A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilAccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lilly89

Bella01

camélia

Squale

Lydie

IPa.

Pestoune

poussinfanget

Béatricejp

lalain

La question du jour

Flash Info

Débat sur Petite Feuille
⚡️ ‎@Alerte : Gilets Jaunes

Derniers sujets
» POLÉMIQUE : "Indigne", "honteux" : une vidéo de lycéens interpellés à Mantes-La-Jolie provoque de vives réactions
Hier à 23:44 par lavande

» Césarion et ses banquisards
Hier à 23:17 par lavande

» Le mouvement des policiers, inédit dans sa forme s'étend! Comprenez-vous la colère des policiers ?
Hier à 22:59 par lavande

» Pacte mondial sur les migrations
Hier à 22:49 par Squale

» Gilets jaunes : journée décisive pour Macron, qui va tenter de reprendre la main
Hier à 22:48 par Bella01

» Brut a rencontré Denis Mukwege, prix Nobel de la paix
Hier à 22:48 par Squale

» Une femme totalement tartinée de beurre de cacahuètes aperçue sur un banc
Hier à 22:47 par Squale

» vos demandes au gouvernement
Hier à 22:44 par Squale

» VIDEO. Emmanuel Macron "n'a pas été à la hauteur de la promesse de sa campagne", estime Daniel Cohn-Bendit
Hier à 22:40 par Squale

» 70ème anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme : Les droits de l'homme ont-ils un avenir ?
Hier à 22:39 par Squale

» POLÉMIQUE : Peut-on encore gouverner à l’heure des réseaux sociaux ?
Hier à 22:38 par Squale

» “Gilets jaunes” : Nicolas Sarkozy “obligé de revenir” en politique ?
Hier à 22:35 par Squale

» Amazon : 24 employés intoxiqués par un spray anti-ours dans un entrepôt
Hier à 22:33 par Bella01

» Deux "gilets jaunes" se sont mariés symboliquement sur un barrage des Hautes-Pyrénées
Hier à 22:25 par Squale

» Béziers : excédé par un barrage de Gilets jaunes, un routier ouvre le feu sur les manifestants
Hier à 22:23 par Squale

» Anny Duperey tacle "le personnage" Emmanuel Macron dans 20h30 le dimanche (VIDEO)
Hier à 22:21 par Squale

» Gard: Nu et armé d'un crucifix, le forcené s'était jeté sur les gendarmes
Hier à 22:19 par Squale

» "Gilets jaunes"/Bordeaux : le jeune à la main arrachée veut porter plainte
Hier à 22:18 par Squale

» Un individu flippant vient taper à sa porte d'entrée !
Hier à 22:17 par Squale

» Non, Gérard Lanvin n'a pas écrit une lettre anti-Macron largement partagée sur Facebook
Hier à 22:14 par Bella01

» Istanbul: des bouteilles en plastique pour payer son transport
Hier à 21:35 par Lilly89

» Nous allons peut-être bientôt payer nos impôts en espèces au bureau de tabac
Hier à 21:28 par Lilly89

» Finistère : quatre membres d'une même famille retrouvés morts dans leur maison
Hier à 21:21 par Luigi.C

» Un bonjour d’Émilie
Hier à 21:18 par Bella01

» Le Luxembourg va devenir le premier pays au monde à rendre gratuit ses transports en commun !
Hier à 20:33 par poussinfanget

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez| .

"Pour moi, c'était un sanglier" : un chasseur condamné à un an de prison ferme pour avoir tué un randonneur par erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: "Pour moi, c'était un sanglier" : un chasseur condamné à un an de prison ferme pour avoir tué un randonneur par erreur Sam 29 Sep - 9:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un chasseur a été condamné à trois ans de prison dont un ferme par le tribunal correctionnel d'Annecy, vendredi 28 septmebre, après avoir tué par erreur un randonneur. Les faits remontent à 2015 et se sont déroulés à Quintal (Haute-Savoie). Un couple de traileurs emprunte alors un parcours qu'ils connaissent bien, à travers la forêt, en direction du sommet du Semnoz. Elle, 1m50, est vêtue d'une tenue de sport aux couleurs vives. Lui, 1m83, porte une tenue noire et grise, avec un sac à dos jaune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un an pour avoir tué  une personne    oui c est une erreur     mais y a mort d homme    un an pas cher payé   pour avoir tué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: "Pour moi, c'était un sanglier" : un chasseur condamné à un an de prison ferme pour avoir tué un randonneur par erreur Sam 29 Sep - 10:52

C'est fou.. Oui, il mériterait plus qu'un an ferme..  fessé
C'est de l'inconscience de tirer sans visibilité.. 
je déteste les chasseurs mais alors là, celui-là mérite une bien plus sévère punition que celle qu'on lui inflige..

çà me met hors de moi de lire cette stupidité! j'espère qu'il se souviendra de son geste toute sa vie et qu'il n'e dormira plus..

Avait-il besoin de  tuer un sanglier pour se nourrir?? NON évidemment.. Alors qu'il pose son fusil..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAMELIA  Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours.
Inlowino

Féminin
Login Login : 27/09/2018
Localité Localité : Lyon

MessageSujet: Re: "Pour moi, c'était un sanglier" : un chasseur condamné à un an de prison ferme pour avoir tué un randonneur par erreur Sam 29 Sep - 15:16

à chaque fois que je lis ce genre de faits divers, je ne peux pas m'empecher de penser à la famille.
alors qu'en France, la justice se place toujours du côté du coupable, pense à sa réinsertion, aux difficultés que va representer la prison dans la vie... mais moi je dis non ! c'est ignoble, il va avoir des difficultés alors on lui donne que 1 an, mais lui au moins il lui reste une vie à vivre.
ce pauvre homme tué n'en a plus, sa famille devra vivre sans lui pour toujours.
il y a vraiment quelque chose de pourri dans la justice française
poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: "Pour moi, c'était un sanglier" : un chasseur condamné à un an de prison ferme pour avoir tué un randonneur par erreur Sam 29 Sep - 15:43

La justice l'a condamné à changer de lunettes.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: "Pour moi, c'était un sanglier" : un chasseur condamné à un an de prison ferme pour avoir tué un randonneur par erreur Sam 29 Sep - 15:52

ah parce qu'il avait des lunettes?? lavande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAMELIA  Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours.
Squale

Masculin
Login Login : 04/06/2017
Localité Localité : Rue de ma maison

MessageSujet: Re: "Pour moi, c'était un sanglier" : un chasseur condamné à un an de prison ferme pour avoir tué un randonneur par erreur Sam 29 Sep - 18:56

Merci beaucoup

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
Squale

Masculin
Login Login : 04/06/2017
Localité Localité : Rue de ma maison

MessageSujet: Re: "Pour moi, c'était un sanglier" : un chasseur condamné à un an de prison ferme pour avoir tué un randonneur par erreur Sam 29 Sep - 18:57

Évitons de plaisanter y'a quand même un mort dans cette histoire

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
"Pour moi, c'était un sanglier" : un chasseur condamné à un an de prison ferme pour avoir tué un randonneur par erreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1