A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, Pryziak, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Vote_lcapLa Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Voting_barLa Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Vote_rcap 
Lydie
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Vote_lcapLa Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Voting_barLa Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Vote_rcap 
Puck
Ninas
nanie
IPa.
lavande
Jumper
Gustine
Cherif
La Question Du Jour

Nous savons tous que de nombreux commerçants souffrent cette année et attendent les soldes pour enfin écouler leurs stocks et retrouver un peu de trésorerie ! Est-ce que les consommateurs seront au rendez-vous ?

Derniers sujets
» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 23:00 par Puck

» Recherche de nouvelle modératrice
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:46 par Puck

» blague du jour
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:38 par Puck

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:56 par Gustine

» Laïcité. Bientôt une formation obligatoire pour tous les agents des services publics ?
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:51 par Majorelle

» GPB Presentation
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:15 par GPB

» Ton chat quand tu dors ^^
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:34 par 33lynel

» LA FUITE DE MILOU
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:08 par dermott

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:45 par Gustine

» J'en pleur ^^
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:31 par Louloute

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par lavande

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:25 par mathias89

» Investiture de Joe Biden mercredi 20 janvier 2021
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:21 par Triskèle

» Humour en image
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:13 par lavande

» Interdire les relations sexuelles entre un majeur et un mineur de moins de 13 ans : un âge qui fait débat
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:50 par Kahlan Amnell

» ALERTE - Une très forte explosion a eu lieu il y a quelques minutes dans la rue de Toledo à Madrid.
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:34 par Puck

» Faites les parler
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:21 par lavande

» Sleepy Hollow de Tim Burton
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:20 par Triskèle

» Écrivez vos prénoms en japonais
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:03 par mimosa

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:44 par IPa.

» vous voulez me voir nue??????
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:42 par Puck

» Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains"
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:16 par Triskèle

» MARIE DENISE
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:10 par IPa.

» Allez-vous faire les soldes d'hiver ?
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:52 par camélia

» Vaccin anti-Covid de Pfizer : «Je n’ai jamais vu tant d’effets indésirables»
La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:50 par Gustine

Investiture de Joe Biden

Ce mercredi marque le coup d’envoi de la présidence du 46e président des États-Unis. Joe Biden va prêter serment à 12h (heure locale) dans un contexte sanitaire et politique particulier

A 78 ans, Joe Biden devient ce mercredi le président des Etats-Unis, aux côtés de sa vice-présidente Kamala Harris, la première femme à accéder à ce poste.
Donald Trump a refusé d’assister à la cérémonie. Barack Obama, George W. Bush et Bill Clinton seront, eux, aux premières loges à Washington
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Bouton interactif covid

À Bientôt !
Partagez

La Douche le matin ou le soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:02

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se laver le matin, ou se laver le soir ? Telle est la question… La réponse dépend des habitudes et des caractères de chacun.

Pour vous ? Quel est le meilleur moment pour prendre sa douche ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bella01

Login Login : 30/08/2018

MessageSujet: Re: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:50

Douche le soir avant de me coucher et le matin après le déjeuner. Mais je ne laisse pas couleur l'eau.
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:18

En fait, je prends toujours ma douche le matin.. je dois quand même rectifier.. lavande

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:52

Pestoune a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
mais la douche peut être juste aussi pour se réveiller

Y a la baffe, qui est efficace chise  ou alors le fouettage d'orties (j'avais essayé quand j'étais jeune et pas nette contre les peaux d'orange) ou alors un câlin énergique... voire un broc de kawa

aussi pété de rire pliééééééééé pété de rire bon je garde la douche tire la langue

IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:27

Finalement chacun ses besoins...

C'est drôle personne n'a parlé de prendre la douche à deux....!!!! :cf: Pour économiser l'eau bien sùr....et pour se frotter le dos.....hein...!!! haha

Bonne et douce journée à toi .......Invité..
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:32

et puis pour se tenir chaud quand la salle de bains est froide Very Happy
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:42

Pas besoîn de dire tout ce qu'on peut faire sous la douche.....l'expérience s'acquiert au fil du temps...!!!
Deja Pestoune a émis une idée....pas fausse...!!!

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:47

haha faut-il avoir la place coucou2 ? à l'étage c'est une salle de bain et en bas la douche mais une vieille douche .. on va en faire une douche à l'italienne cet été Wink et là on en reparlera haha

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:56

Moi je trouve que c'est sympa ces douches à l'itienne.....faut mettre une ou deux poignées de maintien ...en vieillissant c'est indispensable.....c'est casse-pipe l'eau savonneuse...!!!! Mdr..

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:58

haha oui et un tabouret pliable .. Wink

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:01

Bon ça suffit ...tu ne vas pas y mettre un lit quand même dans ta douche...? lavande chise

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:04

haha non mais ma belle mère à un tabouret pliable  et c'est marrant et même pratique pour faire ta pédicure  Wink

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:05

Ouèèèè c'est moins glamour c'est sûr !!  coucou2

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:33

Bon reste la petite table de salon, et les boissons désaltérantes ou planantes au choix. C'est plus une douche, chez vous les filles, c'est un salon... de beauté
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:36

Moi il y a q q années j'ai totalement reconfiguré la salle de bains.

Exit baignoire .

Mise en place d'une douche italienne grand espace .

Ras du sol plus besoin d'enjamber . Un vrai bonheur .

D'ou fréquentation sans modération.
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:37

Moi depuis que j'ai maigri j'arrive à entrer dans ma douche (chose impossible auparavant).

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moi je trouve que c'est sympa ces douches à l'itienne.....faut mettre une ou deux poignées de maintien ...en vieillissant c'est indispensable.....c'est casse-pipe l'eau savonneuse...!!!!  Mdr..

Ipa..... lavande "c'est casse-pipe l'eau savonneuse" mais pas "que"... oui

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:49

lavande
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: La Douche le matin ou le soir ? La Douche le matin ou le soir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:48

Tu vois ma Pestoune....j'étais sûre que Lalain allait y regarder à deux fois .....c'est traitre ce mot " casse-pipe "... Au sens propre...et au figuré.....et les deux en même temps....pour ceux qui ont de l'imagination... :cf: :cf: :cf:

La Douche le matin ou le soir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2