A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

agathou, Gustine, IPa., MamyMaude, nanie, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Vote_lcapVers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Voting_barVers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Vote_rcap 
camélia
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Vote_lcapVers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Voting_barVers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Vote_rcap 
Lydie
nanie
IPa.
agathou
33lynel
Iris
Jumper
Puck
La Question Du Jour

« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »

«les fabricants de jouets ont plusieurs fois fait évoluer des jouets traditionnels -à commencer par les poupées- en réponse aux dénonciations de stéréotypes sexistes, racistes, ou encourageant des canons de «beauté» traditionnels. »
Derniers sujets
» Humour en image
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13 par nanie

» La marque de jouets Monsieur Patate va changer de nom pour ne plus être genrée
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:10 par Zukiel

» Catherine a découvert près de 1000 lettres d'amour dans sa cave
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:08 par nanie

» Weekend printanier, le grand relâchement
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:44 par nanie

» La série TheCrown a remporté le Golden Globes
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:38 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:52 par papacoz

» Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours !
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par nanie

»  Le spray anti-Covid, arme de destruction massive ?
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:41 par papacoz

» Moselle : quatre questions sur les restrictions de passage à la frontière décidées par l’Allemagne
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:13 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par camélia

» LA FUITE DE MILOU
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:07 par dermott

» Pépiniériste, il lance la première "SPA" pour les plantes
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:45 par agathou

» [Suisse] Déconfinement : une commission du National veut tout ouvrir le 22 mars
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:03 par mathias89

» Étrangeté du vivant : ce papillon géant imite parfaitement un serpent
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:51 par nanie

» blague du jour
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:18 par IPa.

»  Un site propose des arrêts maladie sur demande
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:56 par Seyar

» Faites les parler
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:19 par IPa.

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:05 par IPa.

» Musique-nostalgie années 60 "les années yéyé"
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:33 par papacoz

» La femme préhistorique n'était ni chétive, ni passive
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:26 par nanie

» Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ?
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:15 par Puck

» Ma candidature au rôle de modératrice
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:46 par Puck

» Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats !
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:35 par Louloute

» Bande: Les parents responsables ?
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:40 par Jumper

» #Étudiantspasinfluenceurs: l'émission de Gabriel Attal sur Twitch taclée par les jeunes
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:45 par Gustine

» « Demon Slayer », « Sidooh », « Eden »… 2021, l’année de la renaissance et des rééditions pour Panini Manga
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeHier à 4:27 par Seyar

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeHier à 3:56 par Seyar

» 3ᵉ confinement : Covid-19 : le couvre-feu insuffisamment efficace, "différents scénarios" étudiés
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeHier à 3:41 par Seyar

» Pensez-vous qu'il y aura un 3ᵉ confinement national ?
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeHier à 1:24 par Seyar

» J’suis morte de rire ,il est excellent ce gosse ^^
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:29 par agathou

» Swiss made
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:00 par Puck

» De quoi parle-t-on lorsqu’on parle d’islamo-gauchisme ?
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:39 par Gustine

» Un peu d´ histoire de France
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:46 par agathou

» "Lille", la ville où j'ai laissé mon coeur !
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:04 par nanie

» Devoir civique....
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:45 par agathou

» « Le Muppet Show » pas vraiment au goût de Disney+, la polémique enfle
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:13 par Louloute

» Présentation
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:42 par agathou

» présentation d'Alain Jolivet
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:06 par agathou

» Covid-19 : Emmanuel Macron évoque la mise en place d'un "pass sanitaire"
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:04 par agathou

»  les Duos de légendes
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:20 par camélia

» Quelques-unes de mes photographies !
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:22 par Puck

» MAQUETTE EN BOIS 2CV
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:41 par lalain

»  Première sortie pour Kara, la nouvelle oursonne polaire du zoo de Mulhouse
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:11 par Louloute

» Sauvetages d'animaux
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:08 par Louloute

» Vidéo qui dénonce les exactions de la chasse
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:57 par camélia

» mon coup d'♥ du jour
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:20 par IPa.

» Pickpocket Imprudent ^^
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:02 par Louloute

» Insolite : pour prouver leur amour, Viktoria et Alexander, ont décidé de se menotter l'un à l'autre pendant 3 mois
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:56 par Louloute

»  Première photo de la NASA montrant de l'eau sur Mars
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:40 par Lydie

» Le Puck photographe
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:00 par agathou

Débats généraux

« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:12

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il "Faut-il mettre fin au changement d'heure"?

C'est la question posée par la commission des affaires européennes de l'Assemblée nationale a lancé une consultation nationale ouverte jusqu'au 3 mars. Et pour l'instant, le résultat est sans appel.

Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? 84% des Français n'en veulent plus ! Et vous ?Êtes-vous favorable à la suppression du changement d'heure ?

*********************** mis à jour 29.03.2019 à 09:16:48 ******************************

Ce week-end nous passons à l'heure d'été, bonne nouvelle ou pas ?
Dans la nuit de samedi à dimanche, lorsqu'il sera 2 heures, nous devront avancer directement à 3 heures. Nous perdrons au passage une heure de sommeil.

Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Ven 29 Mar - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
papacoz

Login Login : 11/06/2012

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Papacoz et Pestoune lavande lavande

Si je ne dis pas de bêtises, à l'origine le changement d'heure a été mis en place pour que l'état fasse des économies.

Est-ce si bon que cela pour nos métabolismes ? je ne saurai pas le dire. Des personnes s'y accoutument très bien et d'autres non.

Il faut notamment penser aux personnes très âgées et aux petits nourrissons, ce n'est pas l'idéal pour eux.

quand les gens partent en voyage

ils subissent le décalage horaire

au départ et au retour

il n'y a pas mort d'homme
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:28

Dans cette ""réforme"" et si je comprends bien..... nous serons pire après, la décision, qu'avant ....
Ou tous les pays qui optaient pour le changement le faisaient en même temps .....
..... Après ce sera ..... Comme les pays veulent et tant pis pour les voyages .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:51

@papacoz a écrit:

au départ et au retour

je pars pas en voyage donc il y aura mort de femme. Mais toi tu t'en fous. Une peste de moins sur la terre !
iroise

iroise

Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:59

ce serait super car moi je n'aime pas ce changement d'heure

Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:06

Papacoz et Pestoune lavande lavande

Si je ne dis pas de bêtises, à l'origine le changement d'heure a été mis en place pour que l'état fasse des économies.

Est-ce si bon que cela pour nos métabolismes ? je ne saurai pas le dire. Des personnes s'y accoutument très bien et d'autres non.

Il faut notamment penser aux personnes très âgées et aux petits nourrissons, ce n'est pas l'idéal pour eux.

Toi alors….. bien sur que nous subissons le décalage horaire quand nous voyageons, mais ne me dit pas Papacoz, qu'il n'y a pas quelques heures d'adaptation... Na Na Na

au départ et au retour

papacoz

papacoz

Masculin
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:13

dans ma vie sur la route c'était en permanence le changement d'heures

quand je faisait des lignes régulières internationale

c'était : Londres Athènes, Oviedo Moscou, Varsovie Faro

c'était en permanence changement d'heures et de nourriture

je suis toujours là; et me porte pas si mal

Bella01

Bella01

Féminin

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:56

dans ma vie sur la route c'était en permanence le changement d'heures

quand je faisait des lignes régulières internationale

c'était : Londres Athènes, Oviedo Moscou, Varsovie Faro

c'était en permanence changement d'heures et de nourriture

je suis toujours là; et me porte pas si mal  

C'est une bonne chose et tu as de la chance, moi quand je prends l'avion ( il y a longtemps que je ne l'ai fait ) pour le Canada où le Japon ( j'y suis allée trois fois ) c'est sans doute mon métabolisme, mais j'ai besoin de m'habituer au décalage horaire.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:08

Oui mais toi Papounet tu es d'un bois qu'on ne fait plus.  

DONC ON CHANGE PAS D'HORAIRE epissétou ange

@iroise  je suis contente de te relire
papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:20

Pestoune a écrit:
Oui mais toi Papounet tu es d'un bois qu'on ne fait plus.  

DONC ON CHANGE PAS D'HORAIRE epissétou ange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je suis contente de te relire

fait comme tu veut

de toutes manière

chez moi le soleil se couche 50 mn plus tard que chez toi Na Na Na

IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:34

Qu'on arrête ce changement d'heure...et Qu'on reste à l'heure d'hiver .......la plus proche du soleil...1 heure de décalage ça suffit....!!

Bonne et douce journée à toi .......Invité.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:41

bravo IPa   je suis d'accord avec toi
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:57

Qu'on arrête ce changement d'heure...et Qu'on reste à l'heure d'hiver .......la plus proche du soleil...1 heure de décalage ça suffit....!!
Je plussoie !

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Bella01

Bella01

Féminin

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:16

Moi aussi je plussoie.

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:21

oui si on veut s'approcher de notre horloge biologique ..... 

Citation :
" en hiver il y a un décalage d'environ une heure entre l'heure légale et l'heure du lever du soleil  En été on avance d'une heure de plus, soit environ de deux heures par rapport au soleil." WIKI

l'heure d'été correspond à deux heures d'avance sur l'heure solaire, ce qui "n'est pas une bonne idée". Des spécialistes des rythmes biologiques recommandent aussi de rester à l'heure d'hiver.source

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:05

Je suis pour l'heure d'été, les soirées plus longues, le soleil, la lumière
papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:57

l'heure du soleil

à 16h il fera nuit sur strasbourg

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:12

Il y a déjà une heure de décalage entre Strasbourg et Brest et pourtant nous sommes soit en heure d'hiver soit en heure d'été

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:43

Je suis pour l'heure d'été, les soirées plus longues, le soleil, la lumière

.... parce que vous pensez a l'heure d'été .... en été ...
Essayez de penser a l'heure d'été en novembre-décembre-janvier ... OU il ne fera pas jour avant 10 h voire plus tard les jours de mauvais temps ...
et pour les enfants, l'école de nuit, la première récréation du matin... de nuit ...

L'heur d'hiver est la plus équilibrée ... plus proche de l heure solaire ...
Heure solaire qui n'était pas si mal ....

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:45

L'heur d'hiver est la plus équilibrée ... plus proche de l heure solaire ...
Heure solaire qui n'était pas si mal ....
Je plussoie !

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:01

Je plussoie de même
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:29

Fin du changement d’heure : voici l’heure à laquelle se lèvera et se couchera le soleil chez vous

Et rajoutez une heure les matins d'hiver où le temps est gris. En fin de journée, m'en fiche qu'il fasse nuit de bonne heure. J'ai déjà passé une bonne journée à bosser, je suis fatiguée, je ne demande pas mieux que de coocooner mais me lever et passer la moitié de la matinée dans le noir, ça sera vraiment épuisant et le moral va s'en ressentir.
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? c'est reparti ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant