A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Gustine, Phyllisae, Zukiel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lydie
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Vote_lcapSaint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Voting_barSaint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Vote_rcap 
Puck
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Vote_lcapSaint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Voting_barSaint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Vote_rcap 
camélia
Ninas
IPa.
Jumper
lavande
nanie
Cherif
33lynel

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» LA FUITE DE MILOU
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:01 par dermott

» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:55 par Gustine

» Emmanuel Macron sur l'inceste: "La honte aujourd'hui change de camp"
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:52 par 33lynel

» Humour en image
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:23 par Jumper

» Habbo Hotel ne disparaitra pas avec Adobe Flash Player !
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:22 par Lydie

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:15 par Jumper

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:14 par Jumper

» je débarque et je m'appelle Sabrina
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:05 par Chopin

» Mon passe temps
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:08 par Jumper

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:52 par Jumper

» Une belle histoire .. un vrai coup d'♥
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:33 par IPa.

» Coronavirus : l'Académie de médecine recommande aux usagers du métro de "se taire"
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:25 par Lydie

» blague du jour
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:24 par IPa.

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par IPa.

» Mon coup d'♥
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:17 par Lydie

» Dominos
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:15 par Lydie

» Animaux en Images
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:14 par Choupie

»  Ce que révèle l'enquête de Navalny sur le "palais de Poutine"
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par 33lynel

» Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains"
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par Triskèle

» Des boutiques de CBD ont fleuri dans les villes
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:39 par Lydie

» Swiss made
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:50 par lalain

» Les concerts, les lives
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:48 par Puck

» Faites les parler
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:32 par Puck

»  Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:23 par Puck

» PlutoTV : que propose ce nouveau service de streaming gratuit qui arrive très bientôt en France ?
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:04 par Puck

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:04

Rappel du premier message :

Eh oui, c’est  la Saint-Valentin, et il est temps de se mettre un peu de baume au cœur avec les plus belles déclarations d’amour en musique !

La Saint-Valentin est là, il est temps de se lancer dans les traditionnelles playlists débordant d’amouuuur.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Que vous soyez en couple, célibataire, polygame, on a tous quelqu’un qu’on aime et à qui on pense quand on écoute une chanson pleine de tendresse, d’amour et de chamallow.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Profitez de cette belle fête qui célèbre l’amour pour vous exprimer, il est peut-être temps d’enfin avouer vos doux sentiments à votre crush secret ou à l’homme/la femme de votre vie, en nous postant VOTRE plus belle chanson d'amour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pas de vote ... postez à même sur le topic .......

Tout le plaisir sera de les écouter et de les fredonner ......     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Lun 11 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bella01

Login Login : 30/08/2018

Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:24

Pour celui qui partage ma vie depuis 40 ans.
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:32

Celle-ci aussi me parle d'amour..

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:11

j'aime aussi beaucoup celle-là (pour parler d'amour)...

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:43

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Béatricejp

Béatricejp

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:53

Cette chanson nous montre que même après avoir été déçue en amour on continue toujours d'aimer coeur

Victor Hugo
Béatricejp

Béatricejp

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:41

Femmes... je vous aime
Julien Clerc
Quelquefois
Si douces

Quand la vie me touche
Comme nous tous
Alors si douces
Quelquefois
Si dures
Que chaque blessure
Longtemps me dure
Longtemps me dure
Femmes, je vous aime
Femmes, je vous aime
Je n'en connais pas de faciles
Je n'en connais que de fragiles
Et difficiles
Oui, difficiles
Quelquefois
Si drôles
Sur un coin d'épaule
Oh oui, si drôles
Regard qui frôle
Quelquefois
Si seules
Parfois elles le veulent
Oui mais, si seules
Oui mais si seules
Femmes, je vous aime
Femmes, je vous aime
Vous êtes ma mère, je vous ressemble
Et tout ensemble mon enfant
Mon impatience
Et ma souffrance
Femmes, je vous aime
Femmes, je vous aime
Si parfois ces mots se déchirent
C'est que je n'ose pas vous dire
Je vous désire
Ou même pire
O, femmes

Victor Hugo
Béatricejp

Béatricejp

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:50

Victor Hugo
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:27

superbe .... que d'amour jtaimefort

voilà une chanson d'amour un peu ... hmmm ! à vous de découvrir Smile .. Higelin c'est mon frère d'âme annesophie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:33

@Lydie va écouter sur musique le merveilleux hommage d'Arthur et d'Izia à leur père. J'ai été profondément touché.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:35

j'irais l'écouter Smile merci

Bella01

Bella01

Féminin
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:48

Camélia, tu as eu une belle idée de nous remettre en mémoire cette belle chanson du groupe il était une fois. J'aimais beaucoup Joëlle la chanteuse, une fin tragique.

Béa, Tina Aréna, j'adore.

Bella01

Bella01

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:26

Le premier pas
J'aimerais qu'elle fasse le premier pas
Je sais, cela ne se fait pas
Pourtant j'aimerais que ce soit elle qui vienne à moi
Car voyez vous je n'ose pas
Rechercher la manière
De la voir, de lui plaire
L'approcher lui parler
Et ne pas la brusquer
Lui dire des mots d'amour
Sans savoir en retour
Si elle aimera
Ou refusera ce premier pas
Le premier pas
J'aimerais qu'elle fasse le premier pas
On peut s'attendre longtemps comme ça
On peut rester des années à se contempler
Et vivre chacun de son coté
Je la rencontrerai
Au bas de l'escalier
Puis comme tous les jours
Elle me dira bonjour
Seulement cette fois
Elle me prendra le bras
Me conduira dans sa maison
Ou nous ferons
Le premier pas d'amour
Dans son lit jour après jour
Elle me dévoilera son corps
Me donnera tous les remords
De n'avoir pas dit plus tôt
Le premier mot
Le premier mot
J'aimerais qu'elle dise le premier mot
La nuit j'en rêve et c'est idiot
Si elle voulait
Seulement me faire signe tout bas
Alors je ferais, je le crois
Le premier pas.

Paroliers : Claude Michel Schonberg

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:27

J'aime cette dernière chanson, bella!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

Alfred de Musset

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:14

ahhh cette chanson là ma Bella qu'est-ce que j'ai dansé dessus Smile merci merci

ce matin je dédie cette chanson à vous tous messieurs et pourquoi pas aussi à vous mesdames (en toute amitié) ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Béatricejp

Béatricejp

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:18

Cette chanson et surtout cette version que j'ai écoutée la première fois près de lui... Elle me fait pleurer et remonter tant d'émotions, c'est impressionnant. Je n'ai pas assez de mots ! C'est trop beau et trop vrai cette chanson et quand je suis amoureuse j'ai juste envie de la crier si fort pour que tout le monde l'entende... Alors merci Sardou pour cette chanson et merci Louane pour cette version....

Victor Hugo
Bella01

Bella01

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:48

Merci Lydie et Camélia, cette chanson, le premier pas, je la trouve si belle….

Lydie, quelle magnifique chanson, en plus Babara, était une interprète si rare, elle vivait ses chansons et son si beau regard noir et si mélancolique m'a toujours ému… merci merci

Béa, une chanson d'amour, du désir, de la passion, j'aime beaucoup. merci merci

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:16

Ah Barbara!!! Quelle chanteuse!! Quelle voix! j'aime toutes ses chansons..
"ma plus belle histoire d'amour" est superbe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

Alfred de Musset

"
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:20

"

Alfred de Musset

"
Béatricejp

Béatricejp

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:22

Jolie complicité avec Raphael !

pour les gens seules jtaimefort

Victor Hugo
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:25

Une des plus belles pour moi Smile

Merci à Lydie pour ce Kit
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:29

j'aime beaucoup celle là aussi

Merci à Lydie pour ce Kit
Saint Valentin : Les plus belles déclarations d'amour en chansons Française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant