camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Jain, une pile électro en concert Ven 14 Déc - 10:39 | |
| Pour comprendre Jain, il faut aller la voir en concert. Introvertie dans la vie, elle exploite sur scène la technologie moderne pour libérer une énergie communicative[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Londoniens en ont l’habitude.Ce n’est pas une petite bruine qui va les empêcher de mettre un pied dehors. Mardi 27 novembre, vers 17 heures, le quartier afrocaribéen de Brixton, dans le sud de la capitale anglaise, est bondé.En sortant du métro, il faut marcher quelques minutes pour arriver devant l’Electric Brixton, salle de 1 500 places, plus connue sous le nom The Fridge (le frigo), à cause de la température très basse qui règne à l’intérieur. Sur la devanture lumineuse « Jain Sold Out » (Jain – complet) s’affiche en grandes lettres noires. Ce soir encore, celle qui chante « Come » et « Makeba » fera salle comble pour la deuxième date de sa mini-tournée européenne. Enzo Pallazio, régisseur, s’enthousiasme : « Jain est déjà venue à Londres. A chaque fois, la salle est plus grande ! »Ses fans sont cosmopolites, Jain a laissé sa timidité en coulisses. La voilà lancée dans un show d’une heure et demie, un étonnant ballet de lumières et de vidéos. Il y a ces six spots lumineux qui s’agitent frénétiquement autour d’elle, mais, surtout, dans le fond, un grand écran LED sur lequel se succèdent des images oniriques, dont certaines qu’elle a dessinées. La jeune femme transpire, saute, danse, arpente le plateau de long en large pour galvaniser son public.Moi, j'aime beaucoup cette chanteuse, elle est auteure-compositrice-interprète et sa musique électronique est originale et entraînante!De plus elle est sympathique et jolie.. Aimez-vous sa musique comme je l'aime ? "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
Invité Invité
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Jain, une pile électro en concert Ven 14 Déc - 18:45 | |
| Je n'aime pas toutes ses chansons, mais certaines me plaisent.  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : | |