Il comporte dix chansons (et un interlude instrumental) sur lesquelles la voix de Johnny se fait entendre intacte, claire, puissante, et dont les thèmes lui sont chers, comme l'amour, la mort, la rédemption ou la prison.
Faire l'apologie du diable ? Non, je n'aime pas ce chanteur. Il buvait, il fumait, il se droguait, il jouait avec sa vie, il mentait, il a eu 4000 maîtresses, une vie familiale dissolue. Cet homme pour moi représente ce que je déteste. Donc je n'achète pas son disque.
Je l'ai écouté. Je ne suis pas très objective car je ne suis pas fan néanmoins je ne déteste pas le chanteur voire j'aime beaucoup certaines de ses chansons.
Je dirais simplement que c'est du Johnny, ni plus ni moins. Cet album a une aura particulière parce que c'est le dernier qu'il a préparé avant sa mort. Donc forcément il y a une charge émotionnelle que les autres n'ont pas.
Je l'ai écouté. Je ne suis pas très objective car je ne suis pas fan néanmoins je ne déteste pas le chanteur voire j'aime beaucoup certaines de ses chansons.
Je dirais simplement que c'est du Johnny, ni plus ni moins. Cet album a une aura particulière parce que c'est le dernier qu'il a préparé avant sa mort. Donc forcément il y a une charge émotionnelle que les autres n'ont pas.
A propos de charge émotionnelle, sur un plan purement philosophique ou ésotérique, il est dommage que cet homme " souhaite parler au diable " avant sa mort.
Oui camelia....ça ma choqué.....comment peut-on parler de la mort de son mari avec le sourire.....et ses mmmmmm sans arret......je n'ai pas vraiment cru à sa sincerité.....
Après l'avoir écouter je peut dire que c'est du grand Johnny , franchement en sachant de quoi il souffrais même si on sais qu'il y a des arrangements au niveau montage on peut dire que c'est du grand du très grand Johnny
Oui camelia....ça ma choqué.....comment peut-on parler de la mort de son mari avec le sourire.....et ses mmmmmm sans arret......je n'ai pas vraiment cru à sa sincerité.....
Envoyé depuis l'appli Topic'it
tout à fait.. elle n'était pas crédible..
je pense qu'elle va très bien s'en sortir sans lui.. elle doit être très courtisée, par ailleurs. et avec de l'argent , elle trouvera vite à se recaser.. Il n'était pas facile à vivre mais elle a quand même bien profité de son argent.. je n'ai pas pitié d'elle..
Je ne suis pas d'accord avec vous. Cette femme est habituée à poser depuis le plus jeune âge donc à sourire en toute circonstance. De plus, elle est peut être fière du travail qu'elle a effectué pour sortir cet album. C'est pour elle aussi important d'avoir fait cet hommage à son homme de la façon la plus proche de ce qu'il lui a peut être transmis.