Et c’est là que le piège se resserre sur le téléphile : maintenant que nous sommes accros à ces offres, les tarifs augmentent et les services diminuent.
Une quarantaine de personnes ont été évacuées aux Canaries après le passage de fortes tempêtes.
La fin de semaine a été très agitée pour l'archipel des Canaries, au large des côtes marocaines. De très forts vents l'ont balayé, générant une houle qui a causé des dégâts.
Ola arrancando barandas en balcones en el Marisol de Mesa del mar, Tenerife [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Nelson J. Acosta (@NelsonAcosta80) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Otras 65 viviendas han sido desalojadas a causa del oleaje en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que se suman a los 2 edificios con 39 personas evacuadas de 2 edificios en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] este sábado. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Telediarios de TVE (@telediario_tve) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je connais quelqu'un du forum qui voulait s'installer là bas ... attention M. P N'empêche que c'est impressionnant !!!