À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 399 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 390 Invités :: 3 Moteurs de recherche

levoyageur, liliane50, Louloute, Lydie, MamyMaude, Ninas, paulau, Pluton, Ysabelle


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_lcap1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Voting_bar1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_rcap1 
Hanaé
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_lcap1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Voting_bar1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_rcap1 
vilma
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_lcap1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Voting_bar1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_rcap1 
Lydie
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_lcap1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Voting_bar1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_rcap1 
camélia
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_lcap1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Voting_bar1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_rcap1 
levoyageur
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_lcap1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Voting_bar1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_rcap1 
killboal
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_lcap1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Voting_bar1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_rcap1 
Pascalou
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_lcap1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Voting_bar1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_rcap1 
reina2024
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_lcap1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Voting_bar1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_rcap1 
33lynel
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_lcap1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Voting_bar1échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Aujourd'hui à 11:07 par Ysabelle

» Joyeux anniversaire, Charlot !
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Aujourd'hui à 10:31 par Denis

» humour sans image
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Aujourd'hui à 9:27 par levoyageur

» Quand la nature nous éblouie de ses merveilles.
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Aujourd'hui à 9:22 par levoyageur

» Porter son pull sur les épaules est-il de droite ?
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Aujourd'hui à 7:53 par Lydie

» Vos émissions d'antan..
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Aujourd'hui à 6:53 par McCloud

» Il vaut mieux en rire !
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Aujourd'hui à 6:02 par killboal

» un enfant demande à son père :
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Aujourd'hui à 5:58 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» blague en tout genre
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Les cabinets
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» L' humour noir
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par levoyageur

» Le Cavalier King Charles
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par levoyageur

» Tensions au Moyen-Orient: L'Iran riposte
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Hier à 23:57 par Chopin

» Destination l'Islande
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Hier à 9:07 par levoyageur

» Vidéos Humour
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Hier à 5:57 par killboal

» les blagues de killboal
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Hier à 5:33 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière


Chers membres, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau concours mensuel :


Chaque mois, un nouveau défi vous sera proposé avec un thème différent.
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Empty
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? EmptyMessageSujet: échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Mer 14 Nov 2018 - 8:04Message n°1sur la page N°1

Avec la hausse des prix à la pompe, les véhicules hybrides ou électriques deviennent de plus en plus attractifs. Franceinfo fait le tour des dispositifs qui facilitent leur acquisition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les "gilets jaunes" se préparent à une grande journée de mobilisation, samedi 17 novembre, pour protester contre la hausse des prix des carburants. Les prix à la pompe ont beau avoir baissé ces derniers jours, le gazole comme le super SP 95 frôlent tout de même en moyenne la barre des 1,50 euro par litre. Le super SP 98, lui, dépasse les 1,54 euro par litre.

De quoi pousser certains automobilistes à envisager de changer leur véhicule pour une voiture ou un deux-roues hybride ou 100% électrique. En plus des offres proposées par certains constructeurs pour acquérir un véhicule "propre", l'Etat a mis en place ces dernières années deux dispositifs pour encourager les consommateurs à se tourner vers des véhicules moins polluants. Mais il n'est pas toujours facile de s'y retrouver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89


Lilly89



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Empty
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? EmptyMessageSujet: Re: échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Mer 14 Nov 2018 - 8:06Message n°2sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup

Tout ça c'est bien gentil mais quand on a une voiture récente (4 ans) et pas encore finie d'être payée, on n'a pas forcément envie de la changer de suite ! le gouvernement attendra que ça lui plaise ou non.... :x


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Empty
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? EmptyMessageSujet: Re: échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Mer 14 Nov 2018 - 8:15Message n°3sur la page N°1

Et vous cumulez tout ce qui vous est proposé et ...... vous avez un véhicule gratuit ...
..... et la votre encore en bon état de rouler ira finir ses jours dans ces gigantesques cimetières a ciel ouvert ...
Comme j'en ai vu un entre Beauvais et Rouen...(dont j'ai déjà mis une image sur un autre topic)
... au frais du contribuables ...
La transition écologique a le dos large ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Empty
échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? EmptyMessageSujet: Re: échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? échanger mon diesel contre un véhicule "propre" ? Clock-10Mer 14 Nov 2018 - 17:56Message n°4sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Actu-Transport, Auto, Moto & Vélo Forum-