A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, IPa., Johane, lalain, Lilly89

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
La question du jour

Derniers sujets
» blague du jour
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:00 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:55 par Sweetness

» Citations du jour
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:52 par Sweetness

» Cinq questions sur l'offensive historique contre le droit à l'avortement aux Etats-Unis
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:42 par Sweetness

» Emmanuel Macron dit "stop" aux gilets jaunes
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:38 par Sweetness

» Suicide d'un salarié de Lidl : « J'y laisse mes finances, ma vie » , le frère de Yannick Sansonetti accuse l'enseigne de jouer « l'épuisement »
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:36 par Sweetness

» Que feriez vous si vous aviez plus de temps ?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:33 par Sweetness

» Thaïlande: un chien salué en héros pour avoir sauvé un bébé
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:26 par Sweetness

» Un couple séparé, qui ne veut plus s'occuper de ses enfants de 4 et 6 ans, les abandonne sur le trottoir
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:24 par Sweetness

» Pour se venger, il copie la plaque d'immatriculation de son voisin et se fait flasher
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:18 par Sweetness

» Humour en image
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:44 par Sweetness

» Aubervilliers c'est une ville t'es obligé de rigoler tt les jours ^^
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:42 par Sweetness

» Présentation Nicolas 151278
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:12 par Sweetness

» L'histoire secrète de la chanson L'Aigle noir de Barbara
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:21 par Bella01

» Vidéo:séniors, adoptez un chien ? C’est bon pour votre coeur !
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:57 par provençale

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:42 par Bella01

» "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:35 par Bella01

» Banques: les retraits en espèces bientôt plus coûteux?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:25 par Bella01

» Regardez la destruction de Pompéi par le Vésuve, reconstitué avec de l'animation par ordinateur (79 après JC)
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:04 par Bella01

» Elections européennes 2019 : le point sur les sondages, tensions sur les débats ... Vos débats !!
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:34 par Bella01

»  Télévision: faut-il interdire aux chaînes de diffuser les films à 21h15?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:27 par Bella01

» Le rappeur Nick Conrad poursuivit en justice pour son clip "Doux Pays"
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:17 par Bella01

» Un individu aperçu en train d'escalader la tour Eiffel, le monument évacué
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:11 par Bella01

» Césarion et ses banquisards
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:44 par Lilly89

» Romancier, dramaturge, Honoré de Balzac est né le 20 mai 1799
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:43 par Lilly89

«Je condamne sans réserve et sans ambiguïté les propos inqualifiables et le clip odieux de Nick Conrad la plateforme Pharos œuvre au retrait de ce qui n'est rien d'autre(...) qu'un appel à la haine de notre pays et à la violence».
Le bienfait des infos positives

Le bienfait des infos positives

«Le chien incite à sortir régulièrement de chez soi et à bouger davantage. »

Bande Annonce Cinéma

On peut ne pas être d’accord avec moi mais s’il y a une chose dont je suis fier...

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez

Que lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:09

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18 mai 2002. Laurette vient de quitter ce monde dans les bras de sa grande sœur. La famille est ravagée, les amis arrivent, tous s’apitoient sur la douleur des parents, sur son petit frère Alexis, si jeune pour un tel drame...

c'est poignant,comme quoi la maladie touche aussi la famille des artistes!!

une belle preuve d'amour!!

j'ai mis mon sourire a  l'envers
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Foudre Bénie

Login Login : 01/05/2013

MessageSujet: Sortez nous de cette crise Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:53

Paul Krugman, né le 28 février 1953 à Long Island dans l'État de New York, est un économiste américain qui a obtenu le « prix Nobel d'économie » 2008 pour avoir montré « les effets des économies d'échelle sur les modèles du commerce international et la localisation de l'activité économique ». Il tient une tribune depuis 1999 dans le New York Times ce qui lui a permis de devenir un « faiseur d'opinion ».

Un livre, qui nous livre geek une analyse, et une chronique de ce qu'il ne fallait pas faire,
etd e ce qu'il faudrait faire en Europe et ailleurs. Je ne suis pas particulièrement féru
de bouquin dans lesquels on laisse ses migraines, mais Krugman sait simplifier le sabir
économici-politique. On comprend mieux, en le lisant, que nos dirigeants font fausse route
en coupant dans TOUTES les dépenses, et notamment d'État. Surprenant ? Lisez-le
vous saurez pourquoi. Very Happy
Lydie

Login Login : 10/11/2010

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:00

sympa vos livres merci

Citation :
«Dans Genesis, mon appareil photo a permis à la nature de me parler. Écouter fut mon privilège.» — Sebastião Salgado

c'est trop beau et ça me tente de m'y intéresser un peu plus
uzeste

Login Login : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:46

oui Lydie, mais pour le trouver en accès gratuit pffiouuu
ça va faire un sacré trou dans le budget des bibliothèque municipales Very Happy

Foudre Bénie

Foudre Bénie

Masculin
Localité Localité : Braine-les-pieds (B)

MessageSujet: Roland Giraud se raconte... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:10

Je viens de terminer:
EN TOUTE LIBERTÉ
224 pages, Edition 'Le Passeur'
Ebook-Epub

Roland Giraud est cet acteur de cinéma/théâtre dont la vie fut brusquement
mise en pâture des faits divers à la suite de la mort de sa fille (et de la compagne de celle-ci), assassinées par un de ces individus méprisable et pervers dont il vaut mieux oublier le nom.
Loin de se complaire dans le larmoyant, Giraud nous raconte honnêtement et simplement, comment il a surmonté cette horreur en grande partie -dit-il-, grâce
à son épouse Maaïke Giraud née Janssen (hollandaise de son état) et aussi à sa foi.
Ce couple profondément croyant (protestant), mène une vie des plus normales (si tant est que ce soit possible dans les médias), et est uni depuis plus 40 ans, ce qui est rarissime chez les acteurs, il faut bien le dire. Humaniste et convaincu que la vie mérite d'être poursuivie le mieux possible, il nous raconte aussi son métier d'acteur de théâtre. À l'origine, il voulait être chanteur !
Même si ce récit n'est pas à proprement parler passionnant, et ne recèle aucune surprise particulière, si ce n'est son courage et sa rigueur prodessionnelle, il mérite d'être lu.

Tout homme disposant d'un pouvoir,
est susceptible d'en abuser
MONTESQUIEU
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:20

j'ai lu le livre j'ai aimé
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Helen est mère de deux garçons, Sam et Rob. Sam, l'aîné, 10 ans, est passionné par les animaux. Quand la voisine Léna leur propose un chaton, Sam insiste auprès de ses parents pour l'adopter. Helen accepte que ses fils aillent voir les chats, mais refuse catégoriquement qu'ils en rapportent un à la maison. Quelques mois plus tard, c'est le drame. Sam, qui a trouvé un pigeon blessé, veut le porter chez le vétérinaire. Sur le chemin, une voiture percute et tue le petit garçon. Rob, impuissant, assiste à la scène. Il ne s'en remettra jamais. La famille va réapprendre à vivre en accueillant, d'abord avec réticence, le petit chat qu'apporte Léna. Le petit chat de Sam, celui qu'il aurait pu avoir. Une petite chatte en réalité, Cléo, qui va recevoir la tendresse que la famille avait pour Sam. Helen Brown, la maman de Sam, signe un témoignage à couper le souffle. Elle raconte avec émotion le deuil difficile d'une mère et d'une famille ou comment elle a dû apprendre à se reconstruire. Cléo et Sam, son témoignage traduit dans de nombreux pays, fera écho auprès de tous les parents qui n'osent imaginer le pire, l'impensable

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:37

je prends note
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:38

une histoire vraie lavande,émouvante,j'avais les larmes aux yeux ce matin

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:57

j'adore les histoires vraies merci cry
lifedark77

lifedark77

Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:07

Une éminente paléontologue disparaît d’un site de fouilles renfermant des ossements de dinosaures au fin fond du Canada. Un message macabre parvient à Kay Scarpetta, lui laissant la détestable impression qu’il pourrait correspondre à cette disparition. Quand elle est appelée peu après à repêcher dans le port de Boston un cadavre de femme, les événements s’enchaînent. Kay Scarpetta se retrouve face à un tueur en série fort intelligent et n’ayant aucune crainte d’être arrêté.
Comme les indices semblent établir un lien avec d’autres affaires non résolues, les sciences médico-légales les plus pointues sont sollicitées. La chasse du coupable commence dans la ville de Boston prise sous un vent de glace.

Foudre Bénie

Foudre Bénie

Masculin
Localité Localité : Braine-les-pieds (B)

MessageSujet: viens de le terminer... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:08

LA GRANDE CHASSE
Heinz Knoke
Édition J'ai Lu - Ebook, fichier ePub

C'est l'histoire des triomphes et des défaites de l'Allemagne dans la guerre de l'air, vécue par un as de la Luftwaffe. Knoke raconte comment il accomplit ses missions, au début couronnées de succès, contre la Russie et la Grande-Bretagne, partant de bases situées en Allemagne, en France, en Norvège. Il décrit comment, peu à peu, ces missions devinrent un cauchemar de mort et de défaite. Dès 1943, les Forteresses volante bombardent chaque jour le territoire du Reich. La chasse allemande s'attaque furieusement à ces puissants bombardiers qui crachent le feu de toutes leurs mitrailleuses. La description que donne Knoke de ce massacre dans le ciel est plus violente et plus incroyable que n'importe quelle fiction.

Un bon petit livre !

Tout homme disposant d'un pouvoir,
est susceptible d'en abuser
MONTESQUIEU
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:33

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 41wogs10
uzeste

Login Login : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 4:11

.

Dernière édition par uzeste le Ven 31 Mai - 7:15, édité 1 fois
Lydie

Lydie

Féminin
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:34

uzeste je pense que si tu venais chez moi tu serais le mec le plus heureux lol! nous aimons les même B.D. et imagines que je dépasse les 200 B.D. :cool: hapy

elrach

elrach

Masculin
Login Login : 19/03/2011
Localité Localité : Grenoble

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:57

haha je savais pas que uzette était un homme, je pensée que c'était une femme vue son avatar.

voilà ce que je lis en ce moment.

Une nouvelle édition pour ce titre vendu à plus de 33000 exemplaires Publié sous la collection Estampille depuis plus de dix ans, Jésus comme un roman retrouve une nouvelle identité grâce à une couverture repensée et réillustrée. Ceux qui ne connaissent pas Jésus découvrent un être étrange, qui brave les interdits sans violence. Ceux qui le connaissent apprécieront de le retrouver, encore plus proche et porteur d’un formidable message d’amour dans un texte emprunt de sensibilité et de poésie.

Hadopi c'est la loose...
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:03

ah mais tu connais pas uzeste de PL ?? tu aurais su sinon :cool:

tu lis un livre qui te correspond elrach merci

elrach

elrach

Masculin
Login Login : 19/03/2011
Localité Localité : Grenoble

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:05

Alors pourquoi avoir utiliser un kit d'avatar de fille haha

Hadopi c'est la loose...

Dernière édition par elrach le Ven 24 Mai - 9:19, édité 1 fois
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Alors pourquoi avoir utiliser un kat d'avatar de fille haha

tu lui demanderas tire la langue

pat63

pat63

Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:17

bientôt fini onfray ( malgré l 'attaque sanguinaire de lydie bisous ) et j 'aimerai bien attaquer le dernier dan Brown ( INFERNO)
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:27

bientôt fini onfray ( malgré l 'attaque sanguinaire de lydie bisous ) et j 'aimerai bien attaquer le dernier dan Brown ( INFERNO)
lavande bisous pat

lifedark77

lifedark77

Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:44

moi aussi je pense acheter dès que possible le dernier Dan Brown sunny

pat63

pat63

Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:57

vu le temps qu'il fait ont va pouvoir le lire rapidement !!!

il faut qu'il sorte en numérique déjà

Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
 voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Que lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant