Auteur | Message |
---|
camélia
Login : 28/09/2017
 | Sujet: Re: Citations du jour Dim 28 Avr - 15:51 | |
| Ce sont des citations humoristiques.. ce sont des Apophtegme : Parole, expression mémorable, exprimée de façon claire et conciseL'enfant est un fruit qu'on fit. Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence. Vous connaissez l'histoire du mouton qui court jusqu'à perdre la laine? Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale, je lui ai donné un verre d'eau. Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent! Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui. De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar jusque chez moi il y a 1 h 30!
L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite.
Avant je savais bien écrire et, un jour, j'ai eu un téléphone portable : « é depuis il c produis kelk choz 2 bizar... »
Les statistiques, c'est comme les bikinis : ça donne des idées, mais ça cache l'essentiel!
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
smara
Login : 23/02/2019
Localité : le long du fleuve
 | Sujet: Re: Citations du jour Dim 28 Avr - 17:33 | |
| Super camélia Merci à Lydie pour ce Kit Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Bella01
Login : 30/08/2018
Localité : Ille-et-Vilaine
 | Sujet: Re: Citations du jour Dim 28 Avr - 19:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]désolée, j'ouvre un sujet, et suite à divers petits évènements je n'ai pas suivi. Je m'en excuse et vous remercie de l'avoir alimenté avec vos magnifiques citations. Pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Bella01
 | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: Citations du jour Mar 30 Avr - 10:20 | |
| Rien n'est plus bizarre que le zèle de certaines amitiés ou des gens s'empressent de se charger de vos intérêts pour mieux abandonner votre cause, ils appellent cela de l'attachement : Mieux vaut la haine. Citation de Benjamin Constant ; Adolphe (1816) Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Bella01
 | Sujet: Re: Citations du jour Mar 30 Avr - 15:08 | |
|
La vie est pleine de beauté. Remarquez-le. Remarquez le bourdon, le petit enfant et les visages souriants. Sentez l’odeur de la pluie et sentez le vent. Vivez votre vie à votre plein potentiel et persévérez dans vos rêves. Ashley Smith
 | |
smara
 | Sujet: Re: Citations du jour Mer 1 Mai - 12:25 | |
| magnifiques vos citations , ça donne à réfléchir ....
J'ai toujours près de moi, six fidèles amis . C'est à eux que je dois tout ce que j'ai appris . Leurs noms sont : Quand , Où ,Quoi , Comment , Pourquoi et Qui.
R. Kipling . Merci à Lydie pour ce Kit Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
provençale
Login : 12/02/2017
Localité : bouches du rhone
 | Sujet: Re: Citations du jour Mer 1 Mai - 13:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Envoyé depuis l'appli Topic'it Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Citations du jour Jeu 2 Mai - 18:27 | |
| Tout conjugue le verbe aimer. Voici les roses. Je ne suis pas en train de parler d'autres choses; Premier mai! L'amour gai, triste, brûlant, jaloux, Fait soupirer les bois, les nids, les fleurs, les loups.
de Victor Hugo "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
smara
 | Sujet: Re: Citations du jour Jeu 2 Mai - 18:37 | |
| "Si tu veux déjeuner au lit , dors dans la cuisine " Inconnu Merci à Lydie pour ce Kit Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Bella01
 | Sujet: Re: Citations du jour Jeu 2 Mai - 22:24 | |
| Vos citations sont vraiment très belles et différentes, selon nos personnalités, c'est très enrichissant. Je sais que sur les vœux on n'a point de puissance, que l'amour veut partout naître sans dépendance, que jamais par la force on n'entra dans un cœur, et que toute âme est libre à nommer son vainqueur. Molière ( extrait du Misanthrope ) Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Sweetness
Login : 22/04/2019
Localité : Paris
 | Sujet: Re: Citations du jour Ven 3 Mai - 2:36 | |
|  "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams" - Eleanor Roosevelt Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Bella01
 | Sujet: Re: Citations du jour Sam 4 Mai - 21:38 | |
| Félicitations Camélia, smara et sweetness de très belles citations.
C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.
Anonyme. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
provençale
Login : 12/02/2017
Localité : bouches du rhone
 | Sujet: Re: Citations du jour Sam 4 Mai - 22:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Envoyé depuis l'appli Topic'it Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Sweetness
 | Sujet: Re: Citations du jour Dim 5 Mai - 3:14 | |
|  "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams" - Eleanor Roosevelt Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: Citations du jour Dim 5 Mai - 8:07 | |
| Ne vous découragez pas ; c'est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte. Une citation de Paulo Coelho ] - Le manuscrit retrouvé "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
smara
 | Sujet: Re: Citations du jour Dim 5 Mai - 15:39 | |
| De magnifiques citations vraiment "On peut oublier un visage mais on ne peut tout à fait effacer de sa mémoire la chaleur d'une émotion, la douceur d'un geste, le son d'une voix tendre." Tahar Ben Jalloun Merci à Lydie pour ce Kit Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Sweetness
 | Sujet: Re: Citations du jour Lun 6 Mai - 4:59 | |
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | Sujet: Re: Citations du jour Lun 6 Mai - 7:05 | |
| 5 fruits et légumes par jour , ils me font marrer... Moi , à la troisième pastèque , je cale. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: Citations du jour Lun 6 Mai - 8:11 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
smara
 | Sujet: Re: Citations du jour Mer 8 Mai - 16:40 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- 5 fruits et légumes par jour , ils me font marrer... Moi , à la troisième pastèque , je cale.
 | |
|