A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilAccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ber59, camélia, Gustine, IPa., lavande, Lydie, Marie, marie48, Pestoune, poussinfanget, provençale, sauveur

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lydie

camélia

marie48

Squale

lalain

Pestoune

Bella01

poussinfanget

ber59

sauveur

La question du jour

Retrouvez dans notre dossier les dernières questions du jour et les votes de nos membres publiés chaque jour dans le forum.

❓Affaire Reiser: comme en Angleterre, au Québec et aux USA, je veux savoir si mon voisin est un délinquant sexuel !!?

Flash Info

Débat sur Petite Feuille

Derniers sujets
» Humour en image
Aujourd'hui à 11:02 par camélia

» Quelle quantité de sel mangez-vous chaque jour ?
Aujourd'hui à 10:50 par camélia

» Le père de l'enfant sauvé du vide par Mamoudou Gassama condamné à trois mois avec sursis
Aujourd'hui à 10:30 par Lydie

» Prostitution en ligne : les sites d'annonces passés au crible
Aujourd'hui à 10:27 par Lydie

» Côtes-d'Armor : un septuagénaire piège sa maison à l'explosif pour se protéger des cambrioleurs
Aujourd'hui à 10:20 par Pestoune

» l'ONU organise un sommet inédit sur la tuberculose devenue la maladie infectieuse la plus meurtrière
Aujourd'hui à 10:14 par Pestoune

» Lutte contre la malbouffe : un rapport parlementaire préconise de réduire fortement le nombre d'additifs autorisés
Aujourd'hui à 10:10 par Pestoune

» Les trois principaux syndicats de l'Education nationale appellent à la grève
Aujourd'hui à 10:10 par Lydie

» Explosion du nombre de cas d'hépatite E transmis par la charcuterie
Aujourd'hui à 10:03 par poussinfanget

» Fin de vie : "Il y aura dans ce mandat" une "loi qui complétera ce qui est insuffisant", estime un député LREM
Aujourd'hui à 9:54 par Lydie

» soupe potage : à chacun sa recette
Aujourd'hui à 9:30 par marie48

» Emploi : Amazon recrute dans le Nord
Aujourd'hui à 9:17 par marie48

»  Monogame doté d’un bec hors-norme, qu’est-ce que le calao rhinocéros ?
Aujourd'hui à 9:14 par marie48

» Bonjour
Aujourd'hui à 9:13 par Lydie

» Etats-Unis : Bill Cosby condamné à au moins trois ans de prison pour agression sexuelle
Aujourd'hui à 8:45 par marie48

» Les migrants de "L'Aquarius" vont être transbordés sur des navires italiens jusqu'en Espagne
Aujourd'hui à 8:25 par camélia

» Télévision : Jean-Pierre Pernaut annonce qu'il est soigné pour un cancer
Aujourd'hui à 7:17 par poussinfanget

» Les paparazzis qui prennent les stars en photos dans des positions compromettantes, vous trouvez ça...
Aujourd'hui à 6:05 par lalain

» Renaud admis dans une clinique près de Montpellier pour une cure de sevrage à l'alcool
Hier à 20:22 par poussinfanget

» Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?
Hier à 19:39 par sauveur

» "Les pensions de retraite ne sont pas gelées", assure Gérald Darmanin
Hier à 19:13 par Squale

» Pour la première fois en 18 ans, le budget de la Sécurité sociale sera en excédent
Hier à 19:12 par Squale

» Fichiers de salariés : que peut faire l'employeur ?
Hier à 19:11 par Squale

» Mort de Gary Kurtz, producteur des premiers "Star Wars" : "Sans lui, il n'y aurait pas eu la Force"
Hier à 19:11 par Squale

» L'Union européenne instaure un système de troc pour préserver son commerce
Hier à 19:10 par Squale

Jeux Quiz
JEUX A FLOOD

A Bientôt !

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez| .

Que lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
cry baby

Masculin
Inscrit(e) le : 23/06/2012

MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 10:09

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18 mai 2002. Laurette vient de quitter ce monde dans les bras de sa grande sœur. La famille est ravagée, les amis arrivent, tous s’apitoient sur la douleur des parents, sur son petit frère Alexis, si jeune pour un tel drame...

c'est poignant,comme quoi la maladie touche aussi la famille des artistes!!

une belle preuve d'amour!!

j'ai mis mon sourire a  l'envers
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Johane

Inscrit(e) le : 17/05/2015

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû - 20:34

La Maison d'à côté

Un fait divers dans une banlieue résidentielle de Boston passionne les médias. Sandra Jones, jeune maîtresse d'école et mère modèle, a disparu. Seul témoin : sa petite fille de quatre ans. Suspect Nº1 : son mari Jason.

Dès que l'inspectrice D.D. Warren pénètre chez les Jones, elle sent que quelque chose cloche : les réticences de Jason à répondre à ses questions, son peu d'empressement à savoir ce qui a bien pu arriver à son épouse "chérie"... Tente-t-il de brouiller les pistes ou cherche-t-il à protéger sa fille, à se cacher ? Mais de qui ?

J'ai presque terminé " la maison d'à coté " Thriller

Mon livre suivant est :

Résumé

Abandonnée sur le port de Valparaiso en 1832, adoptée par la famille Sommers, Eliza va mener une existence de petite fille modèle, jusqu'au jour de ses 16 ans où elle s'éprend de Joaquin, un jeune homme pauvre et entreprenant qui la quitte bientôt pour gagner la Californie. Enceinte, Eliza s'embarque clandestinement sur un voilier afin de le retrouver.

En Californie, c'est le temps de la ruée vers l'or. La jeune femme va découvrir un univers sans foi ni loi, peuplé d'aventuriers, de prostituées, de bandits. Un jeune médecin chinois, Tao Chien, la prend sous sa protection. Autour d'eux, San Francisco grandit, le commerce entre les deux Amériques est intense, un nouveau pays naît, brutal, ambitieux, bien éloigné des traditions de la vieille Europe, tellement plus libre aussi...

Roman d'amour, roman d'aventures, roman historique avec ce nouveau livre, Isabel Allende égale son chef d’œuvre, La Maison aux esprits, best-seller international dès sa parution en 1982.

J'ai par la même noté certains des livre précèdents, qui me paraissent de tout intérêt.
Gustine

Inscrit(e) le : 09/04/2016

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû - 20:48

" Une journée particulière" ... de Anne-Dauphine JULLIAND

Le 29 février ne revient que tous les quatre ans, il s'agit du jour de la naissance de Thaïs - la petite fille d'Anne-Dauphine Julliand -, atteinte d'une maladie génétique orpheline. Thaïs a vécu trois ans trois quarts : une courte mais belle vie. Lorsque le 29 février réapparaît sur le calendrier, Anne-Dauphine s'offre une parenthèse, sans travail ni obligations, pour vivre pleinement cette journée particulière. Le passé se mêle alors au présent. Chaque geste, chaque parole prend une couleur unique, évoque un souvenir enfoui, suscite le rire ou les larmes. Anne-Dauphine Julliand aime à penser qu'il est possible de gravir des montagnes en talons hauts. Elle a le talent de croquer les émotions de tous les jours. Elle nous raconte sa vie, Loïc, ses fils, Gaspard et Arthur, mais aussi Azylis, son autre princesse, malade, elle aussi. Une leçon de bonheur et une merveilleuse histoire d'amour.

..... qui est la suite de " Trois petits pas sur le sable mouillé" ...
Nico37

Masculin
Inscrit(e) le : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 12:58

Traitement des données de santé, approches systémiques, ISTE Editions, 2018

Pestoune

Féminin
Inscrit(e) le : 09/07/2017

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 7:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens de commencer le dernier Paulo Coelho "hippies" ça devrait te parler aussi

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.

camélia

Féminin
Inscrit(e) le : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 14:58

Oh j'aime beaucoup Paulo Coelho!!
J'avais lu : Le Pélerin de Compostelle et j'avais aimé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAMELIA Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire , qu'on ne peut supporter une autre présence ...
ber59

Masculin
Inscrit(e) le : 31/07/2016

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 15:47

en ce moment les conneries qu'il y as sur le forum Na coucou2
Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 12:46

J'ai lu tous les Coelho. Je les ai tous aimé sauf Adultère de 2014 je crois. Sinon, chacun de ses livres m'a touché. Si tu as aimé le Pélerin de Compostelle, tu devrais essayer de lire l'Alchimiste Camélia

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.

Seyar

Masculin
Inscrit(e) le : 09/08/2018

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 12:56

De Coelho j'avais beaucoup aimé "Le démon et mademoiselle Prym"! Prenant et pertinent!
Il avait fait aussi un livre sur l'absurdité des strass et paillettes et se passait lors du festival de Cannes mais alors je l'avais très ennuyant celui là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Si t'as aimé l'Alchimiste, tu devrais alors regarder l'anime japonais Full Metal Alchemist (la 1er version), en plus d'une réalisation magnifique, ça va encore plus loin dans la réflexion! Very Happy

De mon côté, je lis La route de Los Angeles de John Fante. C'est rigolo, des petites réflexions sympas. Pas une grande littérature mais divertissant, pas prise de tête Smile
Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 13:04

c'est noté, Seyar. Merci Smile

camélia

Féminin
Inscrit(e) le : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 17:12

je l'ai lu aussi l'Alchimiste et j'avais aimé aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAMELIA Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire , qu'on ne peut supporter une autre présence ...
Que lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24