|
Auteur | Message |
---|
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | Sujet: Petits bars au four.. Ven 1 Fév - 10:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bars au four...repas de midi...recette cuisine du journal des femmes.... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
IPa.
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petits bars au four.. Ven 1 Fév - 12:29 | |
| J'aime pas la viande, je préfère le poisson Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | Sujet: Re: Petits bars au four.. Ven 1 Fév - 13:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées." Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: Petits bars au four.. Ven 1 Fév - 13:48 | |
| Merci lavande et mon petit chat... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: Petits bars au four.. Mer 26 Fév - 6:18 | |
| pendant 4 jours c'est poisson ... je feuillette sur le forum  je prends .... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: Petits bars au four.. Mer 26 Fév - 6:23 | |
| on a mangé cela il y a quelques jours.. délicieux.. un peu d'arêtes..!!! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Petits bars au four.. Mer 26 Fév - 6:24 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- on a mangé cela il y a quelques jours.. délicieux.. un peu d'arêtes..!!!
oui  je vais voir si y'en a du bar .. sinon je prendrais un autre poisson, mais j'aime bien cette recette Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petits bars au four.. Mer 26 Fév - 8:15 | |
| Le jour ou j'achète un petit bar,j'achète aussi un tête de fenouil..........Je fais des tranches fines que je pose à l'intérieur du poisson,autant autour...Sel poivre filet huile d'olive,filet de citron,et au four..........Les tomates mangeables ne se trouvent plus avant l'été! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Petits bars au four.. Mer 26 Fév - 9:17 | |
| - Zénobie a écrit:
- Le jour ou j'achète un petit bar,j'achète aussi un tête de fenouil..........Je fais des tranches fines que je pose à l'intérieur du poisson,autant autour...Sel poivre filet huile d'olive,filet de citron,et au four..........Les tomates mangeables ne se trouvent plus avant l'été!
pourquoi pas ... j'aime bien le fenouil, ce gout anisé ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
jeanjean
Login : 04/12/2020
Localité : pays Basque
 | Sujet: Re: Petits bars au four.. Lun 21 Déc - 3:14 | |
| Recette excellente aussi avec le Sar ! Poisson que je pêche assez souvent sur la digue de Tarnos  Le bonheur pour une abeille ou un Dauphin est d'exister Pour un homme c'est de le savoir et de s'en émerveiller (Cousteau) Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: Petits bars au four.. Lun 21 Déc - 10:44 | |
| Bravo pour le poisson et les recettes ...merci...
C'est une recette que je fais souvent.. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Petits bars au four.. Lun 21 Déc - 12:51 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- on a mangé cela il y a quelques jours.. délicieux.. un peu d'arêtes..!!!
C'est vrai qu'il y a pas mal d'arêtes dans le bar.. Sinon, il faut faire lever des filets par le poissonnier! "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|