Et c’est là que le piège se resserre sur le téléphile : maintenant que nous sommes accros à ces offres, les tarifs augmentent et les services diminuent.
Sans valeur juridique, le "mariage" a été célébré avec une peluche d'Hatsune Miku pour représenter l'épouse du fonctionnaire de 35 ans.
Je ne l'ai jamais trompée, j'ai toujours été amoureux d'elle, j'ai pensé à elle tous les jours", déclare ce jeune homme tiré à quatre épingles, comme vous pouvez le voir dans la vidéo....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Quand je pense qu'il y a plein de japonaises qui voudraient se marier ... c'est absurde ce mariage !
Mais c'est n'importe quoi !!!! A quoi ça lui sert de se marier avec une chanteuse virtuelle ? J'espère qu'il ne comptait pas avoir des enfants car là ça va être un brin compliqué ! Par contre c'est clair qu'elle ne va pas l'enquiquiner tous les jours !!!!
Oh j'avais pas vu que ce mariage n'avait aucune valeur juridique... Donc il peut en épouser une autre... Je me demande comment il amènerait le sujet de ce "vrai-faux mariage" dans la conversation et comment l'épouse "réelle" prendrait la chose...
Oh j'avais pas vu que ce mariage n'avait aucune valeur juridique... Donc il peut en épouser une autre... Je me demande comment il amènerait le sujet de ce "vrai-faux mariage" dans la conversation et comment l'épouse "réelle" prendrait la chose...
encore faudrait-il qu'il trouve une femme réelle à se marier n'empêche je trouve ça malsain .. à la limite d'un cas psychiatrique !! mais après ils ont une culture complètement différente de nous, et on ne peut comparer ...