Auteur | Message |
---|
Gustine
Login : 09/04/2016
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Lun 29 Juil - 18:01 | |
| Des hommes payés en liquide... Des "histoires" de gros sous assez opaques ... pendant les meetings du candidat Macron ICI Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Lun 29 Juil - 18:45 | |
|  aucunes certitudes sur ce qu'avance ce journal, mais le but n'est-il pas de vendre du papier et puis la mode n'est-elle pas à la délation dans le monde journalistique...  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Lun 29 Juil - 19:09 | |
| ah... je viens de prendre connaissance de la totalité de cet article ! Ecoeurant....vous vous rendez compte du nombre imposant et important ( plus de 50 personnes ) qui aurait été payé en liquide lors de la campagne de Mr Macron... c'est purement un véritable scandale d'Etat ! Je cite un extrait :Alors que les comptes de campagne recensent, en effet, une quarantaine d’agents de sécurité issus de l’agence « VIP sécurité », trois futurs piliers du service d’ordre du candidat ainsi qu’une dizaine d’hommes, issus de l’agence Tego Sécurité, auraient eux aussi été présents sur les lieux pendant le meeting d’après « Le Monde ». Les comptes de campagne d’En Marche ne mentionne pas ce personnel. Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
Localité : Normandie
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mer 2 Oct - 12:29 | |
| Mise a jour ...... oui encore !
Municipales 2020 : et si Alexandre Benalla était candidat ?
Une reconversion inattendue. Alexandre Benalla "réfléchit" à se lancer dans la course électorale pour les élections municipales de 2020 à Saint-Denis, selon une information révélée par L'Opinion. L'ancien chargé de mission de l'Élysée, mis en examen pour "violences en réunion" assure recevoir "énormément de soutien des Français", d'après un message posté sur son compte Twitter....rtl.fr ICI
...il aura sans doute tous les soutiens de la macronie ... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mer 2 Oct - 14:23 | |
| #Gustine : "...il aura sans doute tous les soutiens de la macronie ..." ... Je ne le crois vraiment pas ! Du RN peut-être ... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mer 2 Oct - 15:02 | |
| Je suis certain que ce Monsieur aura le soutien de LREM, je ne crois même pas qu'il puisse se présenter à une quelconque élection .  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mer 2 Oct - 15:06 | |
| et pour quoi il ne pourrait pas ce présenter il n'est pas inéligible . il y en a bien un qui vas ce présenter alors qu'il est en prison et condamné Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mer 2 Oct - 15:07 | |
| Dans l'immédiat il n'est pas inéligible... mais qui sait ! Quand à celui qui est en prison je ne vois pas de qui tu veux parler ( Balkany ...peut-être ...? )  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mer 2 Oct - 15:08 | |
| oui mais pour l'instant rien ne l'empêche de ce présenter Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mer 2 Oct - 15:10 | |
| Le dépôt des candidatures n'est pas ouvert alors attendons mais je doute qu'il ai le " culot" de se présenter ou alors dans une bourgade de 100 habitants  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mer 2 Oct - 16:25 | |
| non à st denis sans personne de la république émanuel macron en face de lui Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mer 6 Nov - 20:25 | |
| RE-RE-mises a jour .... Alexandre Benalla s’explique. Comme l’avait révélé Le Figaro dès lundi, l’ancien collaborateur de l’Élysée s’apprête à publier un livre intitulé Ce qu’ils ne veulent pas que je dise. L’ouvrage devrait paraître jeudi aux Éditions Plon, selon une journaliste du Monde ....lefigaro.fr ICI Mais aussi ... huffingtonpost.fr .ICI Chantal de Gournay (@CdGournay) Malgré toutes ces tares Mitterrand était un homme de culture. Avec lui la France ne s'est pas vautrée dans la vulgarité du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui prévaut aujourd'hui. Qu'on réalise que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a failli crécher au Palais de l'Alma comme Anne Pingeot, conservatrice des sculptures du Louvre Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mar 11 Fév - 22:10 | |
| RE-RE-RE- mise a jour ou ....suite !
La demande de badge d'accès de Joachim Son-Forget pour Alexandre Benalla a essuyé un refus de l'Assemblée nationale. L'ancien conseiller du président de la République a réagi sur RTL.
"On est en train d'inventer un 'règlement Benalla'". Sur RTL, Alexandre Benalla ne décolère pas après avoir pris connaissance du refus de l'Assemblée nationale au sujet de sa demande de badge. Dans une note interne, le Palais Bourbon confirme son "refus de délivrer un badge à Alexandre Benalla". Cette décision s'appuie "sur un point de réglement, à savoir qu'Alexandre Benalla a créé une entreprise oeuvrant dans le lobbying et l'influence, ce qui en interdit la fonction de collaborateur occasionnel permettant l'accès au site"....actu-orange.fr ...ICI
Sachant ce qui s'est passé avec cet A.Benalla, je ne comprends pas qu'un député le prenne comme collaborateur et veuille l'introduire a l'Assemblé Nationale ... OÙ va-t-on avec ces députés qui n'ont pas beaucoup de respect pour les Institutions de la République ...  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mar 11 Fév - 22:15 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- RE-RE-RE- mise a jour ou ....suite !
La demande de badge d'accès de Joachim Son-Forget pour Alexandre Benalla a essuyé un refus de l'Assemblée nationale. L'ancien conseiller du président de la République a réagi sur RTL.
"On est en train d'inventer un 'règlement Benalla'". Sur RTL, Alexandre Benalla ne décolère pas après avoir pris connaissance du refus de l'Assemblée nationale au sujet de sa demande de badge. Dans une note interne, le Palais Bourbon confirme son "refus de délivrer un badge à Alexandre Benalla". Cette décision s'appuie "sur un point de réglement, à savoir qu'Alexandre Benalla a créé une entreprise oeuvrant dans le lobbying et l'influence, ce qui en interdit la fonction de collaborateur occasionnel permettant l'accès au site"....actu-orange.fr ...ICI
Sachant ce qui s'est passé avec cet A.Benalla, je ne comprends pas qu'un député le prenne comme collaborateur et veuille l'introduire a l'Assemblé Nationale ... C'est quelque chose qui je ne comprend pas non plus... Ce député sait-il dans quel nid de vipère il met les pieds ???  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mer 12 Fév - 7:49 | |
Les actes de Benalla dépendent de la Justice et non du Président. . C'est quand même bien au service personnel du couple présidentiel qu'il avait TOUTES les entrées au Palais ... C'est bien Macron qui l'a introduit partout et autorisé a TOUT.... aussi ! Ce n'est pas du délire .... "C'est moi le responsable, qu'ils viennent me chercher ".... dixit Macron, c'est bien un aveu .... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mer 12 Fév - 9:51 | |
| Tout ce que je vois est que Benalla a vite retrouvé un job,n'est pas à la charge de la sté,et gagne bien sa vie. Que tous les parasites fassent la même chose! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mer 12 Fév - 11:50 | |
| ....... De là a ce qu'il puisse être assistant parlementaire, ça dépasse l'entendement..... D'un député tout aussi sulfureux que lui.... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mer 12 Fév - 12:25 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Les actes de Benalla dépendent de la Justice et non du Président. .
C'est quand même bien au service personnel du couple présidentiel qu'il avait TOUTES les entrées au Palais ... C'est bien Macron qui l'a introduit partout et autorisé a TOUT.... aussi ! Ce n'est pas du délire .... "C'est moi le responsable, qu'ils viennent me chercher ".... dixit Macron, c'est bien un aveu .... Bien évidemment Gustine et encore il était déjà dans les coulisses de l'Elysée avant Macron, il faut l'admettre. Mais, je me répète, concernant les actes qu'il a pu commettre c'est à la Justice de trancher et non à la vindicte populaire ... quand à trouver un travail cela relève de sa vie privée et on n'a que faire de savoir pour qui il va travailler.... il me semble qu'en France on a autre chose à faire que de faire le buzz sur ce genre de péripétie !  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mer 12 Fév - 13:07 | |
- . quand à trouver un travail cela relève de sa vie privée et on n'a que faire de savoir pour qui il va travailler.... il me semble qu'en France on a autre chose à faire que de faire le buzz sur ce genre de péripétie !
Être l'assistant parlementaire n'est pas un emploi anodin, c'est aussi lui permettre de retrouver les Ors de la République, il en a déjà assez profité comme ça ... Certes il avait bossé pour F.Hollande, candidat, pas a l'Elysée pour le Président, il ne l'avait pas fait entrer dans les appartements de l'Elysée ... ni nommé a de hautes fonctions dans la hiérarchie de la République, ""responsable de la sécurité du Président"" .... "manager" de la vie du Président... Il y a des personnels en poste au Palais... et depuis longtemps pour ces tâches de Sécurité ... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mer 12 Fév - 15:43 | |
| Le courrier de l'Assemblée nationale que cet ex-député LREM a reçu précise son refus sur sa demande relative à Mr Benala. « Après examen de votre demande, il apparaît qu'il ne peut lui être répondu positivement » ... point à la ligne … !
Donc, comme je le dis plu haut c’est du « buzz » et rien que ça comme tant d’autres faits …. !
 Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | Sujet: Re: benala suite mais pas fin Mer 12 Fév - 16:42 | |
- Le courrier de l'Assemblée nationale que cet ex-député LREM a reçu précise son refus sur sa demande relative à Mr Benala. « Après examen de votre demande, il apparaît qu'il ne peut lui être répondu positivement » ... point à la ligne … !
Donc, comme je le dis plu haut c’est du « buzz » et rien que ça comme tant d’autres faits …. !
qui à donné l'ordre à ce dépité larem ( la république émanuel macron) de prendre cet énergumène comme assistant parlementaire Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|