait des infos positives

Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

"Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

"Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Empty
MessageSujet: "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans  "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:01

Thierry Schaffauser est travailleur du sexe depuis 16 ans. Il raconte son parcours et dénonce l'attitude des pouvoirs publics qui favorise la violence, notamment depuis la loi pénalisant les clients.

Thierry Schaffauser explique que pour ceux et celles qui sont travailleurs du sexe – ne fût-ce que temporairement –, le plus difficile serait de faire face aux préjugés, à la stigmatisation et à la violence. "Je me rappelle qu’un policier m’avait dit : 'Si on te retrouve en sang dans le caniveau, en gros ce sera bien fait pour toi'", confie Thierry.
Lui, est travailleur du sexe par choix. "Je pense que j’avais quand même envie d’expérimenter sexuellement pas mal de choses. Et je sais que dès l’adolescence, je savais que j’avais la capacité de baiser un peu avec n’importe quel mec, donc du coup, je me suis dit pourquoi ne pas essayer ?"
Vers une plus grande précarité

Déjà je ne comprends pas que l'on puisse être une prostituée femme mais alors pour un homme, c'est pour moi incompréhensible, et dans cet article, il le fait parce qu'il en a envie.. 
Pourtant je suis de nature ouverte et  peux comprendre beaucoup de choses..Mais là, çà me dépasse!
Son interview est édifiant!! Je ne sais pas s'il réalise vraiment ce qu'il dit!!
Qu'en pensez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"L'amour donne le vertige, mais son vertige, si intolérable qu'il soit, est un délice infini."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Squale

Squale

Masculin
Login Login : 04/06/2017
Localité Localité : Rue de ma maison

"Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Empty
MessageSujet: Re: "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans  "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:10

Merci beaucoup
Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans  "Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:24

Cela ne me choque pas Camélia. Hommes ou femmes, à partir du moment où l'exerce par choix, ils font ce qu'ils veulent. Et ce quelque soit la raison.

Là où je tique, c'est lorsqu'une personne n'a plus que ce moyen pour survivre. Ce n'est pas normal que la société laisse des personnes dans la dèche au point de ne pas trouver d'autres moyens que la prostitution.

Là où je suis colère, ce sont les personnes obligées par la violence de se prostituer.

C'est bien pour ça que je donne raison à ce jeune homme. Le fait de stigmatiser ce que l'on appelle le plus vieux métier du monde ainsi que leurs clients, oblige au secret, au catimini. Mettant ainsi les prostitués et parfois les clients en danger.

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

"Les politiques ont une lourde responsabilité" dans les violences contre les travailleurs du sexe, estime Thierry Schaffauser, prostitué depuis 16 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1