A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 688 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 685 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Pestoune, provençale, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1293 le Ven 1 Nov - 19:21
«Il y a clairement un marché pour le Made in France.

Même si trois Français sur 4 sont prêts à payer un peu plus pour consommer français selon l’Ifop, ça reste parfois plus cher que des produits importés. Du coup, offrir une carte cadeau ...»

La question du jour

Derniers sujets
» Transformons le Black Friday en un « Vendredi Noir pour Amazon »
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 23:49 par Puck

» Avec « Le Bazar de la charité », TF1 va-t-elle embraser le public?
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 23:43 par Puck

» Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ?
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 23:41 par Pestoune

» Le dernier des Compagnons de la Chanson, Fred Mella, est décédé
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 23:36 par Puck

» Enfin un vaccin contre le virus Ebola
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 23:29 par Pestoune

» Pénurie de pâtes ... a venir
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 23:25 par Puck

» Un renard fait une plongée dangereuse
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 23:25 par Pestoune

» Face à l’interdiction de porter des lunettes, les Japonaises réagissent !
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 23:23 par Pestoune

» Des images en accéléré de la croissance de champignons
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 23:19 par Pestoune

» La photo du jour
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 23:10 par Puck

» ça ne rigole pas sur la côte Basque o_o
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 22:55 par Puck

» Êtes-vous pour un vrai sapin ou sapin synthétique ?
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 22:46 par agathou

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 22:36 par Puck

» la chaussure a aujourd'hui une allure radicalement différente
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 22:21 par Puck

» ⚡ALERTE INFO - Projet d'attentat déjoué contre Emmanuel Macron
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 19:49 par Gustine

» CARRY DE JULIETTE
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 19:12 par Vojnik Sreće

» Le lithops est une plante grasse qui ressemble à un caillou.
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 19:03 par Vojnik Sreće

» Le secteur médical, nouvel eldorado des pirates informatiques
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 18:48 par Pestoune

» Les nocives aurores boréales de l'agriculture
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 18:42 par Pestoune

» Chacune des billes se déplace en ligne droite, regardez bien...
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 18:39 par smara

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 18:38 par camélia

» « Gilets jaunes », acte 53.Vers un retour aux sources pour le mouvement ?
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 18:27 par Vojnik Sreće

» ♥ Joyeux Anniversaire Petite Feuille ♥ 9 ans déjà !
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 18:18 par Lydie

» juste mon coup d'♥
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 17:53 par Lydie

» Paris veut mettre fin aux spectacles d'animaux sauvages dans les cirques
VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeHier à 17:52 par Vojnik Sreće

Économie & Famille

«À quoi tient la réussite? Une brillante carrière? Un travail passionnant?
Un compte en banque garni? Que nenni.....»

«Je ne vois pas ce qu'elles veulent dire par rapport au film. Une œuvre, c'est une œuvre, la vie d''un homme c'est la vie d'un homme. Les deux ne se superposent pas.Je veux voir ce film qui m'intéresse.....»

Partagez

VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Empty
MessageSujet: VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:53

TEMOIGNAGE Le réalisateur de 59 ans dément toutes les accusations portées par l’actrice belgo-néerlandaise Sand Van Roy...

Publié le 08/01/19 à 14h52 — Mis à jour le 08/01/19 à 14h52

Après la prise de parole de la jeune femme, huit autres se sont dites victimes du comportement déplacé du réalisateur, sans qu’une plainte n’ait été déposée. Tous leurs témoignages ont été recueillis par Mediapart et toutes accusent le réalisateur du Grand Bleu de gestes déplacés, voire d’agressions sexuelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'en avais entendu parler .. je n'y croyais pas ! mais apparemment c'est bien possible ! je suis écœurée .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Empty
MessageSujet: Re: VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:00

Ecoeurant, il n'y a pas d'autres mots en effet....

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux.
Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:11

mis à jour 25.02.2019 à 17:10:38
Le parquet de Paris a classé sans suite, après neuf mois d'enquête, la plainte d'une femme qui accusait le réalisateur Luc Besson de l'avoir violée à plusieurs reprises, ont annoncé à l'AFP le parquet et l'avocat du cinéaste français L'Express

Lilly89

Lilly89

Féminin

MessageSujet: Re: VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:34

Eh bien.... La justice a tranché. silence

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Eh bien.... La justice a tranché. silence

bé paraît qu'elle ne veut pas en rester là ... donc on va surement en entendre encore parler ... et comme pas mal d'accusations de viols c'est du parole contre parole !!

Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:38

En tout cas, on regarde Luc Besson d'un autre oeil. S'il y a vraiment plusieurs témoignages en ce sens, j'imagine que toutes ne sont pas des menteuses.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:45

En tout cas, on regarde Luc Besson d'un autre oeil. S'il y a vraiment plusieurs témoignages en ce sens, j'imagine que toutes ne sont pas des menteuses.

bé oui ! on est d'accord !

Lilly89

Lilly89

Féminin

MessageSujet: Re: VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:06

J'ai lu ce matin qu'une autre enquête préliminaire était ouverte contre lui suite au témoignage d'une actrice qu'il aurait agressée sexuellement au début des années 2000. Mais ça ne devrait pas aller bien loin car les faits sont prescrits.

Oui, le personnage perd un peu de sa superbe.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:38

💬 "Je n'ai pas violé cette femme, je n'ai jamais violé une femme de ma vie" ➡ Accusé de viol et d'agression sexuelle, Luc Besson sort du silence pour la première fois depuis un an et demi Un entretien exclusif à retrouver en intégralité mardi à partir de 21h sur BFMTV

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:35

lui : je ne l'ai pas violé ( se taper les filles c'est courant dans le show biz )

il m'as violé ( je ne lui ai donné mon accord pour me sauter )

où est la vérité ?

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:44

Lequel des deux est le plus crédible ?....
Et qu'entent-il par ""relation affective"" ?
..... au prochain épisode ....

Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

MessageSujet: Re: VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:27

J'ai entendu une partie d'interwiew de Luc Besson, il nie tout, il était en larmes

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:49

il s'y connait, en "cinéma"...

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:32

Sais pas... et franchement, je commence à en avoir marre de voir les médias se plaire à ignorer la présomption d'innocence.

Maintenant dans les médias, c'est à celui qui condamnera le + fort que ce soit Besson ou la fille qui l'accuse... ce spectacle, ce lynchage m'insupporte. Chacun s'arme d'un gourdin comme un homme de Neandertal pour aller taper sur la tête du coupable qu'il a désigné avec son instinct qui n'est ni rationnel, ni factuel.

La justice a tranché une première fois... la fille n'est pas contente, elle a le droit de faire appel et tant que tous les recours ne se seront pas exprimés, je réserve mon jugement.

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

VIDEO. Affaire Luc Besson: L’actrice qui accuse le réalisateur de viol témoigne à visage découvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1