Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche
JO 2024:« Le breakdance pourrait donner un coup de jeune aux Jeux olympiques 2024 à Paris» Le breakdance, l'escalade, le surf, et le skateboard officiellement proposés comme sports invités à Paris
Débat sur Petite Feuille
« Nous, êtres humains, avons besoin des insectes, ils ont besoin d'être protégés avec une loi spécialement pour eux »
Merci Lydie cela me paraît très bon 19° au soleil c'est dejà bien.. Mais la chaleur n'est pas rentrée dans les maisons.. Pas de solei aujourd'hui 13°...
Ce midi c'était au choix...ou lapin d'hier ce qu'il en reste ...il a eu chaud hier soir...!!!! Mdr...ou
Cabillaud ...sauce au beurre blanc maison PDT et haricots verts.. Cramique de chez Paul...
Oh la cramique de chez Paul me tente.. je ne connaissais pas ce nom.. çà doit être trop bon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chez moi: -grenadins de veau à la crème fraîche + frites -fruits
Me suis réjouis trop vite.. Les vertiges sont revenus... Surement les calmants...il faut que je les arrête... Rien fait ce midi sauf des crèmes à l'ananas en dessert ... Il y avait plein de restes....poissons d'hier froid .....des PDT..... et du lapin....pas de photo des restes.. Je n'ai mangé que le dessert...avec du thé...
Bel avatar IPa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah des rognons Lydie!! çà je ne peux pas.. beurk Beurk çà sent le pipi de chat.. tout ce qui est abats, je n'aime pas.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai fait le beurre blanc, IPa!!
J'ai mis un filet de merlu, voilà une photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fait tout comme tu as dit sauf qu'à la fin, je trouvais çà un peu épais , alors j'ai rajouté un peu de vinaigre... C'était délicieux!!
Il faut diminuer la maïzena....et faire un fond de sauce moins épais... Tu arriveras à faire un dosage Perso... Théoriquement il faut passer des échalotes au beurre à fouetter dans la casserole ... Mais ça tourne très vite.. J'aime bien cette astuce parce qu'on utilise moins de beurre ainsi.. Essaie d'alleger ton fond de sauce....tu peux mettre plus d'eau aussi... beurre doit être plus coulant...moins compact..
Salade ..( de la cave au grenier...des restes de PDT..haricots verts ..carottes râpées ....œuf dur....echalotes... Avocat ....tomates...sauce vinaigrette ou Mayo au choix de chacun...) Paella....( reste de paella cuisinée pendant les fetes de fin d'année..) Éclairs ..café..chocolat...pistache...au choix.. Thé...ou tisane digestive..
Waouh!! je prends la salade et un ou deux éclairs!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] çà me donne faim!!