Nous savons tous que de nombreux commerçants souffrent cette année et attendent les soldes pour enfin écouler leurs stocks et retrouver un peu de trésorerie ! Est-ce que les consommateurs seront au rendez-vous ?
Ce mercredi marque le coup d’envoi de la présidence du 46e président des États-Unis. Joe Biden va prêter serment à 12h (heure locale) dans un contexte sanitaire et politique particulier
A 78 ans, Joe Biden devient ce mercredi le président des Etats-Unis, aux côtés de sa vice-présidente Kamala Harris, la première femme à accéder à ce poste.
Donald Trump a refusé d’assister à la cérémonie. Barack Obama, George W. Bush et Bill Clinton seront, eux, aux premières loges à Washington
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
mais la douche peut être juste aussi pour se réveiller
Y a la baffe, qui est efficace ou alors le fouettage d'orties (j'avais essayé quand j'étais jeune et pas nette contre les peaux d'orange) ou alors un câlin énergique... voire un broc de kawa
Pas besoîn de dire tout ce qu'on peut faire sous la douche.....l'expérience s'acquiert au fil du temps...!!! Deja Pestoune a émis une idée....pas fausse...!!!
faut-il avoir la place ? à l'étage c'est une salle de bain et en bas la douche mais une vieille douche .. on va en faire une douche à l'italienne cet été et là on en reparlera
Moi je trouve que c'est sympa ces douches à l'itienne.....faut mettre une ou deux poignées de maintien ...en vieillissant c'est indispensable.....c'est casse-pipe l'eau savonneuse...!!!! Mdr..
Bon reste la petite table de salon, et les boissons désaltérantes ou planantes au choix. C'est plus une douche, chez vous les filles, c'est un salon... de beauté
Moi depuis que j'ai maigri j'arrive à entrer dans ma douche (chose impossible auparavant).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moi je trouve que c'est sympa ces douches à l'itienne.....faut mettre une ou deux poignées de maintien ...en vieillissant c'est indispensable.....c'est casse-pipe l'eau savonneuse...!!!! Mdr..
Ipa..... "c'est casse-pipe l'eau savonneuse" mais pas "que"...
Tu vois ma Pestoune....j'étais sûre que Lalain allait y regarder à deux fois .....c'est traitre ce mot " casse-pipe "... Au sens propre...et au figuré.....et les deux en même temps....pour ceux qui ont de l'imagination...