| Présentation Mireilleduval | |
|
Auteur | Message |
---|
Mireilleduval
Login : 08/02/2019
Localité : France
 | Sujet: Présentation Mireilleduval Lun 11 Fév - 7:25 | |
| Bonjour à tous les membres du forum, Je me présente : je suis Mireille Duval, une nouvelle inscrite dans ce forum, j’ai 31 ans et je suis une passionnée de la beauté et de l’esthétique. Je suis très heureuse de faire partie de cette communauté et d’avoir une occasion de discuter et de partager les points de vue sur les thèmes que je trouve très attractifs. En outre, je vois que tous mes amis ici sont impliqués dans la résolution ou dans la suggestion des solutions pour faire face aux divers problèmes. Pour parler un peu plus profondément de moi, je suis une professionnelle dans le domaine de la beauté. Je travaille actuellement chez Claire Milia Esthétique, un salon situé à Paris dans le septième arrondissement de la ville. Mon principe dans la vie c’est de donner la satisfaction aux clients vu que je travaille dans le secteur de service. Pour moi, faire ce travail est une passion, car en dehors des connaissances qua j’ai acquises, il y a aussi de nouvelle découverte faite pendant que je travaille dans le salon. Par exemple, je constate que tel produit est plus performant que tel autre pour telle situation. J’interviens dans divers secteur de la beauté comme le maquillage, le soin de visage, le soin des mains et des pieds. Je suis disposée à vous adopter les solutions que vous désirez en vous informant dans notre forum. Assez parler de moi, j’attends vite que vous me contactiez pour que nous puissions entrer un peu plus dans l’univers qui nous passionne qu’est la beauté. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Présentation Mireilleduval Lun 11 Fév - 7:31 | |
| Bonjour Mireille!
je sens que tu essaies de t'implanter dans ce forum pour vendre ta marque.. ici nous n'achetons rien.. pas de commerce, ni commerciale..
désolée...
Tu as sonné à la mauvaise porte.. par contre, si ce n'est que pour donner à chacune de nous des conseils quant à la beauté, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons!!  "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".
Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
Béatricejp
Login : 19/01/2017
Localité : Marais Poitevin
 | Sujet: Re: Présentation Mireilleduval Lun 11 Fév - 9:50 | |
| Bonjour bienvenue Mireille duval sur Petite Feuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer. Victor Hugo Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Pestoune
Login : 09/07/2017
Localité : Haute Saône
 | Sujet: Re: Présentation Mireilleduval Lun 11 Fév - 9:52 | |
| Bonjour et bienvenue Mireille. La beauté ? elle ne se mange pas en salade. La seule beauté qui compte et qui dure est celle du coeur.  et nous en avons beaucoup par ici. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | Sujet: Re: Présentation Mireilleduval Lun 11 Fév - 10:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Présentation Mireilleduval Lun 11 Fév - 17:40 | |
|  Mireille ! Au plaisir !  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux.
Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Bella01
Login : 30/08/2018
Localité : Ille-et-Vilaine
 | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | Sujet: Re: Présentation Mireilleduval Mar 12 Fév - 16:02 | |
| Bienvenue sur le forum... As tu une recette pour faire d'une vieille une jeune beauté...? Ça n'existe pas ...!!! Mais comme le dit Pestoune reste la beauté du coeur..... On t'attend pour discuter... Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
provençale
Login : 12/02/2017
Localité : bouches du rhone
 | Sujet: Re: Présentation Mireilleduval Mar 12 Fév - 16:21 | |
| Si c'est pour nous donner de bons conseils et astuces pour etre plus jolies, pourquoi pas..... Bienvenue
Envoyé depuis l'appli Topic'it Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | |
 | |
|