camélia

Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Mort de la cantatrice Montserrat Caballé : une "femme très généreuse, issue d'un milieu modeste" Sam 6 Oct - 14:05 | |
| Montserrat Caballé était "avant tout une voix". Pour Stéphane Lissner, la cantatrice espagnole décédée samedi 6 octobre à Barcelone, était "une artiste exceptionnelle", témoin "du monde d'avant", parce que c'était, selon le directeur de l'Opéra national de Paris, le type de cantatrice "qui va aller de ville en ville défendre le répertoire et avant tout se mettre à la disposition de la musique".La soprano catalane "était une cantatrice hors normes", estime Stéphane Lissner, samedi matin sur franceinfo. Montserrat Caballé était surnommée "la Superbe", pour sa voix pure, la longueur de son souffle, autant que pour sa technique.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source
 Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
Squale

Login : 04/06/2017
Localité : Rue de ma maison
 | Sujet: Re: Mort de la cantatrice Montserrat Caballé : une "femme très généreuse, issue d'un milieu modeste" Sam 6 Oct - 17:09 | |
|  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
Squale

Login : 04/06/2017
Localité : Rue de ma maison
 | Sujet: Re: Mort de la cantatrice Montserrat Caballé : une "femme très généreuse, issue d'un milieu modeste" Sam 6 Oct - 17:09 | |
| Une grande perte pour l'opéra paix à son âme  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
IPa.

Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | |
Lydie

Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
camélia

Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire