A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

CassiHopee, gabrielle89, Gustine, IPa., provençale, Vojnik Sreće

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Vous n'avez pas suivi l'actu hier ?

La question du jour

Flash Info

« On n'avait pas un ministre en mesure d'affronter la catastrophe écologique, il n'est pas sûr que le suivant soit mieux»

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par IPa.

» 5 minutes pour comprendre le CETA
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13 par poussinfanget

» Un petit coucou depuis la côte de granit rose ...
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:07 par Jean22

» Un timide bonsoir... :)
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:50 par CassiHopee

» La photo du jour
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:36 par Pestoune

» Contribution Tarifaire d'Acheminement Electricité ..
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par Gustine

» La liberté
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:41 par poussinfanget

» Voici l'éolienne de demain
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par Lilly89

»  pour la première fois dans l'histoire de la Ve République, le gouvernement compte plus de femmes que d'hommes
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par Lilly89

» Californie : un splendide spectacle de dauphins ♥
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:02 par Lilly89

» La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:00 par Lilly89

» Qui est Élisabeth Borne ? Elisabeth Borne remplace Rugy !
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeHier à 18:43 par Gustine

» En Arkansas, une femme violée devra obtenir l'autorisation de son violeur pour avorter
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeHier à 17:37 par Nathalie

» Qu'importe l'espèce. Amis et c'est tout ? ♥
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeHier à 17:34 par Lydie

» Football/CAN-2019: les fans de l'Algérie fêtent la qualification
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeHier à 16:21 par Vojnik Sreće

» ⚡️ ‎ALERTE :La démission de François de Rugy est une énorme surprise pour les députés à quelques minutes de son passage à l'Assemblée nationale
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeHier à 15:18 par Gustine

» Chiffre d’affaires, dégât matériel, chômage partiel : le vrai coût du mouvement des Gilets jaunes
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeHier à 15:12 par Vojnik Sreće

» Alfred Hitchcock
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeHier à 15:11 par Lydie

» Il fait chaud (^ _ ^)
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeHier à 14:44 par Lydie

» Mort de Johnny Clegg, le «zoulou blanc» qui combattait l’apartheid en chantant
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeHier à 14:05 par camélia

» DIRECT. Le ministre de la Transition écologique, François de Rugy, présente sa démission après les révélations de Mediapart
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeHier à 11:59 par Lydie

» VIDÉO. Une plongeuse tombe nez à nez avec une méduse géante dans la Manche
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeHier à 10:29 par Pestoune

» Plus de 800.000 Américains veulent envahir la zone 51 pour «libérer les aliens»
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeHier à 9:52 par Lilly89

» Un homme arrêté à Barcelone, il cachait de la cocaïne sous sa perruque
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeHier à 9:50 par Lilly89

» Scène hallucinante hier à Paris
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeHier à 9:48 par poussinfanget

Nos amis les bête

Le bienfait des infos positives

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez

Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Empty
MessageSujet: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:04

Eh oui, c’est  la Saint-Valentin, et il est temps de se mettre un peu de baume au cœur avec les plus belles déclarations d’amour en musique !

La Saint-Valentin est là, il est temps de se lancer dans les traditionnelles playlists débordant d’amouuuur.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Que vous soyez en couple, célibataire, polygame, on a tous quelqu’un qu’on aime et à qui on pense quand on écoute une chanson pleine de tendresse, d’amour et de chamallow.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Profitez de cette belle fête qui célèbre l’amour pour vous exprimer, il est peut-être temps d’enfin avouer vos doux sentiments à votre crush secret ou à l’homme/la femme de votre vie, en nous postant VOTRE plus belle chanson d'amour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pas de vote ... postez à même sur le topic .......

Tout le plaisir sera de les écouter et de les fredonner ......     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Lun 11 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:41

j'aime cette idée, Lydie!

Long baiser sur les lèvres, bonheur délicieux, extase sans pareille.
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:42

On te l'envoie en MP ou  on la dépose ici ?

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:44

oui Smile merciiiiiiiiiiii merci

celle ci ... une très belle chanson d'amour j'en ai des frissons à chaque fois ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
On te l'envoie en MP ou on la dépose ici ?

non ... non .. ici on met les belles chansons d'amour .. pas de vote car elles sont toutes belles Smile

Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:06

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:11

Celle-là, je la dédie à mon amoureux... jtaimefort

Béatricejp

Béatricejp

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:22

Magnifique chanson d'amour. À tous ceux qui ont soif d'amours .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Victor Hugo
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:28

ah oui ma camélia .. pour mon leuco .. vous allez rire mais c'est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on se la chantait à nos débuts .... Wink Smile

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:42

oh j'adore celle-là, Lydie-thé!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Bourvil est émouvant.. je la fredonne parfois!

Béatricejp

Béatricejp

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:01

Elle est super cette chanson Lydie Bourvil, il est émouvant. jtaimefort

Camélia, j'aime ta chanson s'il l'écoute ton amoureux, il va être aux anges qu'elle belle preuve d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Victor Hugo
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:11

c'est vrai ? elle vous plait aussi ? j'avais peur que vous la trouviez ringarde ...

Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:06

J'aime pas le chanteur mais cette chanson me touche

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:07

Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu les mêmes
Ils ont quand ils s'en viennent
Le même regard d'un seul désir pour deux
Ce sont des gens heureux
Sont-ils toujours un peu les mêmes
Quand ils ont leurs problèmes
Ben y a rien dire, y a rien à faire pour eux
Ce sont des gens qui s'aiment

Et moi j'te connais à peine
Mais ce serait une veine
Qu'on s'en aille un peu comme eux
On pourrait se faire sans que ça gène
De la place pour deux
Mais si ça ne vaut pas la peine
Que j'y revienne
Il faut me le dire au fond des yeux
Quelque soit le temps que ça prenne

Quelque soit l'enjeu
Je veux être un homme heureux

Sont-ils toujours un peu rebelles
Ils ont un monde à eux
Que rien oblige à ressembler à ceux
Qu'on nous donne en modèle
Sont-ils toujours un peu cruels
Quand ils vous parlent d'eux
Y a quelque chose qui vous éloigne un peu
Ce sont des choses humaines

Et moi j'te connais à peine
Mais ce serait une veine
Qu'on s'en aille un peu comme eux
On pourrait se faire sans que ça gène
De la place pour deux
Mais si ça ne vaut pas la peine
Que j'y revienne
Il faut me le dire au fond des yeux
Quelque soit le temps que ça prenne
Quelque soit l'enjeu

Victor Hugo

Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:15

Il manque un temps à ma vie
Il manque un temps, j'ai compris
Il me manque toi
Mon alter ego

Tu es parti mon ami
Tu m'as laissé seul ici
Mais partout tu me suis
Mon alter ego

Où tu es
J'irai te chercher
Où tu vis
Je saurai te trouver
Où tu te caches
Laisse-moi deviner

Dans mon cœur rien ne change
T'es toujours là, mon ange

Il manque ton rire à l'ennui
Il manque ta flamme à ma nuit
C'est pas du je
Mon alter ego

Où tu es
J'irai te chercher
Où tu vis
Je saurai te trouver
Où tu te caches
Laisse-moi deviner
T'es sûrement baie des anges
Sûrement là-bas, mon ange
Sûrement là-bas
Sûrement là-bas

Où tu es
J'irai te chercher
Où tu vis
Je saurai te trouver
Où que tu sois
Je voudrais que tu saches
Dans mon cœur rien ne change
T'es toujours là, mon ange

Il manque un temps à ma vie
Il manque ton rire, je m'ennuie
Il me manque toi, mon ami

Victor Hugo

Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:19

Et la dernière

Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber
Pour un détail, pour une futilité
N'aie pas peur, je saurais bien
Faire la différence
Si tu crains un jour qu'je t'laisserai fâner
La fin de l'été, un mauvais cap à passer
N'aie pas peur, personne d'autre n'pourrait
Si facilement te remplacer
Oh non, pas toi
Vraiment pas toi
Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire
Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir
Parce que c'est toi
Rien que pour ça
Parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée
D'rester seule dans un monde insensé
Si tu crois un jour q'tout est à refaire
Qu'il faut changer; on était si bien naguère
N'aie pas peur, je n'veux pas tout compliquer
Pourquoi s'fatiguer
Et commence pas à te cacher pour moi
Oh non, je te connais trop bien pour ça
Je connais par cœur ton visage
Tes désirs, ces endroits de ton corps
Qui m'disent encore
Parce que nous, c'est fort
Parce que c'est toi, j'oserais tout affronter
Et c'est toi à qui j'pourrais pardonner
Parce que c'est toi
Rien que pour ça
Parce que c'est toi, j'voudrais un jour un enfant
Et non pas parce que c'est le moment
Parce que c'est toi
Je veux te voir dedans
J'verrais dans ses yeux tous ces petits défauts
Parce que parfait n'est plus mon crénau
Parce que c'est toi
Parce que c'est toi le seul à qui j'peux dire
Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir
Parce que c'est toi
Rien que pour ça
Parce que c'est toi

Victor Hugo

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:26

Celle-ci est une dédicace à mon homme...

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux.
Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:30

Et celle-ci également...

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux.
Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:14

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.

Voltaire

Bella01

Bella01

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:18

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.

Voltaire

Bella01

Bella01

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:24

Pour celui qui partage ma vie depuis 40 ans.

Voltaire

Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant