Dans une série de tweets, Donald Trump a pris pour cible la France et Emmanuel Macron de façon virulente, mardi 13 novembre.
Le week-end du 11 novembre, devant les photographes, Emmanuel Macron et Donald Trump ont donné le change. Mais de retour chez lui, aux États-Unis, le locataire de la Maison-Blanche a twitté et s'en est de nouveau pris au président français et à son projet d'armée européenne. Il ne s'est pas arrêté là. Quelques minutes plus tard, dans un nouveau tweet, le président américain a directement pointé du doigt le président de la République française.
ILS vont faire oeuvre d'imagination pour prendre la pas l'un sur l'autre pour ..... La suprématie mondiale que chacun a son niveau revendique ... Discours et tweet a l'appui !
Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit.... Henry de Montherlant
De toute façon a chaque fois que Trump vient en France, il s'empresse une fois rentré aux Etats-Unis de nous ridiculiser, toujours et encore la suprématie Américaine.
Je trouve très incorrect qu'il n'ai pas daigné serré la main de Macron sur les marches de l'Elysée.
Franchement Macron s'est sans doute senti bien seul….
On peut avoir des avis différents, mais là c'était très net, la France, son Président et les Français, pour Trump, c'est quantité plus que négligeable.