marie48
Login : 23/05/2015
Localité : Seine et marne
 | Sujet: David Hallyday dévoile son dernier titre, un hommage à son père Johnny Dim 11 Nov - 10:23 | |
| Près d'un an après la disparition de Johnny, David Hallyday, qui s'est fait très discret jusqu’ici, s’est confié à franceinfo sur son dernier titre, "Ma dernière lettre", et sur sa relation avec son père. David Hallyday a créé la surprise samedi 10 novembre sur TF1 en interprétant Ma dernière lettre, sa dernière chanson qui figurera sur son prochain album et dont le clip sortira le 13 novembre. Un hommage à Johnny Hallyday, disparu le 5 décembre 2017. Depuis près d'un an, David Hallyday s'est fait très discret. Il a assuré sa tournée et n'a pas souhaité envenimer la polémique sur l'héritage de son père. Ce titre est une façon pour lui de dire des choses, de s'exprimer sur l'essentiel. La musique comme seul moyen d'expression. Il a accepté exceptionnellement de prendre la parole au micro franceinfo d'Élodie Suigo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: David Hallyday dévoile son dernier titre, un hommage à son père Johnny Dim 11 Nov - 12:42 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- david Halliday est un homme discret.. Il n'en rajoute pas. je le crois sincère!
Je suis d'accord avec toi Camélia. Dans l'interview, on le sent très ému...  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
marie48
Login : 23/05/2015
Localité : Seine et marne
 | |
Invité Invité
 | |
Invité Invité
 | |