A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ber59, Cocotte86, ephemere, Gustine, Jumper, Lydie, papacoz, poussinfanget, provençale, Seulame, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les réseaux sociaux ont pour but de renforcer la sociabilité chez leurs utilisateurs mais ils peuvent devenir des pièges quand ces utilisateurs confondent le réel avec le virtuel. ...»

La question du jour

Derniers sujets
» Le Beaujolais nouveau est arrivé
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:42 par ber59

» La reconnaissance faciale des manifestant⋅e⋅s est déjà autorisée
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:39 par Jumper

» Saviez-vous que les classiques de Disney comportaient des scènes racistes ?
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:30 par smara

» C’était le seul passager noir du Titanic et il a sombré dans l’oubli.
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:20 par Lydie

» Les probiotiques sont-ils vraiment bons pour la santé?
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Lydie

» Rodrigues, y'en a marre !
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:10 par Seulame

» L'Etat français veut restreindre l'accès aux soins pour les populations migrantes
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:07 par poussinfanget

» Bonjour à tous
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:03 par smara

» je me présente
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:56 par smara

» Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France)
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par Jumper

» Leonard Cohen s'offre une dernière danse avec “The Goal”
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par smara

»  le président Evo Morales démissionne, le Mexique lui propose l'asile
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:05 par smara

» Napperons au crochet
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par MamyMaude

» Un béton autonettoyant qui repousse naturellement les poussières et les liquides
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:25 par Lydie

» Trésor Romain découvert en Suisse
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:16 par agathou

» "Ok boomer" : que veut dire cette expression devenue virale, et d'où vient-elle ?
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par agathou

» Bonjour à toutes et tous!
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par MamyMaude

» Ginai un nouveau venu
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:41 par MamyMaude

»  La Kerterre, ou comment construire sa maison de hobbit pour quelques centaines d’euros
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Lydie

» Rénovation énergétique : les conseils pour éviter les arnaques
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par Lydie

» Le steak vegan est-il l'avenir du burger?
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:57 par Gustine

»  L’URSSAF réclame un million d’euros à des associations caritatives
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:08 par lalain

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:18 par Vojnik Sreće

» Autriche tempête de neige
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:47 par Vojnik Sreće

» « Je voudrais que tous les futurs préfets viennent faire un stage d’un mois dans une petite mairie »
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:10 par Vojnik Sreće

Dumbo, Fantasia, La Belle et le Clochard...

Qu’ont ces films en commun, outre le fait d’être des dessins animés de Walt Disney?

Ils pourraient véhiculer un message raciste ou sexiste.

«Le monde des affaires connaît les effets positifs des jeux vidéo depuis longtemps et soutient l’introduction d’éléments de jeu, une tendance appelée «gamification».

Partagez

Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ? Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:01

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette semaine, notre test de personnalité vous plonge dans l’univers des mangas et vous propose de vous mettre dans la peau de votre héros favori. Encore faudrait-il savoir de qui il s’agit. 

Pour ça, nous vous avons préparé 10 questions qui permettront de cibler plus précisément votre tempérament et de savoir si vous êtes plutôt à même d’intégrer One Piece ou Naruto. A vous de jouer !

la suite sur voir le test ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Seyar

Login Login : 09/08/2018

MessageSujet: Re: Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ? Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:54

Je suis légèrement en retard mais j'ai fait le test quand même!
Je suis aussi Raito de Death Note! affraid

Je ne m'y attendais mais bon, z'êtes prévenus maintenant! Dès que je trouve mon deathnote, ça va dégommer sévère! MOUAAHAHAHAHAHAHA!!!

Hum... Non mais je suis zen hein z'inquiétez pas... siffle
mimosa

Login Login : 29/08/2019

MessageSujet: Re: Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ? Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:02

je viens de faire le test ..je suis SANDUKU ?

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ? Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:07

je vais le faire ... je ne connais même pas un seul livre... ça ne va pas être triste lavande

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ? Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:12

sangoku le courage personnifié... pourtant ... si une bagarre éclate, je les laisse se taper dessus... lol

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ? Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:14

Nous serons deux Agathou !

“L’intelligence n’est pas affaire de diplômes. Elle peut aller avec mais ce n’est pas son élément premier.”
Christian Bobin

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ? Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:15

on comptera les points.... de suture après ! chapeau anneso

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ? Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:19

Ca fait 3 Sangoku Very Happy
Test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2