A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, dermott, GPB, Gustine, IPa., Kahlan Amnell, lavande, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Vote_lcapMobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Voting_barMobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Vote_rcap 
Lydie
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Vote_lcapMobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Voting_barMobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Vote_rcap 
Puck
Ninas
nanie
IPa.
lavande
Jumper
Gustine
Cherif
La Question Du Jour

Nous savons tous que de nombreux commerçants souffrent cette année et attendent les soldes pour enfin écouler leurs stocks et retrouver un peu de trésorerie ! Est-ce que les consommateurs seront au rendez-vous ?

Derniers sujets
» Recherche de nouvelle modératrice
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:33 par IPa.

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:28 par Gustine

» blague du jour
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:57 par camélia

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:45 par Gustine

» Ton chat quand tu dors ^^
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:32 par Louloute

» J'en pleur ^^
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:31 par Louloute

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par lavande

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:25 par mathias89

» Investiture de Joe Biden mercredi 20 janvier 2021
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:21 par Triskèle

» Humour en image
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:13 par lavande

» LA FUITE DE MILOU
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:09 par Lydie

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:51 par Jumper

» Interdire les relations sexuelles entre un majeur et un mineur de moins de 13 ans : un âge qui fait débat
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:50 par Kahlan Amnell

» ALERTE - Une très forte explosion a eu lieu il y a quelques minutes dans la rue de Toledo à Madrid.
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:34 par Puck

» Faites les parler
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:21 par lavande

» Sleepy Hollow de Tim Burton
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:20 par Triskèle

» Écrivez vos prénoms en japonais
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:03 par mimosa

» Laïcité. Bientôt une formation obligatoire pour tous les agents des services publics ?
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:58 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:44 par IPa.

» vous voulez me voir nue??????
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:42 par Puck

» Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains"
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:16 par Triskèle

» GPB Presentation
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:12 par IPa.

» MARIE DENISE
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:10 par IPa.

» Allez-vous faire les soldes d'hiver ?
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:52 par camélia

» Vaccin anti-Covid de Pfizer : «Je n’ai jamais vu tant d’effets indésirables»
Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:50 par Gustine

Investiture de Joe Biden

Ce mercredi marque le coup d’envoi de la présidence du 46e président des États-Unis. Joe Biden va prêter serment à 12h (heure locale) dans un contexte sanitaire et politique particulier

A 78 ans, Joe Biden devient ce mercredi le président des Etats-Unis, aux côtés de sa vice-présidente Kamala Harris, la première femme à accéder à ce poste.
Donald Trump a refusé d’assister à la cérémonie. Barack Obama, George W. Bush et Bill Clinton seront, eux, aux premières loges à Washington
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Bouton interactif covid

À Bientôt !
Partagez

Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Empty
MessageSujet: Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'occasion de la journée spéciale du 28 février consacrée aux transports !

Êtes-vous prêts à moins utiliser votre voiture ? Privilégier le vélo ou les transports en commun ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:55

En hiver ma voiture reste deux mois dans le garage.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:00

J'habite la campagne , j'utilise mon vélo autant que possible mais mon village est très très peu desservi par les transports en communs alors abandonner la voiture ce n'est pas vraiment possible

Merci à Lydie pour ce Kit
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:13

je suis entrain de la changer

le même modèle mais plus économique et mieux équipée

la mienne avait 7 ans 47 000 kms

Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:47

Je ne peux pas, j'habite une petite ville, il n'y a pas de transport en commun et le vélo ça fait trop loin pour La Rochelle Alors abandonner ma voiture ce n'ai pas possible.

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:59

je peux le faire Wink pas loin de chez moi j'ai des commerces et même le bus ...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:36

Rase campagne pour moi, pas de commerce hormis la boulangerie. Pas de transport en commun à part un bus à 7h30 et un à 18h au retour. Je n'ai pas le choix.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:18

Si vraiment j'étais obligée: OUI je le ferai..
car j'ai un Intermarché à 300 mètres de chez moi ..

cependant lorsqu'on est chargés, la voiture est absolument indispensable!

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:21

Comme toi Pestoune, j'habite en rase campagne. Pas de commerce dans mon village si ce n'est une coiffeuse. Le premier magasin est à 10 km et comme toi Camélia, je ne me vois pas y aller en vélo. Pas de transports en commun. Donc, je n'ai pas le choix : ma voiture m'est indispensable.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:35

MOI je veux bien aussi ....
Mais je ne peux traîner mon caddie plein sur 400 m... .... a mon âge ...
Et aller au Super-L chaque jour pour ma bouteille d'eau, ma pomme et une livre de légumes ... j'ai autre chose a faire, ou aussi ma voiture m'est indispensable ...
Le jour viendra ou .... je devrai n'en séparer .... le plus tard possible !

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:58

camélia a écrit:
Si vraiment j'étais obligée: OUI je le ferai..
car j'ai un Intermarché à 300 mètres de chez moi ..

cependant lorsqu'on est chargés, la voiture est absolument indispensable!

le caddie Wink à Paris chez leuco il habitait pas loin de Velizy2 et donc on prenait le bus avec un caddie chacun lol!

Mobilité : êtes-vous prêts à laisser votre voiture au garage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1