| Présentation Mireilleduval | |
|
Auteur | Message |
---|
Mireilleduval
Login : 08/02/2019
Localité : France
 | Sujet: Présentation Mireilleduval Lun 11 Fév - 7:25 | |
| Bonjour à tous les membres du forum, Je me présente : je suis Mireille Duval, une nouvelle inscrite dans ce forum, j’ai 31 ans et je suis une passionnée de la beauté et de l’esthétique. Je suis très heureuse de faire partie de cette communauté et d’avoir une occasion de discuter et de partager les points de vue sur les thèmes que je trouve très attractifs. En outre, je vois que tous mes amis ici sont impliqués dans la résolution ou dans la suggestion des solutions pour faire face aux divers problèmes. Pour parler un peu plus profondément de moi, je suis une professionnelle dans le domaine de la beauté. Je travaille actuellement chez Claire Milia Esthétique, un salon situé à Paris dans le septième arrondissement de la ville. Mon principe dans la vie c’est de donner la satisfaction aux clients vu que je travaille dans le secteur de service. Pour moi, faire ce travail est une passion, car en dehors des connaissances qua j’ai acquises, il y a aussi de nouvelle découverte faite pendant que je travaille dans le salon. Par exemple, je constate que tel produit est plus performant que tel autre pour telle situation. J’interviens dans divers secteur de la beauté comme le maquillage, le soin de visage, le soin des mains et des pieds. Je suis disposée à vous adopter les solutions que vous désirez en vous informant dans notre forum. Assez parler de moi, j’attends vite que vous me contactiez pour que nous puissions entrer un peu plus dans l’univers qui nous passionne qu’est la beauté. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Présentation Mireilleduval Lun 11 Fév - 7:31 | |
| Bonjour Mireille!
je sens que tu essaies de t'implanter dans ce forum pour vendre ta marque.. ici nous n'achetons rien.. pas de commerce, ni commerciale..