Et c’est là que le piège se resserre sur le téléphile : maintenant que nous sommes accros à ces offres, les tarifs augmentent et les services diminuent.
Une dernière étape salée. La Première dame américaine Melania Trump a bouclé samedi 6 octobre au Caire une tournée "diplomatique et humanitaire" en Afrique, entamée quelques jours plus tôt au Ghana. De cette dernière étape, les Américains retiennent surtout son montant exorbitant. Restée six heures dans la capitale égyptienne, selon l'une de ses portes-parole, la Première dame a laissé derrière elle une facture d'hôtel de... 95 000 dollars (83 400 euros), rapporte le site Quartz (en anglais).
ils n'ont pas conscience de leur richesse !mais si c'est t_elle qui paye et non les américains ?mais quand meme je ne dépense pas cela en une journée hein!
Qu'est-ce qu'elle a pu dépenser? une chambre et un repas ne coûtent pas autant que çà!! elle compte sa garde rapprochée sans doute mais quand même!! Dans l'Hôtel il doit y avoir des magasins de luxe et madame a du s'acheter une pierre précieuse ou un ensemble de grand couturier! je ne vois que çà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]