Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche
L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Eh oui, c’est la Saint-Valentin, et il est temps de se mettre un peu de baume au cœur avec les plus belles déclarations d’amour en musique !
La Saint-Valentin est là, il est temps de se lancer dans les traditionnelles playlists débordant d’amouuuur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que vous soyez en couple, célibataire, polygame, on a tous quelqu’un qu’on aime et à qui on pense quand on écoute une chanson pleine de tendresse, d’amour et de chamallow. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Profitez de cette belle fête qui célèbre l’amour pour vous exprimer, il est peut-être temps d’enfin avouer vos doux sentiments à votre crush secret ou à l’homme/la femme de votre vie, en nous postant VOTRE plus belle chanson d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de vote ... postez à même sur le topic .......
Tout le plaisir sera de les écouter et de les fredonner ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifique chanson d'amour. À tous ceux qui ont soif d'amours . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est super cette chanson Lydie Bourvil, il est émouvant.
Camélia, j'aime ta chanson s'il l'écoute ton amoureux, il va être aux anges qu'elle belle preuve d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi les gens qui s'aiment Sont-ils toujours un peu les mêmes Ils ont quand ils s'en viennent Le même regard d'un seul désir pour deux Ce sont des gens heureux Pourquoi les gens qui s'aiment Sont-ils toujours un peu les mêmes Quand ils ont leurs problèmes Ben y a rien dire, y a rien à faire pour eux Ce sont des gens qui s'aiment
Et moi j'te connais à peine Mais ce serait une veine Qu'on s'en aille un peu comme eux On pourrait se faire sans que ça gène De la place pour deux Mais si ça ne vaut pas la peine Que j'y revienne Il faut me le dire au fond des yeux Quelque soit le temps que ça prenne
Quelque soit l'enjeu Je veux être un homme heureux
Pourquoi les gens qui s'aiment Sont-ils toujours un peu rebelles Ils ont un monde à eux Que rien oblige à ressembler à ceux Qu'on nous donne en modèle Pourquoi les gens qui s'aiment Sont-ils toujours un peu cruels Quand ils vous parlent d'eux Y a quelque chose qui vous éloigne un peu Ce sont des choses humaines
Et moi j'te connais à peine Mais ce serait une veine Qu'on s'en aille un peu comme eux On pourrait se faire sans que ça gène De la place pour deux Mais si ça ne vaut pas la peine Que j'y revienne Il faut me le dire au fond des yeux Quelque soit le temps que ça prenne Quelque soit l'enjeu Je veux être un homme heureux
Il manque un temps à ma vie Il manque un temps, j'ai compris Il me manque toi Mon alter ego
Tu es parti mon ami Tu m'as laissé seul ici Mais partout tu me suis Mon alter ego
Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches Laisse-moi deviner
Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon ange
Il manque ton rire à l'ennui Il manque ta flamme à ma nuit C'est pas du je Mon alter ego
Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches Laisse-moi deviner T'es sûrement baie des anges Sûrement là-bas, mon ange Sûrement là-bas Sûrement là-bas
Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où que tu sois Je voudrais que tu saches Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon ange
Il manque un temps à ma vie Il manque ton rire, je m'ennuie Il me manque toi, mon ami
Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber Pour un détail, pour une futilité N'aie pas peur, je saurais bien Faire la différence Si tu crains un jour qu'je t'laisserai fâner La fin de l'été, un mauvais cap à passer N'aie pas peur, personne d'autre n'pourrait Si facilement te remplacer Oh non, pas toi Vraiment pas toi Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir Parce que c'est toi Rien que pour ça Parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée D'rester seule dans un monde insensé Si tu crois un jour q'tout est à refaire Qu'il faut changer; on était si bien naguère N'aie pas peur, je n'veux pas tout compliquer Pourquoi s'fatiguer Et commence pas à te cacher pour moi Oh non, je te connais trop bien pour ça Je connais par cœur ton visage Tes désirs, ces endroits de ton corps Qui m'disent encore Parce que nous, c'est fort Parce que c'est toi, j'oserais tout affronter Et c'est toi à qui j'pourrais pardonner Parce que c'est toi Rien que pour ça Parce que c'est toi, j'voudrais un jour un enfant Et non pas parce que c'est le moment Parce que c'est toi Je veux te voir dedans J'verrais dans ses yeux tous ces petits défauts Parce que parfait n'est plus mon crénau Parce que c'est toi Parce que c'est toi le seul à qui j'peux dire Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir Parce que c'est toi Rien que pour ça Parce que c'est toi