| Tinky, non pas comme le Télétubies | |
|
Auteur | Message |
---|
Tinky
Login : 20/11/2018
Localité : Seine et Marne
 | Sujet: Tinky, non pas comme le Télétubies Mar 20 Nov 2018 - 12:59 | |
| Bonjour, bonsoir, joyeux Noël et joyeuses Pâques ! Je m'appelle Jessica (mais comme je n'aime pas mon nom entier Jess' suffit amplement ), je suis passée du côté obscur de la force avec mes 26 ans (hé oui, fini les réductions  ) malgré que je traîne ma carcasse du côté du Pays des Rêves (dont le président est une souris) depuis pas mal de temps (la vie est injuste). Je suis en couple depuis quelques temps maintenant et nous travaillons tous les deux pour la souris la plus célèbre au monde (merci de respecter son anonymat s'il vous plaît  ) Cavalière depuis 20 ans, les chevaux c'est mon dada ( voilà voilà  ) tout comme l'univers de ma souris préféré (l'anonymat s'il vous plaît ainsi que l'univers fantastique que J.K Rowling a crée. Les balades dans la nature, les animaux, les séries et prendre des photos, si on me propose je ne dis pas non. En revanche il y a beaucoup trop de choses que je n'aime pas et j'ai déjà bien assez blablater pour ne rien dire. Voilà,voilà, après ce petit pavé je vais juste rajouter un dernier mot : TCHONK Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
Tinky
Login : 20/11/2018
Localité : Seine et Marne
 | Sujet: Re: Tinky, non pas comme le Télétubies Mar 20 Nov 2018 - 14:03 | |
| Merci beaucoup  Charte lue depuis le début  Ahah, j'imagine bien la frayeur ^^ Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Tinky, non pas comme le Télétubies Mar 20 Nov 2018 - 17:01 | |
|  Tinky ! D'après ta présentation, je crois que nous nous sommes déjà croisées sur d'autres forum.   "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux.
Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Tinky, non pas comme le Télétubies Mar 20 Nov 2018 - 17:53 | |
| Bonjour et Bienvenue Tinky! Tu n'es pas en retard pour nous souhaiter Noël et Pâques! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".
Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Bella01
Login : 30/08/2018
Localité : Ille-et-Vilaine
 | Sujet: Re: Tinky, non pas comme le Télétubies Mar 20 Nov 2018 - 19:20 | |
|  Tinky Une présentation originale. Joyeux Noël à toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au plaisir de te croiser sur le forum Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Pestoune
Login : 09/07/2017
Localité : Haute Saône
 | Sujet: Re: Tinky, non pas comme le Télétubies Mar 20 Nov 2018 - 20:20 | |
| Hello Tinky.
Bienvenue à toi. Je copine volontiers aussi avec la tyte souris et sa souricette mais je ne les ai jamais rencontrés Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
marie48
Login : 23/05/2015
Localité : Seine et marne
 | Sujet: Re: Tinky, non pas comme le Télétubies Mer 21 Nov 2018 - 12:21 | |
| TINKY bienvenue nous sommes des voisines de seine et marne moi près de provins au plaisir de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Béatricejp
Login : 19/01/2017
Localité : Marais Poitevin
 | Sujet: Re: Tinky, non pas comme le Télétubies Jeu 22 Nov 2018 - 17:29 | |
| Bonsoir heureuse de t'accueillir Tinky sur Petite Feuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer. Victor Hugo Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
|