Eh oui, c’est la Saint-Valentin, et il est temps de se mettre un peu de baume au cœur avec les plus belles déclarations d’amour en musique !
La Saint-Valentin est là, il est temps de se lancer dans les traditionnelles playlists débordant d’amouuuur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que vous soyez en couple, célibataire, polygame, on a tous quelqu’un qu’on aime et à qui on pense quand on écoute une chanson pleine de tendresse, d’amour et de chamallow. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Profitez de cette belle fête qui célèbre l’amour pour vous exprimer, il est peut-être temps d’enfin avouer vos doux sentiments à votre crush secret ou à l’homme/la femme de votre vie, en nous postant VOTRE plus belle chanson d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de vote ... postez à même sur le topic .......
Tout le plaisir sera de les écouter et de les fredonner ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Femmes... je vous aime Julien Clerc Quelquefois Si douces
Quand la vie me touche Comme nous tous Alors si douces Quelquefois Si dures Que chaque blessure Longtemps me dure Longtemps me dure Femmes, je vous aime Femmes, je vous aime Je n'en connais pas de faciles Je n'en connais que de fragiles Et difficiles Oui, difficiles Quelquefois Si drôles Sur un coin d'épaule Oh oui, si drôles Regard qui frôle Quelquefois Si seules Parfois elles le veulent Oui mais, si seules Oui mais si seules Femmes, je vous aime Femmes, je vous aime Vous êtes ma mère, je vous ressemble Et tout ensemble mon enfant Mon impatience Et ma souffrance Femmes, je vous aime Femmes, je vous aime Si parfois ces mots se déchirent C'est que je n'ose pas vous dire Je vous désire Ou même pire O, femmes
Camélia, tu as eu une belle idée de nous remettre en mémoire cette belle chanson du groupe il était une fois. J'aimais beaucoup Joëlle la chanteuse, une fin tragique.
Le premier pas J'aimerais qu'elle fasse le premier pas Je sais, cela ne se fait pas Pourtant j'aimerais que ce soit elle qui vienne à moi Car voyez vous je n'ose pas Rechercher la manière De la voir, de lui plaire L'approcher lui parler Et ne pas la brusquer Lui dire des mots d'amour Sans savoir en retour Si elle aimera Ou refusera ce premier pas Le premier pas J'aimerais qu'elle fasse le premier pas On peut s'attendre longtemps comme ça On peut rester des années à se contempler Et vivre chacun de son coté Je la rencontrerai Au bas de l'escalier Puis comme tous les jours Elle me dira bonjour Seulement cette fois Elle me prendra le bras Me conduira dans sa maison Ou nous ferons Le premier pas d'amour Dans son lit jour après jour Elle me dévoilera son corps Me donnera tous les remords De n'avoir pas dit plus tôt Le premier mot Le premier mot J'aimerais qu'elle dise le premier mot La nuit j'en rêve et c'est idiot Si elle voulait Seulement me faire signe tout bas Alors je ferais, je le crois Le premier pas.
Cette chanson et surtout cette version que j'ai écoutée la première fois près de lui... Elle me fait pleurer et remonter tant d'émotions, c'est impressionnant. Je n'ai pas assez de mots ! C'est trop beau et trop vrai cette chanson et quand je suis amoureuse j'ai juste envie de la crier si fort pour que tout le monde l'entende... Alors merci Sardou pour cette chanson et merci Louane pour cette version....
Merci Lydie et Camélia, cette chanson, le premier pas, je la trouve si belle….
Lydie, quelle magnifique chanson, en plus Babara, était une interprète si rare, elle vivait ses chansons et son si beau regard noir et si mélancolique m'a toujours ému…
Béa, une chanson d'amour, du désir, de la passion, j'aime beaucoup.
Ah Barbara!!! Quelle chanteuse!! Quelle voix! j'aime toutes ses chansons.. "ma plus belle histoire d'amour" est superbe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]