À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 359 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 343 Invités :: 1 Moteur de recherche

33lynel, camélia, Denis, Dylan, greg, Louloute, Lydie, MamyMaude, McCloud, Ninas, Opale, papacoz, Pascalou, paulau, Roro1er, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_lcap1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Voting_bar1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_rcap1 
Hanaé
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_lcap1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Voting_bar1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_rcap1 
Pascalou
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_lcap1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Voting_bar1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_rcap1 
vilma
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_lcap1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Voting_bar1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_rcap1 
camélia
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_lcap1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Voting_bar1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_rcap1 
killboal
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_lcap1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Voting_bar1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_rcap1 
Lydie
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_lcap1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Voting_bar1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_rcap1 
33lynel
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_lcap1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Voting_bar1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_rcap1 
McCloud
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_lcap1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Voting_bar1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_rcap1 
Denis
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_lcap1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Voting_bar1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 17:14 par greg

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 16:27 par camélia

» Le lapin bondissant : Sautez vers la victoire !
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 16:03 par Maitre de jeux

» PeerTube, plate forme vidéo participative
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 15:52 par Lydie

» Les créations de Gigi
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 15:19 par Lydie

» Déficit des comptes publics
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 15:14 par papacoz

» Quel est ton avis sur le passage à l'heure d'été ?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 14:07 par Pascalou

» humour sans image
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 13:36 par Pascalou

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 11:08 par reina2024

» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 10:58 par Lydie

» Citations
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 8:50 par Dylan

» La drague sur Internet en 2001, c’était comment ?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 8:18 par McCloud

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 8:11 par camélia

» Une touche de funk pour commencer la journée !
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 7:54 par McCloud

» Deux enfants
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 5:58 par killboal

» les blagues de killboal
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 5:55 par killboal

» l'Euthanasie et les jeunes
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 5:52 par killboal

» L' humour noir
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 5:46 par killboal

» blague en tout genre
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Que lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+96
Johanne
Dylan
Hanaé
Gustine
agathou
greg
camélia
lalain
linda
Dali
pixntoast
Luna
Puck
martinou
Karilov
Darcr
Leo
Triskèle
Iris
Black Lotus
Litera
Olympe
mimosa
33lynel
belobog
Someone
Aubrac
Rosy
Elise1900
balibalo
CassiHopee
Jadlyne
Lilly89
Bella01
Iloha
Inlowino
musaraigne
Seyar
Valencia
Sbreccia Toussaint
Sleuth
Myfanwi
nanie
Christophe Colomb
Mantequilla
Béatricejp
Haruki
Pifette
Van&Gismy
Nobu
sandrine07
barateur
ambre
Alinour
joelle
gaspesie
@ngie
Johane
Semeemie
Sister2
marie48
poussinfanget
Koizora
JeanDiego
Exenties
All
LaurentSpoiler
Akanos
Nala
Tessy
Nico37
Mirage_
tapioka
alixe
Bernard
Ghost_Rider
lolo62
zaber
mamie210
Poljack
Troublette
soledad
Aloha
kymiokys
mam goz
aaabc
ed ghost
elrach
lifedark77
papacoz
pat63
Lydie
uzeste
Foudre Bénie
titus7756
cry baby
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Ven 26 Avr 2013 - 10:09Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18 mai 2002. Laurette vient de quitter ce monde dans les bras de sa grande sœur. La famille est ravagée, les amis arrivent, tous s’apitoient sur la douleur des parents, sur son petit frère Alexis, si jeune pour un tel drame...

c'est poignant,comme quoi la maladie touche aussi la famille des artistes!!

une belle preuve d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elrach





Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 19/03/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Mar 10 Sep 2013 - 20:26Message n°81sur la page N°1

Je lis ça en ce moment car le coté humain et artistique de Adolphe Hitler avant qui devienne un dictateur me fascine et que j'ai envie de savoir ce que Adolphe serai devenu si il avait était reçu à l'école des beaux arts :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 octobre 1908 : Adolt Hitler recalé. Que se serait-il passé si l'Ecole des beaux-arts de Vienne en avait décidé autrement ? Que serait-il arrivé si, cette minute-là, le jury avait accepté et non refusé Adolf Hitler, flatté puis épanoui ses ambitions d'artiste ? Cette minute-là aurait changé le cours d'une vie, celle du jeune, timide et passionné Adolf Hitler, mais elle aurait aussi changé le cours du monde...

A coté je lis ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«De tous les carrefours importants, le visage à la moustache noire vous fixait du regard. BIG BROTHER VOUS REGARDE, répétait la légende, tandis que le regard des yeux noirs pénétrait les yeux de Winston... Au loin, un hélicoptère glissa entre les toits, plana un moment, telle une mouche bleue, puis repartit comme une flèche, dans un vol courbe. C'était une patrouille qui venait mettre le nez aux fenêtres des gens. Mais les patrouilles n'avaient pas d'importance. Seule comptait la Police de la Pensée.»

Un bon livre que 2 personnes mon conseillé mais du mal à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Mar 10 Sep 2013 - 20:37Message n°82sur la page N°1

j'ai le livre elrach " la part de l'autre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Mar 10 Sep 2013 - 23:41Message n°83sur la page N°1

En ce moment je lis Nietzsche, Ecce Homo, je désire mieux connaître sa pensée, son œuvre, auparavant j'avais lu par-delà bien et mal , puis l'antéchrist...
J’ai bien l’intention de continuer avec ainsi parlait Zarathoustra.
J'ai très peu lu ce philosophe, donc, je rattrape le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Mar 10 Sep 2013 - 23:51Message n°84sur la page N°1

elrach a écrit:


A coté je lis ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«De tous les carrefours importants, le visage à la moustache noire vous fixait du regard. BIG BROTHER VOUS REGARDE, répétait la légende, tandis que le regard des yeux noirs pénétrait les yeux de Winston... Au loin, un hélicoptère glissa entre les toits, plana un moment, telle une mouche bleue, puis repartit comme une flèche, dans un vol courbe. C'était une patrouille qui venait mettre le nez aux fenêtres des gens. Mais les patrouilles n'avaient pas d'importance. Seule comptait la Police de la Pensée.»

Un bon livre que 2 personnes mon conseillé mais du mal à le lire.
Très très bon ouvrage en effet ce 1984... c'est la couverture, le livre que je possède. BIG brother, Wilson et sa Julia...
Je l’adore ce George Orwell. Étonnant que tu éprouves de la difficulté, du mal à le lire, tu n'arrives pas à t'y intéresser peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha


avatar



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 07/08/2013
Localité Localité : Rhône-Alpes

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Mer 11 Sep 2013 - 8:54Message n°85sur la page N°1

Centurion a écrit:
En ce moment je lis Nietzsche, Ecce Homo, je désire mieux connaître sa pensée, son œuvre, auparavant j'avais lu par-delà bien et mal , puis l'antéchrist...
J’ai bien l’intention de continuer avec ainsi parlait Zarathoustra.
J'ai très peu lu ce philosophe, donc, je rattrape le temps perdu.
Quand j'avais une vingtaine d'années,  j' ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour lire "ainsi parlait Zarathoustra" ainsi que "le zéro et l'infini". Heureusement, j'avais également d'autres lectures.

Le prochain livre que je vais lire sera "le syndrome de Neptune" de Jeanine Fontaine.


« On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. »

(de Roland Topor
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Mer 11 Sep 2013 - 19:48Message n°86sur la page N°1

Aloha a écrit:
Centurion a écrit:
En ce moment je lis Nietzsche, Ecce Homo, je désire mieux connaître sa pensée, son œuvre, auparavant j'avais lu par-delà bien et mal , puis l'antéchrist...
J’ai bien l’intention de continuer avec ainsi parlait Zarathoustra.
J'ai très peu lu ce philosophe, donc, je rattrape le temps perdu.
Quand j'avais une vingtaine d'années,  j' ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour lire "ainsi parlait Zarathoustra" ainsi que "le zéro et l'infini". Heureusement, j'avais également d'autres lectures.

Le prochain livre que je vais lire sera "le syndrome de Neptune" de Jeanine Fontaine.
d'autres lectures ?
cela attise ma curiosité...
Déjà avoir la volonté, la force de lire ce genre e philosophie à 20 ans me paraît résulter, être la preuve d'un grand courage. D'autant que cet homme là m'agace, il dit beaucoup de bêtises.
Pour Nietzsche, je pense que tu étais un peu jeune, moi aussi à cet âge, j'avais du mal avec ce genre de littérature…
Revenir en haut Aller en bas
soledad


soledad



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 22/12/2010
Localité Localité : Pays Basque

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Ven 13 Sep 2013 - 13:24Message n°87sur la page N°1

"Les évaporés" de Thomas Reverdy où l'on se pose la question, peut-on se débarrasser de son passé et refaire sa vie ? une enquête policière et une histoire d'amour qui se déroulent dans le Japon d'après la catastrophe nucléaire de Fukushima.Je vous le conseil.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Troublette


Troublette



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 29/09/2013
Localité Localité : Munich

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Dim 29 Sep 2013 - 18:18Message n°88sur la page N°1

J´ai découvert un livre très interessant, Siri Hustvedt, la femme du fabuleux Paul Auster, dont lequel elle décrit comment elle a reussi de vaincre sa condition nerveuse - "La femme qui tremble. Une histoire de mes nerfs." - à recommander à tous ce qui s´interessent à la condition humaine!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Lun 30 Sep 2013 - 8:08Message n°89sur la page N°1

en pleine lecture , je connaissais son nom mais n 'avais  jamais rien lu d 'elle .une écriture très posée,

l 'univers inversé de j.c grange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je viens de finir : La vérité sur l'affaire Harry Quebert,  excellent à lire absolument

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
 voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Revenir en haut Aller en bas
aaabc


aaabc



Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 26/12/2010
Localité Localité : France

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Lun 30 Sep 2013 - 14:22Message n°90sur la page N°1

Titre : Tunnels, tome 5

Auteur : Roderick Gordon, Brian Williams

Editeur : Michel Lafon

Résumé : Sortis des profondeurs de la Terre, Will Burrows et ses amis pensaient être enfin libres de rentrer chez eux. Mais leur répit est de courte durée. Les Styx s'apprêtent à déployer une terrifiante armée de soldats hybrides pour conquérir le reste du monde. Abandonnés par le gouvernement, les jeunes explorateurs trouvent le soutien d'un étrange réseau de résistants. Cet appui imprévu leur sera utile, car les femmes styx, encore plus dangereuses que leurs compagnons, sont sur le point de se réveiller... Will va devoir se battre jusqu'au bout pour protéger la Surface et sauver ceux qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Mar 29 Oct 2013 - 19:04Message n°91sur la page N°1

je viens de finir mon deuxième GILLES LEGARDINIER et il est vraiment trop fort  ça ce lit non ça ce dévore


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
 voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Mer 30 Oct 2013 - 10:26Message n°92sur la page N°1

j'ai pris note



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lifedark77


lifedark77



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Mer 30 Oct 2013 - 11:01Message n°93sur la page N°1

lavande a écrit:
j'ai pris note



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai vu le philosophe sur l'émission "On n'est pas couché"
il se défendait bien face aux critiques Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Mer 30 Oct 2013 - 13:15Message n°94sur la page N°1

il est producteur de l'émission " répliques " sur France culture
Revenir en haut Aller en bas
Poljack


Poljack



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 25/11/2013
Localité Localité : Saint-André d'Apchon

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: RE : Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Ven 29 Nov 2013 - 11:46Message n°95sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une écriture éblouissante pour un roman très noir.
Cette prose puissamment évocatrice vous entraîne subrepticement mais irrémédiablement dans le monde du narrateur.
Joseph Vaughan avait juste douze ans, cet été de 1939, quand tout a commencé, quand la mort, sans laisser de trace, est venue roder autour de lui. « Ce que nous nous rappelons de notre enfance, nous nous le rappelons pour toujours - fantômes permanents, estampés, écrits, imprimés, éternellement vus. » (Cynthia Ozick) Cette phrase citée en exergue résume parfaitement ce livre magnifique sur l'énigme du Mal et la culpabilité et la rédemption par l'écriture.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lifedark77


lifedark77



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Ven 29 Nov 2013 - 11:54Message n°96sur la page N°1

Si vous adorer le monde de la magie vous aimerez sans doute cette série dont j'ai déjà tous les livres que j'ai dévorer d'ailleurs Very Happy >>> Oksa Pollock


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Sam 30 Nov 2013 - 7:34Message n°97sur la page N°1

mouais bof , passé les 100 premières pages on s 'emmerde vite un roman quelconque on est loin de 2009


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
 voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Sam 30 Nov 2013 - 8:18Message n°98sur la page N°1

Poljack a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une écriture éblouissante pour un roman très noir.
Cette prose puissamment évocatrice vous entraîne subrepticement mais irrémédiablement dans le monde du narrateur.
Joseph Vaughan avait juste douze ans, cet été de 1939, quand tout a commencé, quand la mort, sans laisser de trace, est venue roder autour de lui. « Ce que nous nous rappelons de notre enfance, nous nous le rappelons pour toujours - fantômes permanents, estampés, écrits, imprimés, éternellement vus. » (Cynthia Ozick) Cette phrase citée en exergue résume parfaitement ce livre magnifique sur l'énigme du Mal et la culpabilité et la rédemption par l'écriture.
"le poète" ,  du même auteur est excellent


Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
 voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Ven 13 Déc 2013 - 9:43Message n°99sur la page N°1

je viens de finir celui ci  et je me suis régalé , c 'est tout un art d 'être un bon romancier  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
 voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Ven 3 Jan 2014 - 9:37Message n°100sur la page N°1

je viens de commencer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

et j 'ai été particulièrement déçu  .

    la critique s'est fait un plaisir de la descendre  ( microcosme parisien moutonnier) et j 'ai voulu savoir pourquoi car j 'adore gavalda  et j 'avoue qu'elle n 'a pas tort sur ce coup ci , c 'est ennuyeux, confus et bardé d 'adjectifs pour remplir les creux de l 'histoire bref j 'ai arrêté au bout de 50 pages .

 jamais je n 'aurai cru qu'un jour j 'arrêterai  un livre sur gavalda mais bon j 'espère qu'elle se reprendra lors du prochain .


Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
 voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Ven 3 Jan 2014 - 10:49Message n°101sur la page N°1

J'ai cinq livres en retard, je n'ai pas vraiment envie de lire en ce moment, j'ai juste lu un livre d'un ami car il voulait que j'en fasse la critique sur facebook sachant que je n'en dirais que du bien, livre assez original c'est une biographie, il est d'ailleurs passer il n'y a pas très longtemps sur la deux à 14 Heures l'émission "toute une histoire"
son nom Claude Boudenne le titre de son livre "brute de coffrage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Ven 3 Jan 2014 - 11:46Message n°102sur la page N°1

Actuellement je lis ce livre
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me retrouve bien dans les exemples et franchement il permet de se poser et de réfléchir aux priorités qu'on veut donner à sa vie.

et en parallèle je lis Marc Levy 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
très belle histoire passionnante et prenante. IL faut bien sur avoir lu la première partie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Ven 3 Jan 2014 - 19:18Message n°103sur la page N°1

le premier,  je connais pas mais je vais voir si je le trouve  quand aux marc levy       le
et si c 'était vrai  est très prenant  comme tout les marc levy d 'ailleurs  ..... enfin si on aime son style , on y retrouve un peu de g. musso   aussi

ps: ça y'est j 'ai trouvé j 'arrete de râler , certainement le prochain en lecture


Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
 voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Mar 7 Jan 2014 - 10:27Message n°104sur la page N°1

oui Pat63, Musso et Levy ont le même style. 
Des histoire prenantes qui font qu'on n'a pas envie de poser le bouquin. Ce n'est pas prise de tête et ça permet de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Sam 11 Jan 2014 - 8:57Message n°105sur la page N°1

je viens  de finir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





tout simplement génial .

qu'est ce qu'il est doué celui là


Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
 voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Mar 21 Jan 2014 - 17:56Message n°106sur la page N°1

l'histoire toujours l'histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Jeu 23 Jan 2014 - 9:21Message n°107sur la page N°1

je viens de finir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c 'est trop beau


réservé à ceux qui croient aux histoires d 'amour


Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
 voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Lun 27 Jan 2014 - 8:55Message n°108sur la page N°1

pas encore eu le temps de le lire  :cf:
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Les yeux jaunes des crocodiles Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Dim 16 Fév 2014 - 8:20Message n°109sur la page N°1

je viens de finir   Les yeux jaunes des crocodiles   de Katherine Pancol  

un vrai plaisir , une émotion   comme peut de livre savent le faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce roman se passe à Paris. Et pourtant on y croise des crocodiles. Ce roman parle des hommes. Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être. Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves. Ce roman est plein de rires et de larmes. Ce roman, c'est la vie.


Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
 voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Revenir en haut Aller en bas
mamie210


mamie210



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 21/01/2014
Localité Localité : 69210

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: lecture Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Mar 18 Fév 2014 - 20:59Message n°110sur la page N°1

des policiers d Anne Perry auteur britannique je suis devenue 'fan'.
bonne soirée
mamie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Clock-10Mer 19 Fév 2014 - 11:35Message n°111sur la page N°1

merci mamie  merci 

je me suis remise à Pierre Bellemare

Les dossiers extraordinaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Arts & Littératures & Philosophie & B.D.✎-