A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bella01, ber59, IPa., Jadlyne, Lilly89, Pestoune, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
La question du jour

Derniers sujets
» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeAujourd'hui à 21:07 par Pestoune

» Que pensez-vous de la Chirurgie de l'obésité?
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeAujourd'hui à 21:03 par Jadlyne

» Explosion dans une rue piétonne à Lyon, au moins 13 blessés
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeAujourd'hui à 20:13 par poussinfanget

» La Fête des voisins souffle ses 20 bougies
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeAujourd'hui à 19:17 par Jadlyne

» Aux Etats-Unis, depuis #MeToo, de plus en plus d'hommes n'osent plus travailler avec des femmes
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeAujourd'hui à 17:00 par Nico37

» La Première ministre britannique Theresa May annonce sa démission pour le 7 juin
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeAujourd'hui à 16:56 par Nico37

» Césarion et ses banquisards
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeAujourd'hui à 16:42 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeAujourd'hui à 16:40 par Lydie

» Soupçonné de viol sur un jeune Tunisien, un maire de l’Essonne a été placé en garde à vue
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeAujourd'hui à 15:20 par Pestoune

» Hyper sexualité : le collège de Mios alerte les parents de dérives dans les comportements d'élèves
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeAujourd'hui à 15:18 par Pestoune

» Présentation Genevieve
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par Genevieve

» Immobilier : l’idée folle de la mairie de Grenoble pour protéger les locataires mauvais payeurs
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeAujourd'hui à 13:42 par Lydie

» Emmanuel Macron sur YouTube vendredi pour convaincre les jeunes de voter
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeAujourd'hui à 11:05 par Lydie

» me voilà
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeAujourd'hui à 10:22 par provençale

» Citations du jour
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeAujourd'hui à 10:07 par Jadlyne

» présentation
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par IPa.

» Jeux de puzzle : Jeu Puzzle safari Puzzle safari
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeAujourd'hui à 0:21 par Bella01

» OfficeRiders transforme les appartements inoccupés la journée... en espaces pour les professionnels
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeAujourd'hui à 0:16 par Nico37

» blague du jour
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeHier à 23:16 par provençale

» Humour en image
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeHier à 23:15 par provençale

» Lunettes et prothèses remboursées à 100% : le décret est paru au Journal officiel
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeHier à 22:41 par Lilly89

» Pour faire des économies a la S.S...
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeHier à 20:39 par Nico37

» Selon vous, l'anonymat doit-il être interdit sur Internet ?
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeHier à 19:54 par Nico37

» Berlin en juillet 1945
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeHier à 19:47 par Bella01

» Des cours de gentillesse à l'école ? Vous en pensez quoi ?
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeHier à 18:13 par Lilly89

Flash Info

« "L'abstention des jeunes menace cette élection"(...)"Le président veut entendre les jeunes, et aussi leur dire d'aller voter, parce qu'ils ne doivent pas laisser les autres décider à leur place".»

« aux Etats-Unis,(...) et pour lequel plus de 5 000 personnes ont été interrogées, une part croissante d'hommes disent préférer désormais éviter tout contact avec des femmes de peur d'être accusés de harcèlement. ».
Bande Annonce Cinéma

Dans "The Artist", George Valentin, star du muet, ne résiste pas à l'arrivée du cinéma parlant. Retour sur quelques comédiens qui ont dû faire face à ce défi... ...

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez

Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48

·.·★Star'joueuse★·.· ·.·★Star'joueuse★·.·
marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Empty
MessageSujet: Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vendredi 14 décembre prochain, un bar lillois offrira une première mondiale, celle de tremper ses lèvres dans une bière vaginale. Un breuvage ainsi conçu à base d'extraits d'essence féminine de deux mannequins polonais.
Jamais un établissement n’avait offert à ses clients de s’abreuver d’une liqueur mêlant alcool et nectar féminin. Le vendredi 14 décembre prochain, le bar Le Switch à Lille (Nord) signera ainsi une première mondiale en proposant la dégustation exclusive d’une bière vaginale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] doublon ptite marie mais je laisse comme tout le monde n'a pas accès à la section coquine haha

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:21

petite question

fait on macérer un vagin dans du houblon ?

ou

fait on macérer le houblon dans un vagin ?

haha haha haha haha haha haha

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:32

Moi voilà ce que ça m'inspire.... bervomi J'aime déjà pas la bière, mais alors celle-là, je ne suis pas prête de la goûter !!! Ils comptent un jour nous proposer la même chose version masculine ? Non parce que tant qu'à faire dans le mauvais goût, autant y aller franco....  chise

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux.
Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moi voilà ce que ça m'inspire.... bervomi J'aime déjà pas la bière, mais alors celle-là, je ne suis pas prête de la goûter !!! Ils comptent un jour nous proposer la même chose version masculine ? Non parce que tant qu'à faire dans le mauvais goût, autant y aller franco....  chise

lavande lavande lavande lavande lavande

Je n'y crois pas….. haha haha haha haha

Vite mon chocolat chaud….. oupsss n'y a t-il pas de risques ? haha haha haha haha haha

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.

Voltaire

Squale

Squale

Masculin
Login Login : 04/06/2017
Localité Localité : Rue de ma maison

MessageSujet: Re: Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:22

*

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
Squale

Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:25

haha

Qui dit que ça proviens bien des deux filles?

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:12

haha

Je n'en peux plus mon gentil requin lavande lavande lavande lavande raison de plus pour ne pas en boire haha haha haha haha haha

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.

Voltaire

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:47

haha

Je n'en peux plus mon gentil requin  lavande  lavande  lavande  lavande  raison de plus pour ne pas en boire  haha  haha  haha  haha  haha

pourtant dans le temps johnny chantait

boire à la source

Squale

Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:16

haha

Je n'en peux plus mon gentil requin  lavande  lavande  lavande  lavande  raison de plus pour ne pas en boire  haha  haha  haha  haha  haha

haha C'est sur et je pense qu'il ni aura que les pervers qui en boirons oui

Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1