A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Dylan, greg, Gustine, IbelieveIcanfly, Louloute, Luna, Lydie, Ninas, papacoz, rikou44, yugcib

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Vote_lcapDe moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Voting_barDe moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Vote_rcap 
camélia
De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Vote_lcapDe moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Voting_barDe moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Vote_rcap 
pascalrobert
Lydie
Puck
Gustine
Luna
greg
Maroussia
Hilda
Calendriers de l'Avent 2022

Nous, on commence déjà à penser à toutes les surprises qu'on va pouvoir découvrir tous les jours grâce à
Derniers sujets
» blague du jour
De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeAujourd'hui à 8:10 par camélia

» Animaux en Images
De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeAujourd'hui à 7:41 par camélia

» La Russie menaçante !
De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeAujourd'hui à 1:38 par Miryam

» Humour en image
De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeHier à 21:50 par Puck

» L' humour noir
De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeHier à 17:49 par IPa.

» LA CABANE
De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeHier à 16:57 par dermott

» Il n'y a qu'à demander !
De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeHier à 14:35 par camélia

» demande Avatar et signature
De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeHier à 9:37 par Lydie

» ma présentation
De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeHier à 1:25 par Luna

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 18:20 par Dylan

» les défis graph!
De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 15:36 par camélia

ÉCONOMIE

Les plus croyants font les deux, mais ces décors n'ont pas la même signification...

SONDAGE

Êtes-vous parmi ceux qui sont impatients de préparer les fêtes ou attendriez-vous le dernier moment ?

Jeu de Blind Test

Avez-vous l'oreille musical ?

QUESTION DU JOUR

Noël et Nouvel An sont marqués par la crise énergétique. Assez pour changer radicalement vos projets ?

EN IMAGES toute l'actualité!

FAITS DIVERS
Youtubeurs & Zapping & Vidéos

Les Pubs de Noël vous influence-t-il pour vos achats ?
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Empty
MessageSujet: De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 11:55

De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est normal que le nombre de syndiqués soit en baisse car ils seraient trop politisés et radicaux selon lui. Et vous ? D'accord ? Pas d'accord ?
Réagissez .......

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89

Lilly89

De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 19:03

TRop politisés, sûrement. Radicaux je ne sais pas. Moi ce que je leur reprocherai à certains syndiqués, c'est d'être bien loin de la base des salariés. Bon là je pense en particulier aux syndicats de ma branche (> enseignants) ; auxquels je reproche aussi de se bouger.... quand ils le veulent et pas toujours quand il le faudrait... mais ce n'est que mon opinion.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 20:35

De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been 180707074647297998
Merci beaucoup
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 20:41

Les syndicats se croit tout permis ils font de la politique c'est pas normal
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 20:48

Les syndicats ont perdu toute crédibilité à partir du moment où leurs délégués ont été rémunérés. C'est à l'opposé du principe même des syndicats.

Ils sont devenus des petits fonctionnaires qui font tout pour garder leurs privilèges.
papacoz

papacoz

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 9:26

les syndicats ont toujours été politisé , surtout la cgt

ils ne s'occupent que de leurs copains fonctionnaire et régime spéciaux

tres rarement des employés d'entreprise de moins de 20 salarié ( c'est pourtant la majorité des entreprises )

Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 11:38

que font les syndicats depuis des lustres ? défendre leurs intérêts et non pas ceux des employés , quand leuco était sur le point de se faire licencier, son syndicat n'a rien fait pour lui !! et ils affirment représenter les ouvriers !!! Vu le niveau de leurs représentants, cette attitude ne me surprends pas... il est difficile de comprendre la relation société / employés et ses enjeux !

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 16:51

De toute façon, il suffit qu'un seul syndicat signe pour qu'une loi passe, et la CFDT est patronale.

La perte du syndicalisme n'est que le prolongement de la perte du lien social etc, etc , etc

Les gens semblent avoir oublier que c'est collectivement qu'il est possible de défendre leurs intérêts individuels.

Tant pis pour eux. Un syndicat, un parti, un mouvement c'est un ensemble d'individus , tout laisser reposer sur quelques têtes, c'est le confort des innocents...

Tout est politique , si les syndicats ne l'étaient pas, ils seraient en dehors du sens.

Bref, rien de neuf dans un pays où l'article 16 de la constitution permet d'instaurer des dictatures..

Tout est bouclé , circulons...

Ps : Sans aucun appel syndical et si demain tout le monde coupe en même temps le moteur de sa voiture dans la rue pour protester contre les prix du carburant, ils baisseraient de 20% dans l'heure. C'est ça le syndicalisme sans chef et sans parti politique...

Le syndicalisme c'est le sacre du serment et pas besoin de chef et de centrales pour ça..

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?idArticle=LEGIARTI000019241008&cidTexte=LEGITEXT000006071194&dateTexte=20140401
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 19:14

Papacoz a écrit:
ils ne s'occupent que de leurs copains fonctionnaire et régime spéciaux

Et encore !..... Il y a aurait bien à dire sur ce sujet. Moi ce que je vois c'est qu'il défendent uniquement leurs intérêts.... pour le reste.... Ils s'en fiche bien de ce nous pensons....

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
camélia

camélia

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been De moins en moins de syndiqués… Ca ne m’étonne pas, les syndicats sont trop politisés, trop radicaux et complètement has been Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 6:51

Comment se charger de la défense  d'autres personnes sans avoir une quelconque rétribution?
Il n'y a que les saints qui font des choses gratuitement ..

les Syndicats sont utiles mais les gens ne veulent plus payer leur cotisation car cela leur semble inutile!

je ne crois pas à la Constitution spontanée d'une révolte collective.. Il faut un encadrement! Ou alors c'est pour quelque chose de vital et alors çà peut engendrer une démarche commune non concertée!

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1