Auteur | Message |
---|
papacoz
Login : 11/06/2012
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Sam 4 Mai - 18:49 | |
| ce benoit ferrand est il de la famille du président de l'assemblée ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Sam 4 Mai - 20:52 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- ce benoit ferrand est il de la famille du président de l'assemblée ?
Bonne question ?.... j'n'en sais rien .... C'est un patronyme courant .... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Bella01
Login : 30/08/2018
Localité : Ille-et-Vilaine
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Sam 4 Mai - 23:26 | |
| Comment ces hauts dignitaires de l'état peuvent-ils jurer et mentir avec un tel aplomb ? Je n'en reviens pas !!!!
Jusqu'où vont-ils tenter de nous berner ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Dim 5 Mai - 6:57 | |
Comment ces hauts dignitaires de l'état peuvent-ils jurer et mentir avec un tel aplomb ? Je n'en reviens pas !!!!
Jusqu'où vont-ils tenter de nous berner ?   "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lilly89
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mer 22 Mai - 18:14 | |
| MAJ - 22/05/2019 Ariane Chemin, journaliste du quotidien Le Monde, est convoquée par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), après la publication d'articles concernant l'affaire Benalla, annonce le journal, mercredi 22 mai. Elle doit être entendue, le 29 mai, en "audition libre", à la section des atteintes au secret de la défense nationale, ajoute Le Monde, qui exprime son "inquiétude" quant à cette convocation. Source[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ou comment remettre en cause le travail des journalistes quand ils s'intéressent de trop près aux hommes proches du président.... No comment... "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Ven 14 Juin - 20:05 | |
| Une enquête de Mediapart assure qu'Alexandre Benalla a bénéficié de l'aide de retour à l'emploi tout en percevant quelque 65 000 euros provenant de riches hommes d'affaires.
Alexandre Benalla a-t-il bénéficié du versement d'allocations chômage via Pôle emploi, tout en recevant d'importantes sommes d'argent de la part de riches industriels ? C'est ce que révèle une enquête publiée par Mediapart.... actu-orange ICI
.... Suite ... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lilly89
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Ven 14 Juin - 20:09 | |
| Plus rien ne m'étonne venant de ce personnage !...  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Sam 15 Juin - 8:45 | |
| ce mec est le bouffon du roi
il à tous les droits Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Sam 15 Juin - 8:49 | |
| Que de jugements hâtifs !  Quand on voit ce qu'on voit Et puis quand on sait ce qu'on sait On a bien raison de penser ce qu'on pense Et puis de ne rien dire Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Jeu 27 Juin - 16:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le coffre-fort d’un ami d’Alexandre Benalla, un des hommes-écran du fameux contrat russe, cambriolé le week-end dernier @LePoint Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Jeu 27 Juin - 16:04 | |
Le coffre-fort d’un ami d’Alexandre Benalla, un des hommes-écran du fameux contrat russe, cambriolé le week-end dernier @LePoint[/center] Ahhhhhh ! pas le-bol .... ET SI ..... A suivre ... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lilly89
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Jeu 27 Juin - 16:06 | |
|  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Jeu 27 Juin - 16:24 | |
| Et bien ... ça fait causer dans les chaumières et fait vendre du papier !  Quand on voit ce qu'on voit Et puis quand on sait ce qu'on sait On a bien raison de penser ce qu'on pense Et puis de ne rien dire Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Sam 6 Juil - 20:46 | |
| Suite de ..... la découverte de ce Monsieur qui n'est peut-être pas celui que l'on croyait ... Bien que ?....actu-orange ICI
.... et ce n'est peut-être pas fini .... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Sam 6 Juil - 21:23 | |
| mon dieu quel mito et personne ne c'est renseigné avant de l'embaucher des vrais amateur Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Lun 15 Juil - 18:36 | |
| Il se voit comme un "aventurier" La soudaine popularité de l'ancien garde du corps lui permet-elle de concrétiser ses envies de businessman ? "J'observe que la marque Benalla permet à certains de gagner de l'argent, elle a fait vendre beaucoup de papier, une bande dessinée est même en préparation. La marque m'a donné une notoriété qui s'appuie sur la non-mise en cause de mes compétences, avec l'accent mis sur mon jeune âge pour occuper les fonctions que j'ai remplies. Pour le reste, c'est une marque qui bénéficie avant tout aux médias......actu-orange ICI Ce type est .... merveilleux ! ! ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
liliane50
Login : 02/10/2015
Localité : saint lo
 | |
 | |
Gustine
 | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mar 16 Juil - 22:35 | |
| Benalla chef scout a 15 ans ... été chef scout chez les Scouts unitaires de France à 15 ans. » Agnès Cerbelaud @AgnesCSC Bonjour, je suis la responsable de communication des @ScoutsUnitaires. Nous avons fait des recherches de notre côté. D'après nos archives et les chefs de groupe de l'époque, Alexandre Benalla a fait un camp d'été chez les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 12 ans. Donc, 3 semaines dans notre mouvement. 10:26 - 16 juil. 2019 .... et en plus il ment .... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Lun 29 Juil - 18:01 | |
| Des hommes payés en liquide... Des "histoires" de gros sous assez opaques ... pendant les meetings du candidat Macron ICI Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|