Auteur | Message |
---|
Lydie

Login : 10/11/2010
 | |
 | |
camélia

Login : 28/09/2017
 | Sujet: Re: Le remaniement .... a venir ! Mar 9 Oct - 17:41 | |
| Ce qui est sûr c'est qu'un conseiller du président disait, dans la matinée du mardi 9 octobre, qu'il faut effectivement du renouvellement parmi les équipes, mais que sur la ligne rien ne changera. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
poussinfanget

Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | |
 | |
camélia

Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Le remaniement .... a venir ! Mer 10 Oct - 15:11 | |
| Le remaniement n'interviendra pas avant vendredi et concernera plusieurs ministres....  Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sauveur Banni

Login : 22/09/2018
Localité : Paris
 | |
 | |
papacoz

Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | Sujet: Re: Le remaniement .... a venir ! Mer 10 Oct - 17:24 | |
| il préfère aller se promener que d'avoir un gouvernement en ordre de marche
il se suffit à lui même
il suffit pour gouverner la France ………………………. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie

Localité : Pays Basque
 | |
 | |
Lilly89

Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Le remaniement .... a venir ! Jeu 11 Oct - 20:22 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Le remaniement .... a venir ?? les Français l'ont bien compris .... les médias nous amusent avec ce remaniement où on va remplacer Paul par Jacques pour faire la même politique !! Macron, même en changeant son gouvernement, il va continuer le massacre, comme il l'a fait quand il était avec Hollande !!
Je n'aurai pas mieux dit !! J'adore la photo, elle est extra !!!!  Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Pestoune

Login : 09/07/2017
Localité : Haute Saône
 | |
 | |
Lilly89

| Sujet: Re: Le remaniement .... a venir ! Jeu 11 Oct - 20:40 | |
|  "Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous" - Confucius "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Pestoune

Login : 09/07/2017
Localité : Haute Saône
 | Sujet: Re: Le remaniement .... a venir ! Jeu 11 Oct - 20:49 | |
| Moi aussi Lilly... à condition que ça reste de l'humour  Le souvenir, c’est la présence invisible.
Victor Hugo Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lilly89

| |
 | |
papacoz

Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | Sujet: Re: Le remaniement .... a venir ! Ven 12 Oct - 9:13 | |
| n'oubliez pas que jupiter veut castaner
ses petits chéri escroc et truand a ses bottes ; ferrand et castaner Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
camélia

Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Le remaniement .... a venir ! Ven 12 Oct - 10:36 | |
| Ils pourraient penser aussi à Hollande.. il y a des bruits comme quoi il aimerait revenir.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie

| |
 | |
Gustine

Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | Sujet: Re: Le remaniement .... a venir ! Ven 12 Oct - 12:01 | |
| Et bien moi celà me dérange la vacance des ministères, l'image de la France avec un gouv..t qui se délite ... Celui qui est parti depuis longtemps, d'autres avertis qu'ils devront quitter leur maroquin ... mais sont toujours en place ... .... et ça ne gène pas du tout le Président ....
Quel manque de respect pour les Institutions de la France ! Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
poussinfanget

Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | |
 | |
Lydie

| |
 | |
Gustine

| Sujet: Re: Le remaniement .... a venir ! Ven 12 Oct - 13:44 | |
- il suffit pour gouverner la France ……………………….
IL pourrait donner une suite aux propos de F.Hollande ... qui LUI propose de supprimer le premier ministre ...
Mais il faut modifier (encore) la Constitution ... pour l'accorder a SES Idées .... Qui sont grandes ... La France est le seul pays qui ayant une constitution, l'a ""remise aux goûts des présidents"" de très nombreuses fois ... ai-je entendu a l'instant ...Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lilly89

| Sujet: Re: Le remaniement .... a venir ! Ven 12 Oct - 18:27 | |
- Et bien moi celà me dérange la vacance des ministères, l'image de la France avec un gouv..t qui se délite ...
Celui qui est parti depuis longtemps, d'autres avertis qu'ils devront quitter leur maroquin ... mais sont toujours en place ... .... et ça ne gène pas du tout le Président ....
Quel manque de respect pour les Institutions de la France !
Je suis entièrement d'accord ! On donne une belle image de la France, pfff..... Cacophonie, départs, remaniements à gogo... ET puis aussi, cette longueur pour annoncer le remplaçant de G. Collomb etc ça donne l'impression que personne ne veut y aller, même si Macron dit qu'il recherche LA bonne personne et que ça prend du temps. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- IL pourrait donner une suite aux propos de F.Hollande ... qui LUI propose de supprimer le premier ministre ...
Mais il faut modifier (encore) la Constitution ... pour l'accorder a SES Idées .... Qui sont grandes ... La France est le seul pays qui ayant une constitution, l'a ""remise aux goûts des présidents"" de très nombreuses fois ... ai-je entendu a l'instant ...
La Vème République donne déjà beaucoup de poids et de pouvoirs au président. D'autres s'en sont accomodés, pourquoi pas lui ? Ah mais oui, pardon, comme tu le dit, monsieur Macron a de grandes ambitions.... Un gros melon aussi mais baste.... Par ailleurs, moi ça me gênerait fortement qu'on supprime la fonction du 1er ministre pour ce que je disais plus haut à savoir que la Vè République donne déjà énormément de pouvoirs au président et que s'il devient aussi chef du gouvernement, ça fait trop. Trop de pouvoirs concentrés dans une seule main... Ce ne serait pas forcément une bonne nouvelle pour notre démocratie. Mais ce n'est que mon avis. Certes, la Vè République a déjà été modifiée à plusieurs reprises mais ça non, clairement non.  "Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous" - Confucius "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
|
 | |
Gustine

| Sujet: Re: Le remaniement .... a venir ! Sam 13 Oct - 9:47 | |
| Une péripétie qui dure + d'une semaine .... c'est du lourd ... Not'e Président a le sens des "formules" ....
|
 | |
|