Jadlyne
Login : 16/03/2019
 | Sujet: Re: Selon vous, l'anonymat doit-il être interdit sur Internet ? Jeu 23 Mai - 10:35 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- C'est une question que je ne me pose pas à vrai dire car comme le dit très bien the Cat, j'ai arrêté de croire depuis longtemps qu'on pouvait rester dans l'anonymat sur Internet.
Je me suis assez documenté sur le sujet pour savoir que l'on est fliqué de partout et que l'anonymat n'existe plus dès lors qu'on surfe sur le net. je suis d accord avec toi... l anonymat sur le Net ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | |
Nico37 Banni
Login : 13/12/2014
Localité : France
 | Sujet: Re: Selon vous, l'anonymat doit-il être interdit sur Internet ? Jeu 23 Mai - 19:54 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- C'est une question que je ne me pose pas à vrai dire car comme le dit très bien the Cat, j'ai arrêté de croire depuis longtemps qu'on pouvait rester dans l'anonymat sur Internet.
Je me suis assez documenté sur le sujet pour savoir que l'on est fliqué de partout et que l'anonymat n'existe plus dès lors qu'on surfe sur le net. je suis d accord avec toi... l anonymat sur le Net ? C'est possible mais contraignant... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- les tentatives d'anonymats sur le net attire les robots
vpn, cache ip ETC les robots aiment Les robots, càd ? [mod]Nico, ce lien est comme tu le dis hors sujet, donc il n'a pas sa place ici. Cela d'autant plus qu'encore une fois, les explications sont en anglais et que tu n'indiques même pas à quoi ça peut servir ! Donc lien supprimé ! [/mod] Le membre suivant remercie pour ce message : | |