A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
dermott
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Vote_lcapAvez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Voting_barAvez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Vote_rcap 

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» La fuite de Milou
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeAujourd'hui à 1:27 par dermott

» Inondation en Belgique & Allemagne
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 23:44 par Majorelle

» Un éboulement sur un chantier fait un mort et interrompt le trafic TGV de Montparnasse
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 22:12 par Gustine

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 21:28 par Puck

» Ballade à Paris
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 21:18 par Luna

» Variant Delta (indien) : Alsace, Landes, Espagne, symptômes ...
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 21:16 par poussinfanget

» Malades sous bracelets électroniques ? Le Sénat imagine des mesures en cas de "Super-Covid"
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 20:56 par Zukiel

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 20:33 par Gustine

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 20:30 par agathou

»  Les Jeunes avec Macron lancent leur boutique en ligne...
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 20:19 par corail

» Suisse : Les cantons envisagent des restrictions pour les personnes non-vaccinées
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 20:02 par Puck

» Humour en image
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 19:40 par Puck

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 18:50 par Gustine

» Cote d'alerte Covid-19: la France est officiellement entrée dans la quatrième vague
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 18:47 par Gustine

»  JO de Tokyo 2021
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 17:49 par Ninas

» Luna, Ma présentation
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 17:45 par Luna

» Allemagne: un nouveau tour de vis possible pour les non-vaccinés
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 17:20 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 16:45 par IPa.

» blague du jour
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 16:30 par IPa.

» Chine : La station météorologique de la province du Henan (centre de la Chine) a émis une alerte rouge
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 16:27 par Lydie

»  ⚡Projet de loi sanitaire : le texte voté à l'Assemblée nationale examiné au Sénat
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 15:20 par Lydie

» ⚡ -ALERTE INFO · L’humoriste Jean-Yves Lafesse s’est éteint à l’âge de 64 ans.
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 12:46 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 10:24 par poussinfanget

» favoris
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 9:48 par Amande

» Le Puck photographe
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 7:44 par camélia

» Citations du jour
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeHier à 7:05 par camélia

» Ecolo, les économies de bout de chandelle ?
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:16 par agathou

» Soupçons de conflits d'intérêt visant Dupond-Moretti: perquisition au ministère de la Justice
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:52 par Lydie

» Chats sauvages ...perdus ..oulbiés..
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:09 par IPa.

» Faites les parler
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:07 par IPa.

» Dormir avec son animal permettrait de dormir plus paisiblement.
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:16 par Louloute

» Elevage de lièvres : vidéo choc
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:13 par Louloute

» Non vaccinée, elle craignait d’être licenciée : les policiers qui l’ont empêchée de sauter du pont racontent
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:02 par voileux

» Covid-19 : Jean-François Delfraissy prédit un nouveau variant "dans le courant de l'hiver"
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:01 par papacoz

» Pass sanitaire à l'Assemblée : "Si le virus pouvait nous regarder, il se servirait une petite bière", Olivier Véran s'agace des débats qui s'éternisent
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:38 par jeanjean

» Bon papa, granny, mamie... Mais comment appeler ses grands-parents ?
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:39 par Atchoum

» En Islande, une deuxième dose préconisée pour les vaccinés avec le Janssen
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:28 par Puck

» En Chine, les adolescents sont bannis des vidéos en ligne
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:57 par Puck

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:50 par papacoz

» Sean Penn abandonne le tournage d'une série tant que tous les employés ne seront pas vaccinés
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:37 par Lydie

» bonjour à la compagnie
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:20 par corail

» Présidentielle 2022 : Valérie Pécresse annonce sa candidature
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:10 par Ninas

» Deep Nostalgia" et c'est aussi émouvant qu'époustouflant !
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:51 par Luna

» La photo... une grande histoire^^
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47 par Luna

» Big Picture Natural World Photography 2021 – Que diable avez-vous photographié cette année ?
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47 par Puck

» photo prise au bon moment :)
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:37 par Luna

» L'astrologie.
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:34 par Luna

» [Jeu] Cooking Challenge !
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:33 par Puck

» Suivez en direct le vol de Jeff Bezos dans l’espace dans la fusée Blue Origin aujourd’hui
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:08 par Puck

» Des manifestants antivax envahissent la mairie de Chambéry
Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:48 par Puck

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasAvez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux

Humour ! Véritable Antidote ! Le Rire Est Sans Doute Le Meilleur Élixir De Jouvence !
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet? Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si jamais vous voulez nous faire plaisir siffle … Pour ceux qui n’auraient pas d’idées Wink … Enfin, notre plus beau cadeau, c’est bien sûr votre présence kalinecoeur

Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet? Ou alors ? Les cagnottes en ligne vous sortent par les yeux ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet? Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:10

Non et il est hors de question que je participe à l'une d'elle.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet? Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:21

Pestoune a écrit:
Non et il est hors de question que je participe à l'une d'elle.

Je plussoie

Déjà l'argent de mes impôts je ne sais pas trop où il va ???

Non je ne suis pas pingre , mais j'aime et je préfère donner de la main à la main. Et les yeux dans les yeux .

D'autre part ceux celles qui font la mendicité au centre ville en demandant de l'argent pour manger .

Depuis quelques années je préfère donner directement du pain , du jambon enfin ce qui se mange .

J'ai trop vu ceux qui avec l'argent s'achetais des cigarettes ou autres choses n'ayant rien à voir avec les besoins de l'estomac.
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet? Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:11

NA !!!!!!!!!

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet? Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:52

Jamais .... et le mot qui suit ..... Jamais non plus a l'avenir ...
Je suis très réticente dans cet exercice ... pour de multiples raisons ...
Déjà je n'achète pas en ligne non plus ...

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet? Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:10

Oh non jamais je ne donnerai à une cagnotte sur internet.. l'argent est souvent dévié vers des destinations qui n'ont rien à voir avec celle d'origine!
je donne souvent  au sortir de mon supermarché (des collectes de nourriture)ou à des sdf devant la Poste..

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet? Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:16

moi comme vous c'est non ... pourquoi ? peut-être que je suis parano et je crains que parfois des intentions d'escroqueries se cachent derrière !! je suis abonnée depuis le Tsunami de 2004 je crois en Indonésie à Médecin sans frontière et ça me va !! après je ne veux pas mettre de l'importance sur "l'argent" mais avec notre crise politique je préfère en mettre de côté au cas où Wink Smile

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet? Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:54

Je n'ai donné qu'une fois car je connaissais personnellement la personne qui avait fait cette cagnotte et que je savais où irait l'argent.
Mais je n'ai pas l'intention de participer à nouveau à l'une de ces cagnotte dont on ne sait pas vraiment où et à qui va l'argent.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet? Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:45

Non, jamais, je dois être un peu parano….. un manque très certain de confiance quant à l'endroit où irait mon don, et la peur de me faire pirater ma carte bleue…

Je trouve que les est vraiment assaillis soit par téléphone, mails,.... etc. par du démarchage pour des dons en tous genre, cela devient fatiguant.

Mon mari râle, mais il n'a pas tort.

Avez-vous déjà participé à une cagnotte sur internet?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1