| Pensez-vous que Bilal Hassani représentant la France, a ces chances de de gagner l'Eurovision ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Pensez-vous que Bilal Hassani représentant la France, a ces chances de de gagner l'Eurovision ? Lun 28 Jan - 10:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au terme de trois semaines de compétition acharnée et d'une intense soirée, c'est le jeune Bilal Hassani, 19 ans, qui remporte la grande finale de Destination Eurovision et portera donc les couleurs de la France à Tel Aviv, le 18 mai. Pensez-vous que Bilal Hassani représentant la France, a ces chances de de gagner l'Eurovision ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Bilal Hassani représentant la France, a ces chances de de gagner l'Eurovision ? Lun 28 Jan - 10:39 | |
| Tout d'abord ce n'est que samedi soir que j'ai un peu "survolé" cette émission en direct qui était la finale.
J'avais auparavant jeté un oeil en replay sur la première sélection .
Pas trop accroc au vu des performances .
J'ai surtout suivi attentivement l'attributions des points .
Tout d'abord par les jury internationaux .
Lesquels devraient être plus proches dans l'attribution du concours Eurovision .
En première vue je me suis fait "avoir" par Bilal , j'étais persuadé que c'était une fille !!!
A la fin c'est les votes téléphone qui ont tout fait basculer en faveur de Bilal .
J'ai donc écouté sa prestation .
Bon pas mal en fait , mais de là à remporter l'Eurovision à la suite des votes plus ou moins "tendancieux" des jury internationaux
Il y a un pas que je me garderais de franchir aujourd'hui. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Bilal Hassani représentant la France, a ces chances de de gagner l'Eurovision ? Lun 28 Jan - 13:03 | |
| - @papacoz a écrit:
- tu te rappelle de cela
mais te rappelle tu de la chanson ? La question s'adresse à Baron mais je vais y répondre aussi. Je ne m'en souviens que vaguement mais Conchita Wurst avait au moins un peu plus de voix que Bilal. Mais les gens votent aussi pour le look ou plus pour la tolérance, ce qui n'a pas sa place à un concours de chant. Pour moi les jurés devraient même écouter à l'aveugle pour entendre les performances vocales et à mon sens chaque pays devrait chanter dans sa langue d'origine et pas prendre la facilité de l'anglais. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Bilal Hassani représentant la France, a ces chances de de gagner l'Eurovision ? Lun 28 Jan - 13:40 | |
| Sans m'occuper du look du chanteur, sans le regarder, je trouve sa voix banale de même que la mélodie.; Alors je dis : Non, la France ne sera pas " gagnante" de l'Eurovision..
aucune chance avec cette chanson.. très banale..sans originalité aucune .. "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Bilal Hassani représentant la France, a ces chances de de gagner l'Eurovision ? Lun 28 Jan - 14:38 | |
| Je suis d'accord avec toi Pestoune, on peut ne pas aimer sa chanson, sa voix mais de là à lui lancer des injures à cause de son look ou des ses orientations sexuelles, c'est absolument inadmissible.; Il y aura des cons partout.. on ne pourra jamais les éliminer à moins de.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Bilal Hassani représentant la France, a ces chances de de gagner l'Eurovision ? Lun 28 Jan - 16:20 | |
| - Pestoune a écrit:
- Le fait qu'elle soit transgenre n'est pas un problème pour représenter la France. Mais c'est un concours de chant et pas de look. C'est ça qui me gêne.
tout à fait ! il ne faudrait pas voter "pour une cause LGBT, Transgenre, asexuel, poly-genre ... " après il chante bien mais est-ce que ça sera suffisant ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Béatricejp
Login : 19/01/2017
Localité : Marais Poitevin
 | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | |
 | |
|