Me too a été nécessaire mais comme tous mouvements, il a été récupérée par des extrémistes qui je crois en plus de ne pas aimer les hommes : N'aime personne (!).
Les comportements toxiques des hommes sont légions dans le monde du travail, par exemple, envers les femmes et les hommes également : Ces comportements n'ont pas toujours un caractère sexuel.
Les hommes seraient ils par nature : Bourrins car conquérants depuis que l'homme est sur terre ?
Et les femmes plus enclin à la négociation, au pacifisme, à la compréhension, à la discussion ?
Ce mouvement était nécessaire à l'heure où prendre au quotidien les transports en commun et circuler à pied est un enfer, à l'heure où une partie des hommes -et pas tous encore heureux- ne se sent clairement plus pisser (!).
MAIS : désolée aussi de radoter sur ce sujet : Mais j'en reviens à l'industrie de la pornographie, véhiculée de nos jours à travers quasi, toute l'industrie du divertissement. Quand dans le temps, cela se cantonnait à des sexshop poussiéreux et des vhs d'un autre âge.
La société de consommation envoie constamment des stimulations et il faut savoir qu'une majorité d'hommes jeunes ou pas : NE contrôle pas leur sexualité - c'est d'ailleurs pour cela que je suis bien contente de ne pas être un homme- (!) et que d'un côté en les stimulant à outrance tout en imposant des lois de plus en plus répressifs :
- Beaucoup d'hommes -qui à la base ont l'intelligence sociale d'un mollusque- Ne comprenne rien ET n'arrive pas à s'adapter : Je rappelle pour information que le propre de l'intelligence EST L'ADAPTATION.
Pour moi, sans que nous nous en rendions compte : Nous sommes toujours dans une sélection naturelle, les plus intelligents auront accès aux femmes et d'ailleurs aux autres "ressources" et les autres .....
C'est cruel mais c'est la vie, c'est ainsi que l'espèce se renforce et perdure au travers du temps.
Le membre suivant remercie pour ce message :