A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, dermott, Gustine, Majorelle, Pryziak, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Vote_lcapUne pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Voting_barUne pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Vote_rcap 
Lydie
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Vote_lcapUne pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Voting_barUne pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Vote_rcap 
Ninas
Puck
IPa.
nanie
lavande
Jumper
Gustine
33lynel
La Question Du Jour

Ils éteignent les enseignes des boutiques !
- En ont-ils le droit ?
- Les enseignes peuvent-elles rester allumées la nuit ?

Derniers sujets
» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:43 par Gustine

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:26 par Gustine

» Jeu de Dame
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par 33lynel

» Dominos Classic
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:20 par Lydie

» Recherche de nouvelle modératrice
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:49 par GPB

» L'auteur de BD Jean Graton, créateur de "Michel Vaillant" est mort
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:40 par Jumper

» Faites les parler
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:39 par Jumper

» Humour en image
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:56 par lavande

» Emoji Game
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:29 par Lydie

» C'est magnifique ♥
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:22 par MamyMaude

» Les p'tits chevaux
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:20 par Lydie

» LA FUITE DE MILOU
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par dermott

» 3D Air Hockey
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:43 par Lydie

» Guillaume Musso
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:42 par lavande

» Les Simpsons ont prédit l'inauguration spéciale de `` Tom Hanks '' plus d'une décennie plus tôt !?
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:12 par Lydie

» J'en pleur ^^
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:10 par IPa.

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:57 par IPa.

» Des soldats américains tournent le dos à Biden se dirigeant vers le Capitole..
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par Lydie

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:39 par Gustine

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:38 par camélia

» Bruits et odeurs de la campagne: bientôt une loi ?
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par camélia

» Décès de Nathalie Delon
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:32 par IPa.

» À Bali, les étrangers surpris sans masque contraints de faire des pompes
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:08 par Lydie

» Faut-il éteindre les enseignes lumineuses la nuit?
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:01 par 33lynel

» Un incendie s’est déclaré au Serum Institute of India à Pune
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par Lydie

Actualité - Société

Refonte des programmes scolaires, accessibilité des archives... Ce que préconise le «rapport Stora» remis à Macron
Débats généraux

« Plus de trente milliards de mouchoirs en papier sont jetés chaque année en France »
CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:43

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Premier ministre Edouard Philippe, s'est opposé à toute amnistie avec les "gilets jaunes" condamnés depuis le début du mouvement. Et vous, qu'en pensez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydie

Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:38

ber59 a écrit:
peut etre des racailles comme tu dit mais je m'aperçois que question politesse ce n'est pas ta tasse de thé on ce présente quand on arrive quelque part

merci oui

ber59 a écrit:
pour répondre a la question je dirais que je suis contre quand on veux jouer au dur on assume point barre

tout à fait ! on ne peux partager la violence ! par contre je les soutiens dans leur démarche pour améliorer le quotidien du peuple Français !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:53

@Lydie a écrit:
tout à fait ! on ne peux partager la violence ! par contre je les soutiens dans leur démarche pour améliorer le quotidien du peuple Français !

moi aussi mais surtout pas ceux la ils n'ont fait que discréditer le mouvement
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:56

tout à fait !!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:59

On en revient toujours au même propos. Pour faire avancer les revendications des Français, il faut s'organiser, prendre des interlocuteurs suffisamment éloquents pour pouvoir tenir tête aux politicards. Faire le planton sur un rond-point, rester à emmerder la population comme certains le font encore, refuser de débattre, je ne vois pas en quoi ça fera avancer les revendications.

Pardon mais tous ces gars qui passent leurs journées sur les bords des ronds-points dans leur gilet jaune passe pour moi plus pour des cons que pour des revendicateurs. Ils s'en foutent là haut de ces gars, ça ne les empêche pas de vivre et d'appliquer la politique qu'ils ont décidé.

Ces gens là ne me représentent pas, ils ne m'ont jamais représenté. Ma merde quotidienne, je continue de l'assumer et ils n'ont rien apporté de mieux sinon me faire ch... quand je circule
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:08

Pestoune a écrit:
Ces gens là ne me représentent pas, ils ne m'ont jamais représenté. Ma merde quotidienne, je continue de l'assumer et ils n'ont rien apporté de mieux sinon me faire ch... quand je circule

peut-être pas toi mais à beaucoup de citoyens ...  te faire ch*** ??? et eux ?? ils passent leur weekend loin de leur famille non pas seulement pour EUX mais pour le peuple Français qui souffre !! Alors un peu de considération !! merci !!

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:10

et puis j'en ai marre de lire des propos haineux contre les gilets jaunes ! Vous faites l'amalgame des VRAIS gilets jaunes et les emmerdeurs !! flûte .. un peu de solidarité !!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:14

ah non alors. Ils ont fait le choix d'être loin de leurs familles. Ils ont aussi fait le choix de ne pas s'organiser pour faire avancer le débat. Alors je ne vois pas pourquoi j'aurai de la considération pour eux.
Quelle considération ont ils pour les gens en les empêchant d'aller travailler, à l'hôpital (parce que oui ils bloquent même les ronds-points menant aux hopitaux), chez son médecin ?

Le respect je l'aurai, le jour où ils accepteront d'assumer leurs revendications jusqu'au bout en allant à la rencontre des politiques pour discuter vraiment mais certainement pas tant qu'ils resteront à faire le pied de grue sur les ronds points inutilement.

Et c'est mon droit de le penser ou de le dire. Sinon pas la peine d'ouvrir un sujet de débat si je n'ai pas le droit d'exprimer mon opinion.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:15

et pendant que les Français ce déchire sur les gilets jaune notre chère Président a bien entendu leur revendication

voire ici
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:18

Fallait prendre le risque de prendre une délégation et discuter. La preuve qu'occuper bêtement des ronds-points ça sert à rien. ça n'emmerde que les Français pas les politiques qui font ce qu'ils veulent.

Les gilets jaunes n'ont servi à rien. Le rêve d'égalité qu'ils ont essayé de vendre, c'est du vent. Tu viens d'en faire la preuve.

Bon je vous laisse. Nous n'avons pas la même façon de voir des revendications.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:23

pour moi cela a servi a quelque chose comme je l'ai expliqué il y a quelques temps sur un autre topic . il ne manque que le rétablissait l’indexation des retraites sur l’inflation et ce seras parfait (pour moi)
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:58

pareil pour moi

la réindexassions des retraites sur le cout de la vie

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:20

En attendant pour une revendication accordée, le reste passe à la trappe et le gouvernement nous sacque par ailleurs.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:43

Il serait bien en effet de suivre les recommandations de la Commissaire aux droits de l’homme du Conseil de l’Europe au lieu de les fouler au pieds avec des lois liberticides et l'utilisation excessif de la force publique comme actuellement.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
jmber

jmber

Masculin
Login Login : 02/03/2019
Localité Localité : bar le duc

MessageSujet: Re: Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:44

mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:04

Bon déjà il ne faut pas faire d'amalgame entre gilets jaunes et casseur.
Cette vision des choses est selon certains voulu pour affaiblir le mouvement des gilets jaunes.
Franchement, vous voyez des gilets jaunes manifester en cassant alors qu'ils ont un message à faire passer ? Moi vraiment pas.
Que certains soit violent, oui mais c'est en réponse à une violence, il ne faut jamais l'oublié.
Après je suis d'accord qu'il serait inadmissible d'amnistier les casseurs mais on ne parle pas d'eux la.
On ne peut pas non plus amnistiers les violences mais la on parle de policiers et des personnes qui
leur ont demandé d'utiliser les LBD également.
Si les uns (policiers, donneur d'ordres) sont amnistiés, je trouve légitime d’amnistier les autres.
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
pareil pour moi

la réindexassions des retraites sur le cout de la vie

Sans doute OUI !
Je crois plutôt que nous irons plutôt vers une baisse de notre pouvoir d'achat...
Pour "combler" les trous de la Covid-9 !!!

jmber

jmber

Masculin
Login Login : 02/03/2019
Localité Localité : bar le duc

MessageSujet: Re: Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:34

la peine de mort
Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2