A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
La Question Du Jour

Le couvre-feu dès 18h élargi à d’autres départements, voire généralisé à l’ensemble du pays?

Derniers sujets
» Coronavirus : Couvre-feu oblige, ce que vous avez encore le droit de faire après 18 heures... ou pas
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 23:01 par dermott

» « Contre les violences policières et la surveillance de masse » et « pour le droit à la culture » : nouvelle journée de manifestations en France
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 21:20 par Majorelle

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 20:19 par Pryziak

» RÉSULTAT : carte de vœux 2021 !
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 19:46 par Jumper

» Humour en image
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 19:39 par lavande

» Coronavirus : 35 Français tirés au sort dès lundi pour se prononcer sur la stratégie vaccinale
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 19:31 par Jumper

» presentation
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 19:28 par nanie

» Covid-19. Vaccination : le site "Sante.fr" pour prendre rendez-vous
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 19:20 par Jumper

» Si vous avez le choix, préférez-vous le reconfinement ou un couvre-feu ?
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 19:02 par Jumper

» Un livreur Deliveroo refuse "de servir des juifs" : "Inacceptable et absolument pas conforme à nos valeurs", réagit l'entreprise
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 18:43 par Pryziak

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 18:16 par camélia

» Les autocollants régionaux sur les plaques d’immatriculation, c’est désormais interdit
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 18:04 par Seyar

» La haine sur Internet | ARTE Regards
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 17:48 par lavande

» Covid-19 : un nouveau variant du coronavirus détecté au Japon
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 17:16 par Seyar

» Coronavirus : faut-il s'attendre à une fermeture des frontières en France et en Europe ?
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 17:15 par Gustine

» Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ?
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 17:11 par Lydie

» Deux adolescents sauvent un enfant de trois ans tombé dans un étang gelé
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 17:09 par Louloute

» N’appelez jamais Martin Blachier pour soigner vos aînés !
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 16:54 par Seyar

» La photo... une grande histoire^^
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 16:46 par mimosa

» Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier »
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 16:35 par Seyar

» Il y a 39 ans, Michel Drucker présentait son premier « Champs-Élysées »
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 15:53 par Jumper

» Coronavirus : le passeport santé peut-il être mis en place ?
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 15:43 par Jumper

» PODCAST. L’histoire de la musique du film « Le Lauréat » par Simon & Garfunkel
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 15:28 par Lydie

» Quand tu vas faire tes courses et qu'il est 17h54 ^^
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 14:41 par Lydie

» Covid-19. Nombre, répartition, lieux... Que sait-on des futurs centres de vaccination ?
Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeHier à 12:28 par poussinfanget

Les lamantins, souvent appelés vaches de mer, figuraient sur la liste des espèces en voie de disparition jusqu'en 2017

L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Partagez

Une pétition pour défendre les petites retraites ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Une pétition pour défendre les petites retraites ... Empty
MessageSujet: Une pétition pour défendre les petites retraites ... Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:45

Une retraitée lance une pétition pour défendre les petites pensions

Une retraitée originaire de Nancy vient de lancer une pétition en ligne. Son but : défendre les petites pensions, rapporte France Bleu.

Elle a déjà recueilli plus de 100 000 signatures.

"NOUS EXIGEONS L'INDEXATION DES RETRAITES SUR L'INFLATION afin que tous puissent vivre un peu plus dignement !" Voilà en somme les termes de la pétition lancée par une retraitée nancéienne juste avant Noël.

Francine Vergon n'arrive pas à joindre les deux bouts et elle le clame haut et fort, rapporte France Bleue .....actu-orange ICI

C'est vrai que nos retraites ne sont plus (ou presque pas) revalorisées depuis 2013  ... sous le gouv..t de Hollande-Macron...
A-t-elle raison de se lancer aussi dans le combat
?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Une pétition pour défendre les petites retraites ... Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:52

Pour signer le lien ICI

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Une pétition pour défendre les petites retraites ... Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:53

je vais de ce pas la signer !! merci Gustine merci

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Une pétition pour défendre les petites retraites ... Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:14

à voter !!!

provençale

provençale

Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

MessageSujet: Re: Une pétition pour défendre les petites retraites ... Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:02

Signé!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Une pétition pour défendre les petites retraites ... Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:29

n"oubliez pas de valider votre vote que vous recevez dans votre boîte mail  :

Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Une pétition pour défendre les petites retraites ... Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:13

Voté également, merci Lilly je viens de le faire et vais faire attention à ma boîte mail.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Une pétition pour défendre les petites retraites ... Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:02

j'ai vu la dame ce matin à la télé qui a lancé cette pétition, elle est dans une situation précaire  :cf: comme beaucoup d'autre avec 900€ pour vivre ... je suis contente d'avoir voté !!

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Une pétition pour défendre les petites retraites ... Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:08

Je ne suis pas retraitée mais je suis d'accord avec elle et suis totalement solidaire quand je vois ma mère qui à travaillé toute sa vie et a péniblement 800 euros de retraite... 
J'ai signé.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Une pétition pour défendre les petites retraites ... Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je ne suis pas retraitée mais je suis d'accord avec elle et suis totalement solidaire quand je vois ma mère qui à travaillé toute sa vie et a péniblement 800 euros de retraite... 
J'ai signé.

hééé oui ! et combien sont dans ce cas là ?  :cf:   surement de trop !!

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Une pétition pour défendre les petites retraites ... Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:31

Oh oui... Belle reconnaissance pour le travail fourni, tiens !!!!....

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Une pétition pour défendre les petites retraites ... Une pétition pour défendre les petites retraites ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:33

comme je dis depuis le début

10% d'augmentation pour toutes les retraites de moins de 1 000€

et réindexassions sur le cout de la vie

Une pétition pour défendre les petites retraites ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1