| POLÉMIQUE : Booba et Kaaris prêts à s'affronter sur un ring de boxe | |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: POLÉMIQUE : Booba et Kaaris prêts à s'affronter sur un ring de boxe Mar 25 Déc - 17:43 | |
| Les deux chanteurs se sont mis d'accord sur Instagram : ils vont désormais enfiler les gants et se retrouver le temps d'un combat. Sur Instagram, Kaaris a proposé à son rival un rendez-vous sur "un octogone, sans arbitre, sans règles". "Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds", a répondu celui que l'on surnomme le Duc de Boulogne. "Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez !", ajoute-t-il. Dans une autre vidéo, Booba explique qu'il "attend l'heure, le jour" et prévient son adversaire à sa manière, dans un langage fleuri.Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Un gros Buzz .. coup de coms ... vous en pensez-quoi ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: POLÉMIQUE : Booba et Kaaris prêts à s'affronter sur un ring de boxe Mer 26 Déc - 9:50 | |
|  Papacoz ! Encore une fois pour moi c'est un coup de com' ! Ils sont réconciliés ? eh bien grand bien leur fasse !   "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Non@ctif Invité
 | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nico37 Banni
Login : 13/12/2014
Localité : France
 | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: POLÉMIQUE : Booba et Kaaris prêts à s'affronter sur un ring de boxe Dim 14 Avr - 11:23 | |
| mis à jour : 14.04.2019
Kaaris et Booba annoncent avoir signé un contrat en vue de leur combat
Les rappeurs Booba et Kaaris ont annoncé sur leur compte Instagram, vendredi 12 avril, qu'ils avaient signé un contrat en vue du combat qu'ils annoncent depuis plusieurs mois. "Il a signé ! J'ai signé ! J'aurais voulu que ça se passe avant, mais la Diva et actrice en a décidé autrement. L'essentiel c'est que ça ait lieu. Parlons peu, que la paix commence !!! Merci à tous.", Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lilly89
 | Sujet: Re: POLÉMIQUE : Booba et Kaaris prêts à s'affronter sur un ring de boxe Dim 14 Avr - 14:30 | |
| Mon dieu que ces deux types sont pathétiques !!! et dire que leurs "aventures" (dont on se moque comme de notre première chemise....) font la Une des médias.... Ceux-là ont bien su exploiter leur coup médiatique...  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: POLÉMIQUE : Booba et Kaaris prêts à s'affronter sur un ring de boxe Dim 14 Avr - 19:52 | |
| Ce qui m'interpelle c'est que ces deux gugus sont promus au rang de "vedette" par une bonne partie de notre jeunesse !!! Ils substituent leur talent inexistant en une bataille d'hommes des cavernes, oui, c'est pathétique. Des chercheurs ont constaté que le QI en France s'abaissait de manière inquiétante … Dont acte, on en a ici l'éclatante démonstration. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: POLÉMIQUE : Booba et Kaaris prêts à s'affronter sur un ring de boxe Lun 15 Avr - 19:14 | |
| - @papacoz a écrit:
- ces gugus comme tu dis
ne sont connu que sur face de plouk et astrangram
dire le niveau du QI de leurs admirateurs Je parie que ces deux demeurés vont faire de leur "duel" un spectacle payant et qu'un tas de lobotomisés va se précipiter et payer sa place pour assister à "l'événement du siècle". C'est atterrant !!! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lilly89
 | Sujet: Re: POLÉMIQUE : Booba et Kaaris prêts à s'affronter sur un ring de boxe Lun 15 Avr - 19:21 | |
| Ils vont évidemment en faire un événement commercial... Sinon ça n'aurait aucun intérêt pour leur porte-monnaie.   "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
 | |
|