A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilAccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Squale

Luigi.C

La question du jour

Flash Info

Débat sur Petite Feuille
⚡️ ‎@Alerte : Gilets Jaunes

Derniers sujets
» Questions à la con !
Aujourd'hui à 0:17 par Luigi.C

» Paris : une pub jugée sexiste de la marque Aubade retirée des Galeries Lafayette
Hier à 23:10 par Bella01

» Nouveau monde. Orange s'apprête à lancer un assistant vocal en partenariat avec Amazon
Hier à 21:40 par Lilly89

» Un collaborateur d’Emmanuel Macron filmé en train de frapper un manifestant
Hier à 21:30 par Lilly89

» Prélèvement à la source : attention à la mauvaise surprise de la fin 2020
Hier à 21:24 par Gustine

» vos demandes au gouvernement
Hier à 21:13 par Lilly89

» Humour en image
Hier à 21:09 par Lilly89

» Quelques conseils pour conduire par temps de neige
Hier à 21:06 par Lilly89

» Mes vidéos sur Youtube.
Hier à 20:46 par Pestoune

» Envie de voir Une Affaire de famille
Hier à 19:47 par Pestoune

» Qui a inventé le ski ?
Hier à 19:25 par Pestoune

» blague du jour
Hier à 18:48 par camélia

» La splendeur du ciel profond
Hier à 18:35 par Bella01

» Décès de Bernard Darty, cofondateur de l'enseigne d'électroménager
Hier à 18:29 par camélia

» Toulouse : la vidéo d'un CRS frappant un lycéen fait polémique
Hier à 18:20 par Pestoune

» Le sucre excite-t-il les enfants ?
Hier à 18:17 par Pestoune

» 20 bricolages fabuleux de Noël
Hier à 17:43 par Pestoune

» Noël : les secrets de fabrication des marrons glacés
Hier à 17:26 par Pestoune

» COP 24 booste la COP 21 ....
Hier à 16:41 par Gustine

» GRETA THUNBERG, en « grève scolaire » pour le climat
Hier à 16:36 par Lilly89

» Jolis petits textes...
Hier à 16:24 par IPa.

» Un bonjour d’Émilie
Hier à 15:27 par iroise

» "Ma femme et ma fille me considéraient comme un bon mari et un bon père"… Mikhaïl Popkov, tueur en série sanguinaire la nuit, papa modèle le jour
Hier à 15:20 par Lilly89

» Gilets jaunes : journée décisive pour Macron, qui va tenter de reprendre la main
Hier à 15:11 par Lilly89

» Césarion et ses banquisards
Hier à 14:57 par Lilly89

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez| .

Renaud admis dans une clinique près de Montpellier pour une cure de sevrage à l'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Renaud admis dans une clinique près de Montpellier pour une cure de sevrage à l'alcool Lun 24 Sep - 15:38

Le chanteur de 66 ans a été admis "dans un état préoccupant", rapporte France Bleu Hérault, lundi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chanteur Renaud a été admis, au cours du week-end des samedi 22 et dimanche 23 septembre, à la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier, dans le département de l'Hérault, rapporte France Bleu Hérault, lundi 24 septembre. Il doit y débuter une cure de sevrage à l'alcool.

Admis au sein du pôle addictologie Le chanteur âgé de 66 ans a été admis "dans un état préoccupant". Il a été placé au sein du pôle addictologie de la clinique du Parc. Il pourrait y rester plusieurs mois. Renaud avait connu une rechute avec l'alcool cet été.

Cet homme me fait vraiment pitié.. Il est sympathique et sombre de plus en plus..J'aime bien Renaud, il a eu de bonnes chansons avec un  style différent des autres chanteurs . C'est un être écorché vif, très sensible et qui a  de gros problèmes d'alcool..
en espérant qu'il s'en sorte mais je n'y crois pas trop..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAMELIA  Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Renaud admis dans une clinique près de Montpellier pour une cure de sevrage à l'alcool Lun 24 Sep - 16:25

c'est un cas irrécupérable

il baigne dans l'alcool depuis se jeunesse et se plait dedans

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Renaud admis dans une clinique près de Montpellier pour une cure de sevrage à l'alcool Lun 24 Sep - 17:05

déjà bravo à Renaud ! parce qu'il veut s'en sortir ... je l'aime et je l'encourage leonore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Squale

Masculin
Login Login : 04/06/2017
Localité Localité : Rue de ma maison

MessageSujet: Re: Renaud admis dans une clinique près de Montpellier pour une cure de sevrage à l'alcool Lun 24 Sep - 20:23

Merci beaucoup

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Renaud admis dans une clinique près de Montpellier pour une cure de sevrage à l'alcool Lun 24 Sep - 20:24

Il en avais fini avec l'alcool c'est dommage d'avoir replonger

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Renaud admis dans une clinique près de Montpellier pour une cure de sevrage à l'alcool Lun 24 Sep - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
déjà bravo à Renaud ! parce qu'il veut s'en sortir  ... je l'aime et je l'encourage leonore

Et bien je ne suis pas de ton avis ..
Il est bien dit "" admis dans un état préoccupant"" ... donc en presque urgence !

"Une rechute cet été" .... et nous ne sommes qu'au début de l'automne ... Il a donc recommencé dès sa sortie !Il faut de la volonté pour sortir d'une addiction, depuis le temps qu'il se désintoxique et se re-désint' ....
Il doit avoir le foie comme une éponge ....

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: Renaud admis dans une clinique près de Montpellier pour une cure de sevrage à l'alcool Lun 24 Sep - 21:17

hélas qui a plongé dans l'alcool en sort rarement. Je crois aussi qu'il n'en sortira pas. Tout comme Phlippe Léotard que j'aimais et tant d'autres.

La volonté n'y suffit pas. Et ça m'agace les gens qui donnent des leçons en disant il faut de la volonté. Face à une souffrance physique et morale, la volonté s'effondre.

Et pourtant je déteste les alcooliques. Ils n'apportent que souffrance à leur entourage.

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Renaud admis dans une clinique près de Montpellier pour une cure de sevrage à l'alcool Lun 24 Sep - 21:39

Ce n'est pas qu'une question de volonté.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Re: Renaud admis dans une clinique près de Montpellier pour une cure de sevrage à l'alcool Lun 24 Sep - 21:40

Pensées positives pour lui

J espère qu' il va s en sortir son état est grave cette fois dur dur mais malheureusement il lui faut un bon entourage sain tout seul c est pas possible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Renaud admis dans une clinique près de Montpellier pour une cure de sevrage à l'alcool Lun 24 Sep - 22:41

Je pense qu'il est extrêmement difficile de " se sortir " d'un problème d'alcoolisme ou d'une autre addiction.

Renaud a beaucoup lutté et a été très entouré par des amis ( ies ) sincères et son ex-épouse, mais la volonté ne fait pas tout.

Son état préoccupant, n'est effectivement pas rassurant, je lui souhaite d'être suivi efficacement, mais ce sera long et difficile, d'autant plus que d'autres organes sont abimés par l'alcool.

Savoir où est le bien et s'en détourner, il n'y a pas pire lâcheté.

Conficius
Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Renaud admis dans une clinique près de Montpellier pour une cure de sevrage à l'alcool Lun 24 Sep - 22:42

Merci beaucoup

Savoir où est le bien et s'en détourner, il n'y a pas pire lâcheté.

Conficius
Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Renaud admis dans une clinique près de Montpellier pour une cure de sevrage à l'alcool Mar 25 Sep - 8:19

Renaud, ne s'est-il pas fait lui-même ""donneur"" de beaucoup de leçons ... du temps de son "Tonton" ...

Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Renaud admis dans une clinique près de Montpellier pour une cure de sevrage à l'alcool Mar 25 Sep - 19:02

Serge Gainsbourg buvais à outrance et il était moins atteint que lui comment ça s'explique ça?

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Renaud admis dans une clinique près de Montpellier pour une cure de sevrage à l'alcool Mar 25 Sep - 20:22

Chacun réagit de façon différente face à l'alcool même si les conséquences sont les mêmes.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Renaud admis dans une clinique près de Montpellier pour une cure de sevrage à l'alcool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1